La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
https://www.la-guilde.net

[WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside) - Page 2 Empty Re: [WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside)

le Jeu 27 Déc 2007 - 15:31
le Capitaine Répurgateur et son Répurgateur (gamme Mordheim) avant que ça ne disparaisse de la VPC...
Tu devrai contacter Cacahuète de notre assoc car il me semble qu'il a enocre la bande complête de mordheim, a voir avec lui.

Février verra les Prêtres-Guerriers (n'arrivant pas à me décider, j'achèterai les trois modèles !!!)
Il ya aussi les anciens prêtres de la V6 dans la gamme "classic & collector", puis le pretre guerrier de la bande repurgateur.

les Templiers du Marteau d'Argent et leurs crânes rasés en l'honneur de Sigmar
Je crois qu'il va falloir que tu te déchires sur cette troupe car a mon avis, elle va en imposer.

PS: si vous avez des rabiots genre: brasero, flammes, bougies en tout genre, parchemins, etc...je suis preneur! Prix à négocier éventuellement...
Si ça peut t'aider va voir du coté des rabiots les chasseurs de sorcière à 40K.

Invité

[WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside) - Page 2 Empty Re: [WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside)

le Ven 28 Déc 2007 - 17:25
Bien envie d'ajouter une unité de Bourreaux Ogres basés sur des Ventre-Durs moi...

Genre:
[WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside) - Page 2 Img47510
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
https://www.la-guilde.net

le Sam 29 Déc 2007 - 16:01
Actuellement tu ne peux plus mettre d'ogres dans l'armée impérial.

Sinon une autre idée : utiliser les figs de répurgateur comme champion d'unité, ça pourrai être classe.

Invité

le Lun 31 Déc 2007 - 9:57
Plus d'Ogres mercenaires???? Pourquoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :(

Bon bah tant pis...pour les Répurgateurs Durgrim, je l'entendais bien comme ça dès le début en fait: Prêtres guerriers ou Répurgateurs dans tous les régiments.

L'aspect général de l'armée, je compte y mettre un max de Miliciens en count as Epéistes/Hallebardiers, etc pour donner l'apparence d'une armée de loqueteux recrutés à la va-vite par des fanatiques religieux.

Le schéma de couleur sera basé (après consultation de multiples docs) sur les couleurs du Reikland, province la plus sigmarite de l'Empire, même si ces couleurs ne devraient pas être excessivement visible puisque je n'aurai que peu de régiments dits "réguliers".

Et je suis même décidé à faire des efforts d'ombrages/éclaircissements au lieur de me contenter d'à plats et d'un peu de brossage. Si vous avez des conseils à me prodiguer, je suis preneur...

Voilà quoi...
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 8 Jan 2008 - 17:03
Flagellants et LA V7 achetés, montage en cours, la peinture suivra... et photos dès que possible.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 14 Jan 2008 - 10:56
Avis à la population du Vieux Monde, je recherche activement:

gamme Mordheim:

- Ulli Luitpold
- Capitaines Répurgateurs
- Répurgateurs
- Chiens de guerre

gamme WHFB/WH40k (Dark Angels et Black Templars sont de bons fournisseurs ):

- sorcier flamboyant de la boîte d'armée Empire
- têtes rasées (chauves quoi) en tout genre
- torches
- parchemins
- reliques
- symboles sigmarites
- autel de guerre de Volkmar le Sévère (éventuellement pièces détachées)
- encensoirs
- bougies
- ailes de pégase bretonnien

gamme décor WHFB:

- gargouilles
- encensoirs
- statues
- tout ce qui peut avoir trait de près ou de loin au caractère religieux de ma future armée.

Si vous avez quelque chose à me proposer, faites le moi savoir qu'on discute prix/livraison/échange/etc...
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 16 Jan 2008 - 17:50
Voilà finalement à quoi devrait ressembler ma liste:

1 archidiacre de Sigmar 326 pts
marteau de guerre (arme de base);marteau à deux mains (arme lourde)(6pts); autel de la guerre de Sigmar(100pts);
objets magiques : armure dorée (40pts); lauriers de la victoire (55pts);

1 capitaine porteur de la grande bannière 123 pts
arme de base; armure de plates complète(8pts);
objets magiques : épée de force (40pts);

1 prêtre-guerrier 119 pts
marteau de guerre (arme de base); marteau à 2 mains (arme lourde)(4pts);
objets magiques : armure de fer météorique (25pts);

1 sorcier de bataille (domaine du Feu ou du Métal) 150 pts
arme de base; niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

unité de base

20 hallebardiers 120 pts
arme de base; hallebarde; armure légère; musicien(4pts); porte-étendard(8pts); sergent(8pts);

10 Détachement arbalétriers 80 pts
arbalète; arme de base;

10 chasseurs 105pts
arc; arme de base; tireur d'élite(5pts);

20 franches-compagnies 100pts
deux armes de base;

20 bande de flagellant du prêtre de Sigmar 210pts
fléau; prophète(10pts);

unité spéciale

1 grand canon 100pts
3 servants; arme de base;

8 ordres de chevalier du cercle intérieur 278pts
destrier caparaçonné; arme de base; armure de plates complète; lance de cavalerie; bouclier; musicien(8pts); porte-étendard(16pts); précepteur(16pts);
objets magiques : banniere de défense mystique (30pts);

unité rare

20 bande de flagellants 210pts
fléau; prophète(10pts);

Des figs de Répurgateurs Mordheim et/ou de Prêtres-guerriers seront dans les régiments, représentant les champions.

J'ai pour projet de convertir les Chevaliers notamment et au sein des régiments de Flagellants, un reliquaire et un bûcher seront transportés (pas de règles, just for fun!).

Vala...
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 22 Jan 2008 - 18:00
Ce mois ci, montage et conversion (légères) à gogo pour me faire la main.
Le résultat (en excusant la qualité médiocre de mes clichés):

les premiers Flagellants
[WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside) - Page 2 Dsc02682st4

les Arbalétriers
[WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside) - Page 2 Dsc02684qm7

la Franche-compagnie
[WhB - Emp] Armée Répurgateurs (Sigmar inside) - Page 2 Dsc02683hd8

Bah oui, c'est juste sous couché, y a du boulot!!! Février approche, plus que quelques jours...je crois que je ne serai pas dans les temps!! :scratch: Bon, aussi, j'avais pas prévu tout ça au départ, on va dire que c'est le début de février en même temps! :lol!:

PS: en plus, de voir les photos, je constate qu'il y a de l'ébarbage/limage à faire... :(

Bref, AU TRAVAIL!!! Nom de Sigmar!!!
gobelin
gobelin

le Mar 22 Jan 2008 - 18:31
AH malheureux toujours enlever les marque de moulage avant de sous coucher s'est la première chose que je voit sinon sa ma l ère bien tous sa
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 10 Aoû 2008 - 9:28
Déterrage de post!

Un petit up pour vous demander un service les gens: je recherche toute figurine de Répurgateurs Mordheim dont vous souhaiteriez vous débarasser et/ou fig d'occaz vues au hasard de vos pérégrinations dans vos magasins préférés de la région.

Sur la VPC, on trouve bien entendu toujours la boîte Répurgateurs mais certaines figs ne sont d'ores et déjà plus dispo (Capitaines Répurgateurs et autre Champions me semble t-il): merci la refonte de la VPC de Geu Weu!

Bref, si je les veux, il va falloir rechercher sur des circuits alternatifs...