La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
La Guilde Ludik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supertimor
Supertimor

Presentation Supertimor Empty Presentation Supertimor

le Ven 17 Jan 2020 - 17:39
Bonjour a tous et toutes,

Informations générales  : Je m'appelle Francois, j'ai 35 ans et j'habite a Archamps

Votre profession  : Torrefacteur

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : Je viens de me mettre au trône de fer JDF, par le passé j'ai egalement joué un peu a 40K, tyranide et tau, puis a AT 43 avec les karmans.

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : jeu video, series tv, jeu de plateau, un peu de sport

Ce que vous aimez et n'aimez pas : par exemple divertissements/animaux/plat : j'aime bien le metal, les chats, la tarte aux pommes et j'aime pas le football, les moustiques, la choucroute.

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là : Je vous ai découvert via le site T3, en cherchant dans les clubs a proximité, je suis passé a votre local dimanche dernier par curiosité et pour prendre un peu plus connaissance de l'asso.
Tsaotsao
Tsaotsao

Presentation Supertimor Empty Re: Presentation Supertimor

le Sam 18 Jan 2020 - 7:03
Bienvenue à toi.
C'est avec moi que tu as discuter dimanche dernier.
Au plaisir de te voir au club
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 18 Jan 2020 - 9:24
Salut et bienvenue :)

Tu trouveras toutes les infos nécessaires par ici : https://www.la-guilde.net/t4142-toutes-les-informations-pratiques-du-club#44191

Si t'es pas à jour sur les règles 40K, tu peux demander à jouer en mode initiation un dimanche ;)
Sinon on a des évènements réguliers pour tous les niveaux et que tu peux voir actuellement sur l'accueil du forum : Légendaire 40K 8 en l'occurrence bientôt :)

++

Supertimor

le Sam 18 Jan 2020 - 20:53
Merci pour les infos dimanche dernier tsaotsao, merci de proposer du 40k captain, je passerai peut etre faire un coucou demain encore
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
https://www.la-guilde.net

le Sam 25 Jan 2020 - 10:47
Bienvenue à toi !

le Sam 25 Jan 2020 - 20:34
Bienvenue