La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
captainfire
captainfire
Président Ludik

Les décors de Karakaï ou les balbutiements  - Page 2 Empty Re: Les décors de Karakaï ou les balbutiements

le Ven 13 Avr 2012 - 13:58
Sinon les contreforts je crois que ça va être difficile à faire. des conseils ?

Des bouts de grappes plastiques ! :super:

Karakaï
Chef modérateur

Les décors de Karakaï ou les balbutiements  - Page 2 Empty Re: Les décors de Karakaï ou les balbutiements

le Ven 13 Avr 2012 - 15:14
EDIT: et pour les contreforts je pense que les faire maintenant ne fera pas beaucoup mieux...

c'est ce que je me disais, c'est un peu tard :(

Si c'est avec du GW les lavis, en ancien foundation c'était orkhide shade, knarloc green et gretchin green.

c'est des couleurs normal, que tu fait lavis maison ? Et tu les fait les un après les autres dans l'ordre que tu as donné ?

Karakaï,

€yw@
Modérateur Communauté

le Ven 13 Avr 2012 - 15:56
Oui je fait des lavis maisons, enfin je fais que diluer :D pour les décors (alors que je met une goute de savon pour les figurines, pour qu'ils soient un peu mieux). Et non je les fais tous en même temps, enfin je les prépare en même temps et je réparti sur différentes zones, dans les creux plus foncés alors que sur les surfaces plus éclairées le vert le plus clair. Et on peu mélangé un peu les différents verts.
Et si ça te semble bizarre, je te rassure, j'ai été un peu suspicieux lorsque l'on ma conseillé de faire ceci. Mais j'ai suivi ce conseil que l'on m'a donné pendant mon CDA, et maintenant je trouve ça génial!
Un dernier conseil, pour pas que l'on voit trop les auréoles des lavis, t'es pas obligé de mettre trop de peinture sur ton pinceau, ou bien tu poses une grande quantité de peinture, puis t'étale en faisant comme un peu comme des rehauts (=brossage avec peinture diluée) sur les bords de "l'auréoles" pour ne pas qu'une voit le bord de l'auréole. J'espère que t'as compris ce que je voulais dire :D .