La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 3 Empty Re: Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

le Jeu 11 Oct 2012 - 15:45
Sinon faudrait voir en vrai car je veut pas critiquer mais tes photos
Effectivement, les photos mériteraient un meilleur traitement => Tuto facile pour faire de belle photo
Thethigre
Thethigre

Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 3 Empty Re: Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes.

le Jeu 11 Oct 2012 - 18:53
M'apprendra à essayer de faire des photos de jour !
Plus sérieusement, les chevaux sont des montures RdT, sous couchées il y a un moment, et c'est seulement au moment du lavis que je me suis rendu compte du manque d'ébarbage... je le corrigerais lors d'un probable repeinture, car je ne suis pas content du lavis sur au moins deux d'entre eux.
Je rajoute de meilleures photos et les premières images de mon Aspirant Champion du Chaos demain.

Sinon, je pensais utiliser ça pour faire un spectre :
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 3 Old_Death_01
C'est une figurine Enigma miniatures, l'échelle est un peu plus grande, mais pour représenter un spectre des cairns je pense que ça devrait être viable.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Ven 12 Oct 2012 - 15:37
Trop cool, si tu achètes, tu m'en prend une ! ^^
Et je suis sérieux !

Thethigre

le Mer 14 Nov 2012 - 21:37
Plop, voici quelques photos prises un peu vite de mes dernières figurines :
Des méchants :
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 3 P1030810
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 3 P1030811

Et puis d'autres méchants:
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 3 P1030812
Galerie Made In Thethigre: Avancée Custodes. - Page 3 P1030813

Je tiens à préciser que le tout est encore en WIP, et que ma lumière est toujours aussi naze.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:38
Pour les crons, l'or manque d'ombrage, le métal aussi d'ailleurs !
Le blanc parraît pateux et le vert un peu sale surtout sur les arêtes où les traits sont trop épais !

Voilà ! ^^
Sinon, les figs du chaos sont nettement mieux et le vert-de-gris, ca claque !

Thethigre

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:56
Promis je fais de belles photos prochainement ... j'était justement fier de mon blanc pas pâteux du tout qui à l'air pâteux sur la photo ...
Sinon l'"or" sur les armes lambda c'est du bronze (sisi, faut le savoir), et je n'ai pas encore passé de lavis sur les nécrons (me reste aussi a faire les deuxièmes couches pour rectifier le vert sale.)
Pour ce qui est des arrêtes ... je peux pas faire plus fin, vraiment...

Bon j'essayerais de prendre de meilleures photos ou on voit le dégradé noir -vert sur les épaules ....

et le vert-de-gris, ca claque !
Comment ne pas être d'accord...
Pierick
Pierick

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:57
Pour avoir vus en vert, le blanc est vachement bien réussit.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Jeu 15 Nov 2012 - 17:59
Pour le bronze, j'espérai que tu me comprendrais très bien ainsi !
Et je te redis donc, qu'il manque d'ombrage ! ^^

Sur le vert du tuyau du flingue aussi ca rend pas top et manque d'ombrage !
Profites-en pour passer un lavis sur ton vert un fois fini pour unifier le tout et enlever l'aspect "sali" !

Pourquoi t'es pas d'accord pour le vert-de-gris ? Je parlais sur les épaulières du sorcier du chaos !

€yw@
Modérateur Communauté

le Jeu 15 Nov 2012 - 18:08
Pourquoi t'es pas d'accord pour le vert-de-gris ? Je parlais sur les épaulières du sorcier du chaos !

En fait il disait qu'il était d'accord avec toi :D .

Sympa tes figs!
C'est vrai que ça manque d'ombrage sur les nécrons mais comme c'est pas fini c'est normal.

Sinon je sais que c'est long à faire, mais je trouve que tes figs manquent d’éclaircissement, juste un petit très sur certaines arêtes donnerait un peu plus de cachet à tes figs. Enfin je pense :happy: .

Président Ludik

le Jeu 15 Nov 2012 - 18:22
Oula oui, j'ai craqué moi !
J'ai fait une mauvaise interprétation ! ^^