La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Thethigre
Thethigre

Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 Empty Re: Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

le Jeu 15 Nov 2012 - 20:30
Sinon je sais que c'est long à faire, mais je trouve que tes figs manquent d’éclaircissement, juste un petit très sur certaines arêtes donnerait un peu plus de cachet à tes figs. Enfin je pense :happy: .

C'est pas faut. Mais comme tu le dis si bien, c'est long. Du coup je pense que je le ferais plus tard, pour l'instant je vais prêcher le Chaos. Juste une question : Comment éclaircissez-vous sur du métal .
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 Empty Re: Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

le Jeu 15 Nov 2012 - 20:36
Si tu veux gagner du temps pourquoi n'achètes tu pas une bombe de couleur métallique ?

Comment éclaircissez-vous sur du métal ?
J’assombris le boltgun avec un lavis noir de GW (les nouveaux nom je m'y fais pas ^^) et ensuite tu peints les angles au mithril.
Thethigre
Thethigre

le Ven 16 Nov 2012 - 17:38
Si tu veux gagner du temps pourquoi n'achètes tu pas une bombe de couleur métallique ?
J'y pensais justement :)

AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Ven 16 Nov 2012 - 17:59
Il y a army painter qui en propose une pas trop mal.
Pierick
Pierick

le Ven 16 Nov 2012 - 18:03
Pour avoir la bombe army painter métallique je la trouve un peu claire, mais sur une sous-couche noire (essayé qu'avec de la blanche) et un lavis noir ça doit passer
Thethigre
Thethigre

le Sam 5 Jan 2013 - 16:29
Plop.
Ça fait un moment que j'ai pas posté ici, je balance quelques photos en vrac :
Le rendu de la lasure sur un rat:
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030810
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030812
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030816

Le gros des rats (il doit en manquer une 50taine sur la photo)
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030811

Et puis comme je trouve l'univers blood bowl marrant, et que mes RO ne servent à rien, Voici les Sneaky Rocket Runners :
Le premier RO me sert de test pour le schéma, parceque je n'aime pas du tout le rendu de la peau (j'ai essayé de lui donné un aspect legèrement rouge maladif...)
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030813
Le deuxième sera lui intégré dans l'équipe:
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030814
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030815
Par contre j'hésite pour la couleur du poil : plutôt brun ou plutôt albinos ?

J'ai commencé à me convertir les trois quarts, je réfléchis encore à comment convertir le reste de l'équipe. pour les coureurs et lanceur, je trouve les figurines Impact sympa:
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 Ratmen_Team1

C'est tout pour le moment, je prendrais peut-être des photos du 40k si le temps n'est pas trop mauvais demain

EDIT : ajout d'une photo avant/après lasure.

Dernière édition par Thethigre le Sam 5 Jan 2013 - 21:01, édité 1 fois
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 5 Jan 2013 - 19:21
Sympa le rendu lasure, vivement les gros packs !!!

Pour blood bowl j'y connais rien et ne donnerai pas mon avis...

Nakei1024

le Sam 5 Jan 2013 - 19:25
Jolies les figurines. :)

Pour le Blood Bowl, le résultat est sympa, mais peut-être un peu trop "propre" (on parle quand même de Skavens). ;)
Cela dit, je n'aimerais pas croiser les RO lors d'une mêlée...
Pierick
Pierick

le Sam 5 Jan 2013 - 22:35
J'aime beaucoup le violet sur le RO, mais AMHA le vert est de trop ou alors seulement quelque marquages, rayures, chiffre, blason.

Sinon en jeu les RO sont violent, mais ils coûtent beaucoup trop cher.
Thethigre
Thethigre

le Mer 22 Mai 2013 - 18:25
Plop, un peu de nécromancie pour faire resurgir ce post, voici les photos prises pendant un éphémère rayon de soleil de mes peintures du moment.

Dark Chesire et sa Grosse épée :
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030910

Accompagné par Baël et son obscénité (pour Kalas). C'est du WIP :
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030911

Et quelques photos prises aux poly manga qui n'ont strictement rien à voir. Mais alors vraiment.
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030810
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030811
Et le clin d’œil à Slender qui m'a tué
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 4 P1030912

Sur ce, je repart dans les abîmes des ténèbres humides de l'oubli.