La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Nakei1024
Nakei1024

Hero-Forge Empty Hero-Forge

le Lun 27 Avr 2020 - 9:29
Vous souhaitez créer une figurine vraiment unique, un personnage particulier pour personnaliser votre armée ou juste vous amuser.

Le site Hero-Forge vous permet de créer une figurine humanoïde (globalement, il y'a aussi des serpents ou centaures) selon une vaste gamme d'options allant du genre/race aux poses et montures en passant par les armes et équipements bonus (et avec l'option "miroir" il y'a même la possibilité d'en faire un gaucher ou droitier).

Après, il n'y a plus qu'à valider le choix et passer commande. Je n'ai pas encore pris le temps de consulter les prix ni eu l'occasion de juger la qualité des figurines mais sachez qu'il est également possible de choisir en quelle matière on les veut (du plastique au bronze), ce qui influe sur la résistance et le niveau de détails (et sur le prix bien entendu).
Si vous n'aimez pas la qualité d'impression ou des matériaux proposés, que vous préférez faire l'impression chez vous, il est également possible de simplement acheter le plan 3D (ce qui peut s'avérer nettement plus rentable).

Difficile de dire si ce sera vraiment utile sur du 40K, mais pour d'autres jeux ou juste pour le fun, je trouve l'idée sympa.
Tsaotsao
Tsaotsao

Hero-Forge Empty Re: Hero-Forge

le Ven 1 Mai 2020 - 14:20
C'est énorme ce truc !
Je m'en vais faire un essai tiens :D
Nakei1024
Nakei1024

Hero-Forge Empty Re: Hero-Forge

le Dim 3 Mai 2020 - 7:29
Si tu fais ça, tu pourras nous montrer la figurine créée (même un screen du modèle 3D), et nous dire ce que tu penses de la qualité et des tarifs?