La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
tyran
tyran
Chef modérateur

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 2 Empty Re: la flotte-ruche Méduse de tyran

le Jeu 1 Déc 2011 - 17:28
C'est noté,merci pour le conseil ! Pour la carapace j'ai essayé un brossage sur les extremité mais sa rendait pas bien donc j'ai préféré tout brosser.C'est un moins bon résultat mais la figurine est fini.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 2 Empty Re: la flotte-ruche Méduse de tyran

le Jeu 1 Déc 2011 - 17:51
Le lavis adoucira ton brossage et tu finis par rajouter un ch'ti éclaircissement sur les extrémités.

Dernière édition par Dudu le Jeu 1 Déc 2011 - 18:03, édité 1 fois
tyran
tyran
Chef modérateur

le Jeu 1 Déc 2011 - 18:01
D'où l'intérêt d'acheter très vite les lavis GW. :)
tyran
tyran
Chef modérateur

le Jeu 1 Déc 2011 - 19:04
Pour le concours de noël,je vais transformer un tyranide en père noël ! Si, Si, c'est vrai avec un bonnet et un grand sac rempli de cadeaux-vorace:[img]la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 2 Tyrani10 [/img]
Voila donc les premiers accessoires fait avec de la green stuff[img]la flotte-ruche Méduse de tyran - Page 2 Tyrani11 [/img] Joyeux Noël !
Pierick
Pierick

le Ven 2 Déc 2011 - 18:17
Sympas mais tas pas mélanger ta green stuff ?

Tu te démerde quand même tres bien, la première fois que j'en ai fait j'ai même pas réussit a boucher un trou.... un joli trou bien carre en plus....
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Ven 2 Déc 2011 - 18:44
Euh, oui, pk c'est pas mélanger, si ca s'appelle résine verte c'est pas pour rien^^

Klikas
Chef modérateur

le Sam 3 Déc 2011 - 10:12
Oui, le principe de la green stuff c'est que u melanges le bleu et le jaune (l'un est là pour faire secher le melange à la fin, l'autre je sais plus), donc il faut melanger les deux couleurs avant.
Sinon c'est une bonne idée, bonne chance!
tyran
tyran
Chef modérateur

le Sam 3 Déc 2011 - 14:52
Merci pour vos réponses.J'ai oublié de mélanger...Je vais essayer de réparer si c'est pas super sec.
captainfire
captainfire
Président Ludik

le Sam 3 Déc 2011 - 18:34
A mon avis c'est mort maintenant, le bleu(durcissant) doit être bien sec,
toutefois, quand tu mélanges la GS, utilise de l'eau pour rendre le mélange meilleur et plus facile à travailler...

tyran
Chef modérateur

le Sam 3 Déc 2011 - 18:39
Oui je le fait normalement, mais la j'ai complètement oublier de mélanger et donc de mouiller la GS :scratch: