La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
captainfire
captainfire
Président Ludik

Nurgle et ses projets - Page 2 Empty Re: Nurgle et ses projets

le Sam 14 Avr 2012 - 17:21
Des cours à domicile chez Eywa ?
Tu devrais faire payer, tu ferais fortune !!! ^^

tyran
Chef modérateur

le Sam 14 Avr 2012 - 17:54
Merci ce serait avec plaisir ! Je regarderai pour la semaine prochaine mais au pire si tu veux et si dudu est d accord on pourrait te rejoindre a plusieurs pour peindre au club comme ça tes conseils profiteront a tout le monde ! Un jour dans la semaine pour améliorer sa peinture avec eyw@ c est pas donne a tout le monde .
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 14 Avr 2012 - 17:58
Je suis pour !

Histoire d'un monoligne qui n'en était plus un, par Captainfire...

€yw@
Modérateur Communauté

le Sam 14 Avr 2012 - 18:04
Je ne suis pas contre mais le truc c'est que je ne peux pas me déplacer... (du moins la semaine)

Chef modérateur

le Sam 14 Avr 2012 - 18:06
Faut voir si quelqu un passe comme thetigre ou pierick pour qu ils te prennent en passant
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Sam 14 Avr 2012 - 18:30
Seulement je ne suis pas sur qu'eux veuille prendre un cour de peinture :( .

le Sam 14 Avr 2012 - 19:27
Navré, mais Pierick n'est pas là de la semaine, et je ne pense pas venir au club non plus pendant le reste des vacances, les parents qui travaillent (et pas moi ^^) m'obligent un peu à rester surveiller les pinceaux, console et piano à la maison ...
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Dim 15 Avr 2012 - 7:38
Je te propose que cette fois si tu peux je te fais un cour chez moi, comme ça je pourrai bien te montrer spécialement pour tes figurines. Et rien ne nous empêche de faire une autre fois un court au club, et je verrai peut-être mieux comment m'y prendre après ce premier essais avec toi ;) . Et moi j'aimerai bien apprendre des trucs de dudu aussi :D .

Chef modérateur

le Dim 15 Avr 2012 - 8:23
Peut-être que samedi plus de gens pourraient venir ? Je trouve quand même dommage que l'on puisse pas se réunir avec Toi et Dudu pour avoir les meilleurs conseils possibles . Captain avait l'air interessé , si on est déja 4 pour samedi ce serait pas mal .
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Dim 15 Avr 2012 - 8:45
Oui c'est pas mal, il faut voir si tout le monde peut dans ce cas. Par contre comme je vais surement venir aussi le dimanche, et que ça risque de pas trop le faire avec mes parents, ça serait possible que je dorme chez quelqu'un?