La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
tyran
tyran
Chef modérateur

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Empty Re: la flotte-ruche Méduse de tyran

le Lun 23 Jan 2012 - 21:32
Et voici mon tyranide prime qui remplacera mon prince pour les partie à 1000-1500 points.La figurine n'est plus fabriquée par GW il a donc fallu que je fasse une conversion d'un guerrier tyranide.Dites moi ce que vous en pensez.Il est équipé d'une paire d'épée d'os qui n'en sont pas,c'est des griffes tranchantes dans des pinces broyeuses.La plus part du kit viens des extra du trygon.Et il possède un crache-mort banal.

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Tyty_p10
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Tyty_p11
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Tyty_p12
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Tyty_p13
Thethigre
Thethigre

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Empty Re: la flotte-ruche Méduse de tyran

le Lun 23 Jan 2012 - 21:41
C'est pas bête la conversion pour les épées d'os, et ça rend pas mal du tout, vivement la peinture !
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mar 24 Jan 2012 - 13:02
J'ajoute une nouvelle conversion, le constrictor pour termagaunts.Ne fesant pas partie des grappes d'armes GW,j'ai découpé une base de dévoreur,ajouter un canon de crache-mort et implanté des fils de poings épineux pour obtenir le résultat que je désirais.Dites moi ce que vous en pensez.
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Constr10
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Constr11
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Constr12
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Mar 24 Jan 2012 - 16:17
Les deux conversions sont plutôt bien réussie, j'ai été impréssioné par le prince et l'effet rendu par les griffes tranchantes(il aurait juste fallu soit les intégrer avec un peu de GS soit les taillader un peu plus afin de mieux les intégrer au corps du prime..) , à ce propos la fig que j'ai est je crois un ancien garde tyty, la fig du prime n'ayant jamais existé...
Oublies juste pas de bien ébarber tes figs...

AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Mar 24 Jan 2012 - 17:47
Je suis du même avis, tu devrais greenstuffer la main et l'épée os pour que cela ne fasse plus qu'un.
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mar 24 Jan 2012 - 21:06
Je vais essayer mais je promet rien...
tyran
tyran
Chef modérateur

le Lun 30 Jan 2012 - 15:59
J'ajoute mes gargouilles qui ressemblent plus à des chauve-souris vampires qu'autre chose mais je les trouvent particulièrement bien par rapport à leurs fluff,elles provoquent la terreur et le désespoir .
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Gargou10
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Gargou11
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Gargou12

Vos réactions et vos conseils sont toujours attendus avec impatience !
tyran
tyran
Chef modérateur

le Mer 8 Fév 2012 - 20:53
Après avoir relu ce sujet et suivit tout vos conseils, voici mon trygon la pièce centrale de mon armée vu sa taille et sa résistance c'est la figurine la plus présente et visible de mon armée.Je me devais de lui accorder autant de temps que possible et voici le résultat : (captain j'ai mis les bandes blanches sur la carapace)

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Trygon10
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Trygon11
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Trygon12
la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 4 Trygon13

J'attens vos commentaires et conseils comme d'habitude avec impatience.Bonne continuations à tous.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 8 Fév 2012 - 21:07
Impressionnante bestiole !
J'aime beaucoup et on vois que la figurine exprime bien ce qu'elle est. Je verrais juste pour la parties "écailles" des sortes de traits tirés vers le bords et non juste un bordure grise, après ça c'est une histoire de goût.
Beau boulot !

Karakaï,

AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Jeu 9 Fév 2012 - 8:06
C'est très chouette ! Très belle pièce et très bon choix de couleur, la carapace ressort bien et le jeu de couleur rouge pour les griffe et bleu pour la peau est du meilleur effet.
Je rajouterai une ligne blanche sur l'arrête centrale de la carapace, de la tête jusqu'au bout de la queue.

Beau boulot !