La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
captainfire
captainfire
Président Ludik

[A3] Un Appel aux armes Dantesque ! - Page 3 Empty Re: [A3] Un Appel aux armes Dantesque !

le Jeu 26 Sep 2013 - 9:31
Tu gères Sdc !
Et dommage dead pix ca partait pas trop mal...

dead_pix

[A3] Un Appel aux armes Dantesque ! - Page 3 Empty Re: [A3] Un Appel aux armes Dantesque !

le Jeu 26 Sep 2013 - 20:01
VOila je reposte le new version de l'abo
[A3] Un Appel aux armes Dantesque ! - Page 3 Img_1411

je m'escuse la photo n'est pas top
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Jeu 26 Sep 2013 - 21:13
Si tu sais décaper de la gurine plastique car je ne trouve pas le sacro saint bendix 55 rouge.

Effectivement, elle est vachement mieux maintenant !
dead_pix
dead_pix

le Ven 27 Sep 2013 - 5:17
Dudu a écrit:Si tu sais décaper de la gurine plastique car je ne trouve pas le sacro saint bendix 55 rouge.
perso j'ai utiliser du parit decap-four (je publit un lien du tuto que j'ai utilise si je remet la main dessus ) apres si jamais essaye sur une petit fig
Dudu a écrit:Effectivement, elle est vachement mieux maintenant !
Ouais ^^
Dead-pix
Vaer Greyloc
Vaer Greyloc

le Ven 27 Sep 2013 - 11:32
En fait ça sera 10 SM, 5 scout et peut être 5 autre scout avec snip.

Vaer
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 27 Sep 2013 - 12:01
euh, moi c'est une maigre finition de 4 furies. j'ai encore pas mal à faire pour aubadass et Willow et je veux pas traîner.

Dernière édition par Karakaï le Ven 27 Sep 2013 - 16:36, édité 1 fois

Nakei1024

le Ven 27 Sep 2013 - 15:39
Mon Ravageur est déjà bien avancé, je pense qu'il sera terminé pour cette date. :)
sdc42
sdc42

le Dim 6 Oct 2013 - 15:50
Le dernier Cda bouclé en une nuit à été difficile, cette fois je m'y prends à l'avance ^^.
wip du storm, il est sous couché et préombré je vais attaquer le lining bleu:

[A3] Un Appel aux armes Dantesque ! - Page 3 703119201310052307311

Le dread est pour l'instant juste sous-couché, je n'avais pas trop envie de bosser à la chaine.
Par contre j'ai fait un gros travail d'aimant, il est entièrement modulable comme l'autre mais en plus, il s'aimante par son toit à l'arrière du storm et le socle et également aimanté. Ça fait mieux wysiwig je trouve.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Dim 6 Oct 2013 - 17:25
Hey, ca va donner, bien joué pour les aimants, je trouves ca trop chiant à faire...

Vaer Greyloc

le Mar 8 Oct 2013 - 19:48
Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui :
[A3] Un Appel aux armes Dantesque ! - Page 3 Photos12
[A3] Un Appel aux armes Dantesque ! - Page 3 Photos13
[A3] Un Appel aux armes Dantesque ! - Page 3 Photos14

Vous trouverez le schéma ainsi que le 1er marine dans ma galerie.
Si quelqu'un as des conseils pour la cape de mes scouts et pour les socles je suis preneur ^^

Vaer