La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
La Guilde Ludik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakei1024
Nakei1024

Kickstarter - Table Gaming Geeknson Empty Kickstarter - Table Gaming Geeknson

le Lun 11 Mai 2020 - 15:31
Je poste un KS qu'un ami m'a fait découvrir sur un autre forum.

Kickstarter - Megan Gaming Table

Il s'agit d'une table gaming adaptable en vraie table à manger , avec de multiples options disponibles (du porte gobelet aux prises USB intégrées dans les pieds). Pas forcément adaptée pour une partie classique de Warhammer (quoique, pour du Bloodbowl ou Kill-Team), mais je sais qu'on est pas mal à apprécier les jeux de plateau et/ou JDR dans le club.

Attention ce n'est pas un "gadget", on parle d'une vraie table en bois massif (noyer ou chêne naturel) de 150/172 sur 100 pour 77 de haut. Le KS est en Livres Sterling (£), donc pensez à la conversion et aux frais de port (150£ pour la France).
Clairement, ce n'est pas un meuble IKEA et elle coûte relativement cher. Mais comme il s'agit d'une offre spéciale UE, c'est toujours entre 40 et 50% moins cher que sur le site de la marque.
La campagne dure jusqu'au jeudi 4 juin.