La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
captainfire
captainfire
Président Ludik

Légendaire 40K V : Dimanche 8 Juillet - Page 4 Empty Re: Légendaire 40K V : Dimanche 8 Juillet

le Ven 6 Juil 2018 - 16:01
Bon quelqu'un peut l'héberger du coup ?  :)
Si oui, contactez-vous et indiquez-le ici !
J'aurai pas le temps de changer aussi profondément mon scénario !

frère hubert

Légendaire 40K V : Dimanche 8 Juillet - Page 4 Empty Re: Légendaire 40K V : Dimanche 8 Juillet

le Ven 6 Juil 2018 - 16:35
hum je peut mais c'est à Sallanches :whistling:
Drack
Drack

le Ven 6 Juil 2018 - 18:17
Regardez vos routes pour allé à Reignier car beaucoup sont bloquée vers 8h et pas que ça fasse comme moi :glare: . Je cherche encore des solutions mais c'est très compliqué alors si quelqu'un d'autre peut se proposer de m'héberger ça sera super. Sinon je serai dans l'incapacité de venir :ermm:
Kalas
Kalas
Modérateur Antre du jeu

le Ven 6 Juil 2018 - 20:13
Je peux si tu veux (j'habite à Nangy) par contre je serai pas chez moi avant 22h30-23h. Si ça ne te dérange ça marche pour moi :)
Drack
Drack

le Ven 6 Juil 2018 - 20:54
Un peu tard mais merci quand même. Personne ?
Drack
Drack

le Ven 6 Juil 2018 - 21:20
Frère Hubert je t'ai envoyé un message pv
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Ven 6 Juil 2018 - 21:42
Yop à tous,

IMPORTANT

N’oubliez pas la Dantesque c’est dimanche, voici un ensemble de points généraux et spécifiques à respecter.

Consignes générales :
- Arriver à 8h45 max afin de commencer à 9h ! 10h ? !!!
- Prenez votre kit du parfait joueur (dés, mètres, marqueurs de PV, Index/Codex/erratas…)
- Prenez tout ce qu’il vous est demandé d’apporter en termes de figurines (vérifiez bien !)
- Faites en sorte de maîtriser votre Codex le jour J.
Vous devrez être en mesure de faire une liste avec des PP en moins de 5 minutes chrono !
Vous ne devrez pas chercher plusieurs minutes dans votre codex pour trouver un profil ou un stratagème.
- Prévoir un peu d’argent ou directement de la nourriture pour le midi

Consignes spécifiques :
Si je vous dis de tout prendre, prenez vraiment tout ce que vous avez annoncé !
Certains utiliseront tout. Pour les autres, ça vous laissera juste plus de choix pour vous adapter aux missions.

@ Thethigre : Tout prendre. Surtout Mortarion et sa cours.
@ €yw@ : Tout prendre.
@ Kalas : Tous les GI, assassins, inquisition, T’au. De quoi faire un Gouverneur humain. Prendre le Space Hulk.
@ Frère Hubert : Tout prendre.
@ Nakei : Tout prendre.
@ Drack : Tous les AdMech, assassins, inquisition, GI (surtout de l’infanterie de ligne mais aussi quelques véhicules).
Tiens-moi bien au courant pour ton souci par sms stp ! Je t'envoie mon num en MP, j'ai un doute si on a celui de l'autre.
@ Willow : Tout prendre. Prendre le Space Hulk.
@ Ludoled : Tous les IK. Barricades T’au.
@ Pierick : Tout prendre.
@ Deaspote : Tout prendre.

Recherches :
- Un endroit où dormir pour Drack !!!
- Un appareil photo de qualité pour les photos de l’évènement !!!
- De quoi représenter un autel du Chaos pour la journée !
- Un Codex Nécron (pour prêter à mon équipier nécron)

++

Dernière édition par captainfire le Sam 7 Juil 2018 - 9:17, édité 1 fois

Nakei1024

le Sam 7 Juil 2018 - 5:17
C’est vers quel coin qu’il y a le blocage dont tu parles Drack? Je sais qu’il y’a des travaux vers Etrembières, mais hormis un petit détour, normalement ça roule...
Drack
Drack

le Sam 7 Juil 2018 - 6:03
C'est avec le tour de France. Secteur Bonneville et alentours c'est barré
Drack
Drack

le Sam 7 Juil 2018 - 6:29
Pour les routes: https://www.francebleu.fr/infos/societe/l-etape-du-tour-15-000-cyclistes-amateurs-font-faire-comme-les-pros-entre-annecy-et-le-grand-bornand-1530875517
C’est bloqué toute la journée sur les portions de routes pour descendre

PS: J’habite a Petit bornand les Glieres pour voir le bordel que s’est sur les routes.