La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
tyran
tyran
Chef modérateur

[Tec] Les décors du 41ème millénaire - Page 8 Empty Re: [Tec] Les décors du 41ème millénaire

le Mer 25 Juil 2012 - 23:17
Bonjour à tous ,

Dudu a terminé le bâtiment " test " et je trouve que le schéma est particulièrement intéressant :) . Simple et beau , je vais me lancer dans les travaux de peinture pour accélérer un peu le TeC qui prends du retard .
Ceux qui veulent nous aider peuvent prendre un décor soclé à l'association. :)

Merci d'avance

Tyran
Thethigre
Thethigre

[Tec] Les décors du 41ème millénaire - Page 8 Empty Re: [Tec] Les décors du 41ème millénaire

le Jeu 26 Juil 2012 - 0:38
Et bien je ne pourrait pas passer à l'assoc avant un bon mois ... j'aurais bien aimé participer, mais je pense que ça va être rapé. Aura-t-on quand même droit à une photo ?
Pierick
Pierick

le Sam 11 Aoû 2012 - 9:26
Bon j'ai peint la statue, et le petit truck, qui va avec mais pas leurs socles ><, quelqu'un a une idée de lq couleur que Captain' a utilisé pour ses cratères ?
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Lun 13 Aoû 2012 - 13:30
Rhinox hide ( anciennement Scorched Brown) ===> bestial Brown ===> puis éclaircissement jusqu'au blanc pure en deux ou trois étapes de brossage supplémentaires....

Voilou !

tyran
Chef modérateur

le Mar 14 Aoû 2012 - 15:16
Bonjour à tous ,

J'ai fais la base d'un autre décor , mais faute d'appareil photo je dois me passer d'image . Sachez seulement qu'il est déjà peint et qu'il ne manque plus que le soclage :) .

Il sera à la guilde dans l’armoire à partir de dimanche .

Bilan rapide du TeC : Le tournoi se rapproche et la fin du TeC en même temps , il faut commencer à peindre les décors soclés pour éviter de faire n'importe quoi au dernier moment . :) Je compte sur vous !

Bonne continuations à tous et merci de vos efforts ! :super:
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Jeu 16 Aoû 2012 - 18:21
J'ai avancé le schmilblik. La tour et le bâtiment ont été (re)soclé et sous-couché. Je fais le brossage dimanche prochain.

Mais tyran, qu'est ce que tu as fait avec la tour ? Tu as soclé avant le collé le décors ? J'ai due tout reboucher...

Pendant que j'y pense, captain pourra tu faire le soclage des bâtiments que j'ai peint ?

Voilou
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:09
Pendant que j'y pense, captain pourra tu faire le soclage des bâtiments que j'ai peint ?
La bonne question aurait été : Captain adoré de tout coeur, aurais-tu l'extrême obligeance de bien vouloir socler les bâtiment peint de ma main de maître, s'il te plait bien ?
Question à laquelle j'aurais bien entendu répondu : Non !

Ou en tout cas pas tout de suite parce que je dois peindre mes tytys pour le tournoi début septembre puis mon chaos pour le tournoi fin septembre puis mes haut-elfe !

tyran
Chef modérateur

le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:39
ais tyran, qu'est ce que tu as fait avec la tour ? Tu as soclé avant le collé le décors ? J'ai due tout reboucher..

Le problème est que le décor empêche le soclage à cause de son trou au milieu du coup je voulais d'abord faire le centre et ensuite coller le décor .Si tu as rencontré des problèmes , je suis désolé :( . Je pensais au contraire avoir résolu le problème .
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Ven 17 Aoû 2012 - 13:27
Je pensais au contraire avoir résolu le problème .
Avoir un décors en lévitation, hormis une tente 2 sec, je ne connais pas... :tongue:
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Ven 17 Aoû 2012 - 17:01
Mais enfin, c'est pour un effet plus chaotique, je te comprend parfaitement mon petit Tyran ! ^^