La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
tyran
tyran
Chef modérateur

[Tec] Les décors du 41ème millénaire - Page 5 Empty Re: [Tec] Les décors du 41ème millénaire

le Sam 12 Mai 2012 - 15:59
Les cratères sont soclés et prêt à l'utilisation ! Voici la première photo du TeC : un cratère soclé

[Tec] Les décors du 41ème millénaire - Page 5 Cratar11

A demain pour le soclage de Dudu .
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

[Tec] Les décors du 41ème millénaire - Page 5 Empty Re: [Tec] Les décors du 41ème millénaire

le Sam 12 Mai 2012 - 16:22
Eu vous fait les les contours? Je croyais que vous aviez prévu une plaque de mdf plus fine pour pouvoir la découper en suivant les contours.

Chef modérateur

le Sam 12 Mai 2012 - 17:09
Je croyais que vous aviez prévu une plaque de mdf plus fine pour pouvoir la découper en suivant les contours.

Je trouve que c'est plus simple à transporter , et en plus les joueurs ne mettront par leurs doigts sur la peinture mais sur le socle .
Pierick
Pierick

le Sam 12 Mai 2012 - 17:20
Oui dommage de pas suivre les contours... Tu peut au moins arrondir un peu les bords car comme ça :-x .

Sinon tu comptes les peindre de quelles couleurs ?
tyran
tyran
Chef modérateur

le Sam 12 Mai 2012 - 17:51
Tu peut au moins arrondir un peu les bords car comme ça :-x

Arrondir c'est pas mieux , au pire je préfère suivre les contours .

Attention vote demandé !

Qui souhaite suivre les contours ? (Pierick,Eyw@ et moi c'est déjà compté )
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 12 Mai 2012 - 19:28
Bien sûr qu'il faut suivre les contours !
Et pour la peinture, on verra bien...

AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Dim 13 Mai 2012 - 5:24
Qui souhaite suivre les contours ?
Pour moi, cela allait de soi.
Thethigre
Thethigre

le Dim 13 Mai 2012 - 10:44
Qui souhaite suivre les contours ?
Moi ! J'ai du mal avec les socles carrés pour les cratères... pour les bâtiments encore pourquoi pas, mais là ça jure trop.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Lun 14 Mai 2012 - 6:37
Sinon, pour le carton fin, Je viens d'y penser, tu devrais essayer soit sur les boite GW ou soit les boites de céréales.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Lun 14 Mai 2012 - 6:53
Ouais c'est une bonne idée , j'ai deux boîtes qui traîne on fera un test avec celles-ci jeudi . Merci du tuyau . :super: