La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
tyran
tyran
Chef modérateur

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Empty Re: la flotte-ruche Méduse de tyran

le Jeu 9 Fév 2012 - 13:17
Merci beaucoup pour vos encouragements et conseils ! :happy:

Je rajouterai une ligne blanche sur l'arrête centrale de la carapace, de la tête jusqu'au bout de la queue.

Je trouve qu'ajouter une ligne en plus se serait trop.C'est une affaire de goût, je pense.
captainfire
captainfire
Président Ludik

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Empty Re: la flotte-ruche Méduse de tyran

le Jeu 9 Fév 2012 - 15:54
Dudu parle d'une ligne très fine permettant de faire ressortir le refief de la carapace, elle ne doit pas être trop visible ou déborder sur le noir...Et je le soutiens, car Dudu est Grand, bien plus qu'un simple Trygon !!!

Je soutiens également Karakaï pour ce qui est de l'étirement de la partie blanche de la carapace...
Ton bleu est très beau, mais pourquoi n'est pas la même couleur que sur le lictor par exemple?

Nakei1024

le Jeu 9 Fév 2012 - 16:48
Jolie figurine, il me tarde de la faire passer de vie à trépas avec mon Voïvode... :D
tyran
tyran
Chef modérateur

le Jeu 9 Fév 2012 - 17:06
, car Dudu est Grand, bien plus qu'un simple Trygon !!!

DUDU est un trygon Prime !!! ( pour 40 points de plus que le trygon) :D

Ton bleu est très beau, mais pourquoi n'est pas la même couleur que sur le lictor par exemple

Je vais changer le schéma de mon armée mais d'abord les figurines du tournoi d'annecy ! Je l'expliquerait dans mon fluff pourquoi ils passent du gris au bleu enfin selon la partie de dimanche.

il me tarde de la faire passer de vie à trépas avec mon Voïvode...

Mode GOLLUM ON "Elle a tout le temps faim...Elle a besoin de viande fraîche,de viande de VOIVODE !"

tyran
tyran
Chef modérateur

le Mar 27 Mar 2012 - 19:13
Je me suis dit que malgré tout c'était quand même dommage de ne pas poster les figurines peintes hors Cda donc voici mon Tyranide prime et ses guerriers tyranides

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Les_gu10

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Les_gu12

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Les_gu14

Ces fiers soldats m'accompagneront au tournoi des dés givrés ce samedi !
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Mar 27 Mar 2012 - 20:18
Toujours aussi chouette ton armée ! Vivement une belle photo de groupe qu'on se rend compte de l'étendu de ton travail.
Thethigre
Thethigre

le Mar 27 Mar 2012 - 21:02
Sales bêtes ces trucs là ... Sinon bah ça peint plus vite que moi, et c'est joli. Change rien.

Je tiens juste à dire que je trouve dommage que tu n'ai pas laissé ton zozo comme sur la photo de la figurine test, il claquait !
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mer 28 Mar 2012 - 9:43
Excellente idée DuDu voici donc le bilan de toutes ces peintures !

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Bilan_10

Les hordes d'Hormagaunts

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Bilan_11

Les gargouilles déchaînées

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Bilan_12

Le tyranide prime et ses guerriers

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Bilan_13

Le biovore et ses spores mines

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Bilan_14

Le trygon

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Bilan10

Le genestealer Alpha et ses genestealers

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 5 Bilan_15

A venir la fin de la horde hormagaunts ainsi que le prince tyranide !!!

Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 28 Mar 2012 - 10:03
T'avance vite et bien, un grand bravo Tyran, dommage que les règles de 40k me plaisent pas trop, affronter ton armée doit être bien sympas :)

Karakaï,

tyran
Chef modérateur

le Mer 28 Mar 2012 - 10:10
Merci beaucoup !

dommage que les règles de 40k me plaisent pas trop

Peut-être que la v6 te fera changer d'avis .

tu n'ai pas laissé ton zozo comme sur la photo de la figurine test,

Le nouveau sera mieux tu verra ;)