La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
tyran
tyran
Chef modérateur

[TeC]  Décors 40k - Page 2 Empty Re: [TeC] Décors 40k

le Lun 23 Avr 2012 - 16:26
Bonjour à tous ,

Dimanche 29 avril je lance le TeC , c'est donc à cette date que le schéma de peinture des décors sera décidé . Il vous reste une semaine pour poster d'autres schémas mais pour l'instant c'est celui de Thetigre qui l'emporte .
Pierick
Pierick

le Lun 23 Avr 2012 - 16:48
Je suis plutôt partant pour le bleu-gris.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mar 1 Mai 2012 - 10:12
Tec lancé ! N'oubliez pas de prendre des décors mardi ou dimanche pour ceux qui veulent participer !
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Mar 1 Mai 2012 - 10:13
Avant de prendre des décors, je préfère qu'ils soient préparés donc il faudrait que vous les socliez et les sous-couchiez (la sous-couche du club arrive cette semaine).

D'ailleurs, je soulignerais l’intérêt de vous regrouper au club un samedi aprem, pour faire cela.
Pierick
Pierick

le Mar 1 Mai 2012 - 12:58
Si je peut venir ce week-end, je me ramène avec ma colle afin de recoller les pièces décoller/cassé, faudra également faire des socles avec du... contreplaqué ? comme certain en ont, et les sablé/mettre des pitis caillux.
Thethigre
Thethigre

le Mar 1 Mai 2012 - 13:55
Pierick a écrit:faudra également faire des socles avec du... contreplaqué ? comme certain en ont, et les sablé/mettre des pitis caillux.

Utiliser des chutes de Polystyrène extrudé aussi. Et puis des morceaux de grappes simulent bien des poutres métalliques dans un tas de décombres.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mer 2 Mai 2012 - 6:30
De très bonnes idées circulent en ce moment . Je propose que samedi 12 Mai on se rejoigne tous pour une réunion TeC à 14h .
Pierick
Pierick

le Mer 2 Mai 2012 - 12:25
Samedi ? Dimanche plutôt non ? Si vous voulez je peut apporter un peu de matos, genre polystyrène, sable, pitis cailloux, colle a bois.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mer 2 Mai 2012 - 16:57
Je pense que les membres préfèrent jouer le dimanche ... Enfin je crois.

Si tu as du matériel c'est avec plaisir !
Pierick
Pierick

le Jeu 3 Mai 2012 - 15:40
Venir samedi et dimanche a reignier :-x sa laisse pas trop de diversité... et sa risque de pas pouvoir suivre niveau locomotion.