La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
https://www.la-guilde.net

[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 Empty Re: [WhB - HE] les hauts elfes des forets

le Dim 27 Jan 2008 - 20:16
Arg ! du mnm ! Autant la fig je la trouve joli autant le m&m's je suis pas fan du tout ça enleve du punch au couleur, je trouve. Mais bon, les gouts et les couleurs !

Sinon bonne continuation, il me reste 4 jours pour finir mes maitres de meutes et je vous montre mes 2 régiments finient !

Invité

[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 Empty Re: [WhB - HE] les hauts elfes des forets

le Dim 27 Jan 2008 - 20:25
Ton premier archer est une réussite, et particulièrement le free hand sur la cape.

S'agit-il d'un champion ou est ce simplement un archer classique ?
gobelin
gobelin

le Dim 27 Jan 2008 - 21:31
c'est un simple guerrier fantôme pas un champion
gobelin
gobelin

le Mer 30 Jan 2008 - 21:42
cette semaine vu que j etait lancer dans la conversion j'est monter mon prince
et ma grande bannière comme vous ne pouvez pas vous rendre bien compte je vais vous explique ce que j'est fait

pour le prince j'est découper les jambe d'un héros quelconque et je les est collée sur le Corp d un héros monter pour larme il en avait une toute petite :D alors je l est enlever et je lui en est greffé une plus grosse voila la photo
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 1000421mb0.th

pour la grande bannière j'est couper le bras (c'est lui qui en avait une grosse ) et je lui est coller la lance d'un Heaumes d'argent après le reste c'est beaucoup de green stoff
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 1000417ep7.th
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 1000420ut8.th

a ce stade pour ces fig il me reste un peu de ponçage des finissions et quel que petit détaille a terminer
voila
gobelin
gobelin

le Lun 4 Fév 2008 - 18:18
je me suis amuser hier soir j'est peint le bouclier de mon gégé
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 Img47a6415b939f5wy9.th
gobelin
gobelin

le Mar 5 Fév 2008 - 22:49
voila mon second guerrier fantôme beaucoup mieux réussi que le premier donc je pense que je vais reprendre le premier :x
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 1000434cs8.th
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin

le Mer 6 Fév 2008 - 16:59
C'est une belle bête, mais tu devrais prendre la photo de moins pret car elle est flou et ne rend pas honneur à la qualité de peinture !!

Moi aussi je vais présenter mes archers mais à la fin du mois uniquement !!

le Sam 8 Mar 2008 - 20:13
voici les photo des figurines que je devait peindre au moi de février

voici mon gege le socle n'est pas fait car et je pense faire quel que modif dessus
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 Da83f37f28d243f4b41282bf8b2a1
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 6651a962135b8c325d9afc1d5bf08

et voici mes guerrier fantôme
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 D1c908a51e26f3c554037d53d21b5
[WhB - HE] les hauts elfes des forets - Page 2 E15298265548de24cef13f7c9379e
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 8 Mar 2008 - 21:17
C'est magnifique :shock:
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin

le Sam 8 Mar 2008 - 21:29
Beau boulot mon salaud, tu as profité de mon déménagement pour avancer et rattraper ton retard, une fois l'emménagement terminé j'attaque à nouveau les loups loups !!