La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

La galerie des horreurs de dudu - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs de dudu

le Ven 1 Avr 2011 - 8:36
Waouw !

Il est très beau ! J'aime beaucoup le socle !

J'aurais juste vu une variation des couleurs au niveau du brun - vert.

Karakaï,

AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

La galerie des horreurs de dudu - Page 2 Empty Re: La galerie des horreurs de dudu

le Lun 11 Avr 2011 - 13:29
Petit aparté pour dire que cette figurine est arrivée 3ième sur 21 au concours de peinture du forum Infinity, champagne !
Nakei1024
Nakei1024

le Lun 11 Avr 2011 - 16:25
Respect.

Surtout qu'il y avait quand pas mal de très belles figs très bien peintes. J'aimerais pouvoir peindre comme ça, mais je crains de ne pas avoir la patience nécessaire...
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 14 Avr 2011 - 11:45
Des nouvelles photos pour mes fans !

3 Morats de peint !

Plus que la mitrailleuse et j'aurai peint 50% de mon armée, mouahahahah !

Je me rends compte que je suis tout seul dans cette section, à quand d'autres peintres qui expose leurs chefs d'œuvres ?

A vous les studios !

Dernière édition par Dudu le Jeu 14 Avr 2011 - 17:16, édité 1 fois
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 14 Avr 2011 - 13:11
J'aime beaucoup !

Je suis fan des socles et je préfère le morat au cheveux sombre.

Karakaï,

AdminLudik
Admin

le Dim 24 Avr 2011 - 12:53
On poursuit dans la joie et l'allégresse, il faut bien animer cette section un peu morose :blush: :blush: .

Voici le dernier morat des 4 commencés :

Oui, je sais, il manque son gros gun mais c'est pour bientôt !
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Dim 24 Avr 2011 - 16:00
Je suis toujours fan ! Bonne continuation !

AdminLudik
Admin

le Lun 16 Mai 2011 - 18:58
Avant l’avalanche de CdA, je me permet de poster le dernier morat avec son gun, j'ai complétement chié l'effet "Halo" sur l'arme et j'ai testé un moyen faire l'angle de vue de ma figurine "l'effet bande de sécurité" ou autrement appelé "the yellow scotch of the police".

Le voici le voila !

La galerie des horreurs de dudu - Page 2 Dscn6910 La galerie des horreurs de dudu - Page 2 Dscn6911 La galerie des horreurs de dudu - Page 2 Dscn6912

Mon armée combiné est en stand by :cry: :cry: , je vais attaquer mon armée la vrai ALEPH.
Nakei1024
Nakei1024

le Lun 16 Mai 2011 - 19:10
Il est très bien ce Morat, sur ces photos, je ne vois pas vraiment ce que tu lui reproches...

Sinon, j'ai hâte de voir ce qui va se faire durant ce CdA, et le fluff rédigé par les participants.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

La galerie des horreurs de dudu - Page 2 Empty La galerie des horreurs de dudu

le Mer 28 Mar 2012 - 15:44
Et bein voila, c'est décidé, ce ne sera ni les RdT, ni les CV, mais l'empire qui sonnera mon véritable retour au source (à l'enfant prodige : battle).

Actuellement, n'ayant point de figurines Infinity à peindre (à cause d'une erreur à la bouboutique), je me suis dis qu'il était de bon ton de commencer à remettre à jour mon armée de l'empire, en prévision du nouveau LA.

Mon premier acte sera de socler et aimanter les figurines que j'avais déjà peintes, il y a fort fort longtemps (au moins deux ans). 5 Arquebusiers, 7 flagellants et si j'ai le temps finir les 7 autres flagellants ou commencer mes archers (ils ont été sous-couché , il y a fort fort longtemps aussi).

Ensuite petite pause car les figurines Infinity seront là et que j'ai un CdA sur le feu...

Je définirai mon deuxième acte quand le premier sera fini.

Une photo du début soclage de mes gurines :
La galerie des horreurs de dudu - Page 2 Dscn8010

Ciao,

Dernière édition par Dudu le Lun 24 Sep 2012 - 18:09, édité 3 fois