La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
captainfire
captainfire
Président Ludik

[Tec] Les décors du 41ème millénaire - Page 4 Empty Re: [Tec] Les décors du 41ème millénaire

le Mar 8 Mai 2012 - 8:41
Ce serait top en effet mais on peut déjà voir cela cette aprem' !
Eywa, le mec est un grand et j'avais déjà vu nombre de ses fig sur les différents fofo ou CMON....

tyran
Chef modérateur

[Tec] Les décors du 41ème millénaire - Page 4 Empty Re: [Tec] Les décors du 41ème millénaire

le Mer 9 Mai 2012 - 15:43
Programme du TeC pour ce dimanche :

Demain , je vais passer à Leroy Merlin pour prendre des plaques mdf en 0,5 cm pour les cratères . Je m'occupe du collage .
Dimanche , Je donne les cratères à Captain qui commence son TeC .
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Mer 9 Mai 2012 - 15:56
Sinon pour tes bâtiments et les cratères, il faudrait une découpe prêt du décors genre 1 voir 2 cm.

Pour les intérieurs voire extérieurs, j'ai trouvé ça :
Énorme 1
Énorme 2

Ma petite contribution.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mer 9 Mai 2012 - 16:14
Le premier me plait énormément ! :) Tout est expliqué ! Merci dudu je pense qu'avec le papier peint de willow on pourrait arriver à ce résultat .
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mer 9 Mai 2012 - 16:34
Excellent, très bon rendu !

AdminLudik
Admin

le Mer 9 Mai 2012 - 17:37
Tout est expliqué ! Merci dudu je pense qu'avec le papier peint de willow on pourrait arriver à ce résultat .
C'est risqué de faire ça sur du papier peint, il vaudrait mieux chopper du carton fin.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mer 9 Mai 2012 - 17:45
il vaudrait mieux chopper du carton fin.

Ok peut-être que demain j'en trouverai au magasin
tyran
tyran
Chef modérateur

le Jeu 10 Mai 2012 - 11:22
J'ai trouvé du mdf fin pour a peine 4,35 euros les 3 plaques . :)
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 10 Mai 2012 - 14:35
Je voudrais juste revenir sur ça :
Dimanche , Je donne les cratères à Captain qui commence son TeC .

Légalement, le TeC commence que le 1er Juin (après le CdA en sommes), il n'a aucune obligation hormis finir son CdA et l'autre TeC (DF en priorité).

Sinon, je vais surement continuer mon soclage d'arbre donc j'en profiterai pour socler les cratères. Il faudrait que la découpe et le collage soit fait.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Jeu 10 Mai 2012 - 16:13
Il faudrait que la découpe et le collage soit fait.

Entendu ! ;)

hormis finir son CdA et l'autre TeC (DF en priorité).

Tout à fait ! Mais s'il est possible de commencer plus tôt c'est tout bénef' .