La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Thethigre
Thethigre

Le Quotidien de la peur, Les Night Lords ne sont pas morts  - Page 2 Empty Re: Le Quotidien de la peur, Les Night Lords ne sont pas morts

le Jeu 26 Jan 2012 - 15:31
Yop, pas de fluff aujourd'hui (pas pris le temps de le taper sur Ordi) Mais une petite photo :
Le Quotidien de la peur, Les Night Lords ne sont pas morts  - Page 2 P1010010
Voici ... La Faucheuse, (Count as arme démoniaque)
Je vais l'aimenter pour pouvoir alterner avec le bras gantelet/point tronconeur

J'ai commencé à le peindre, je vous montrerais ça plus tard

Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

Le Quotidien de la peur, Les Night Lords ne sont pas morts  - Page 2 Empty Re: Le Quotidien de la peur, Les Night Lords ne sont pas morts

le Jeu 26 Jan 2012 - 16:06
Joli tout plein et une bonne idée de l'aimanté !

Bonne continuation !

Karakaï,

Thethigre

le Jeu 26 Jan 2012 - 17:56
C'est aimanté, c'est commencé à peindre, mais si je ne poste pas de nouvelle photo c'est parce que c'est en trois morceau ... et j'ai bientôt plus de ma colle qui colle d'ailleurs TRES BIEN (private joke)

Bye, Thethigre