La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
La Guilde Ludik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kalimsshar
kalimsshar

News GW - Page 7 Empty Re: News GW

le Mer 2 Mai 2018 - 12:59
Je pense que ça en intéressera plus d'un

Army builder 40K
MysterJZ
MysterJZ

le Jeu 7 Juin 2018 - 13:07
IMPERIAL KNIGHT (codex + figs + boite "renegade").
ça me tenterait presque!

News GW - Page 7 Ik_arm10
News GW - Page 7 Ik_cas10
News GW - Page 7 Renega10
News GW - Page 7 Codex_10
Nakei1024
Nakei1024

le Mar 2 Avr 2019 - 16:11
Pas vraiment du GW, mais pour ceux qui connaissent, le créateur de Munchkin vient de sortir une édition spéciale pour 40K:
News GW - Page 7 Munchkin-Warhammer-Flat-Back

Il y'a même une première extension pour jouer les Taus et les SdB:

News GW - Page 7 71xo6pqsgLL._SY741_
Nakei1024
Nakei1024

le Mar 20 Aoû 2019 - 19:09
L'analyse du nouveau Codex SM. J'ai rapidement survolé, mais y'a des trucs intéressants...

Par contre, est-ce qu'il ne risque pas de rendre caduques les autres codex typés SM (BA/DA/SW...). A moins que GW n'autorise à utiliser les nouveaux profils (les canons Flamestorm à 12PS par exemple) en attendant.
Thethigre
Thethigre

le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:20
ça a été faqué, les autres codex SM ont accès au nouveaux profils d'armes, nouvelles unités primaris et nouvelles règles pour les SM

ici et
Nakei1024
Nakei1024

le Sam 7 Sep 2019 - 7:51
https://www.youtube.com/watch?v=QOEE_jLFIJU

https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=3139847481+2142611958&searchTerm=warhammer+adventures

GW se lance dans la littérature enfantine avec des romans jeunesse se déroulant dans les univers de 40K et AOS.
Je suis quand même sceptique quant à cette idée. Je sais bien qu'il faut toucher un public aussi large que possible et que des gamins de 10-12 ans représentent une cible potentielle majeure pour agrandir la communauté de joueurs, mais tout de même...
MysterJZ
MysterJZ

le Ven 5 Juin 2020 - 13:13
Le grand événement de cet été sera clairement l'arrivée de la fameuse V9 de Warhammer 40K!
GW a usé de tout son talent en marketing et communication en diffusant au compte goutte les infos, figs et vidéos! Ils ont fait fort.

Voici le trailer du moment qui, il faut bien le dire, tabasse sa maman :

Rayon changements beaucoup de choses vont à priori se passer. GW en a donné un aperçu en laissant deviner 9 d'entre elles , que résume ici Toorop de Commandeur TV :

On notera aussi un nouveau logo qui accompagnera cette sortie , ainsi qu'une nouvelle appli sensée permettre la construction de listes (concurrençant ainsi les ALN40k et consorts) :
News GW - Page 7 40k_ne10

A priori, cette version sera compatible avec les codex V8.

Vivement la sortie effective!
Nakei1024
Nakei1024

le Ven 5 Juin 2020 - 18:01
Ça annonce du bon tout ça. La V8 était déjà très bonne, mais je vois les annonces de cette V9 comme pas mal de correctifs aux "coquilles" de son aînée (l'artillerie qui perdait son rôle anti-packs ou les chars rendus inutiles par un simple grot/garde-impérial/vorace au corps à corps...).
La seule interrogation que j'ai, c'est la multiplication des CPs. D'un côté c'est effectivement bien pour arrêter de prendre les mini-bataillons servant uniquement à en récupérer. De l'autre, est-ce que ça ne risque pas de favoriser certaines armées mieux loties que d'autres de ce point de vue?

Espérons qu'on puisse jouer rapidement (V8 ou V9, je m'en moque).
MysterJZ
MysterJZ

le Lun 15 Juin 2020 - 14:57
La boîte de base débarque très bientôt! Et quelle boîte!

News GW - Page 7 Boite_10

News GW - Page 7 Compo_10

GW met en scène les Nécrons et les SM. Nos amis nécrontyrs vont certainement avoir leur fluff revu. Car le Roi du Silence revient et va avoir un impact majeur sur la Galaxie.

Voici quelques nouvelles figs issues de cette boite :

News GW - Page 7 Blade_10

News GW - Page 7 Canopt10
News GW - Page 7 Captai10
News GW - Page 7 Chapla10
News GW - Page 7 Judici10
News GW - Page 7 Motos10