La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

Galerie Infinity - Garde Maritime Ariadnaise - Page 2 Empty Re: Galerie Infinity - Garde Maritime Ariadnaise

le Lun 25 Juil 2011 - 13:40
Tu crois qu'on devrait présenter nos figs sur le forum officiel, histoire d'avoir quelques avis extérieurs?
C'est déjà fait !
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

Galerie Infinity - Garde Maritime Ariadnaise - Page 2 Empty Re: Galerie Infinity - Garde Maritime Ariadnaise

le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:06
Super les figurines, j'aime bien la couleur du camouflage, par contre, c'est dut au faite que les photos sont sombres ou prises de plus loin que les premières figurines ont l'aire mois bien faite que les dernières? Et c'est vrai que tes sac à dos rendent bien, on voit que tu t'es appliqué dessus.
Par contre je pense que tes socles mériterait d'être mieux travailler, après ce n'est que mon avis.

Chef modérateur

le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:20
par contre, c'est dut au faite que les photos sont sombres ou prises de plus loin que les premières figurines ont l'aire mois bien faite que les dernières?

Ce sont les mêmes figurines, mais avant ^^. En postant des photos de temps en temps, même si les figs ne sont pas finies, n peut se rendre compte de l'avancement de la peinture.
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:44
Oui j'avais remarqué mais je parlais des 5premières figurines par rapport au 5dernières. C'est peut-être du au faite que je n'aime pas trop le rouge sur les figurines après réflexion.

le Ven 5 Aoû 2011 - 16:23
Et aussi que les figs de Line Kazaks sont plus anciennes que celles des Métros, donc la qualité de la sculpture y est moindre. Pour ce qui est des socles, c'est habituellement un point sur lequel je ne force pas trop, à fortiori pour ces figurines: il fallait que je laisse apparaitre de manière claire la ligne de vue et le nom du soldat.
€yw@
€yw@
Modérateur Communauté

le Sam 6 Aoû 2011 - 15:29
Ah je savais pas que c'était des figurines plus anciennes, je comprends mieux alors, et je pense aussi que c'est car la luminosité était moins bonnes. Pour les socles, j'avais pas fait attention que tu avais mis les noms, mais je pense qu'une ou deux touffes d'herbes par-ci par-là ça serait pas mal. Mais c'est pas obligé et la couleur des socles va bien avec les figurines.

le Dim 21 Aoû 2011 - 7:55
Une nouvelle photo pour présenter l'avancement des troupes d'élite de mon armée, que du bonheur. :)

Galerie Infinity - Garde Maritime Ariadnaise - Page 2 P1110215
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Dim 21 Aoû 2011 - 8:37
C'est très joli ! Il faudrait des photos de plus prêt pour ce donner un avis.

Sinon, il faudrait que tu ouvres un nouveau sujet [TeC] ou [Galerie] pour mettre des Ariadnais et que tu fermes tous les CdA Infinity pour que je puisse les archiver.

Bonne continuation.
Nakei1024
Nakei1024

le Dim 21 Aoû 2011 - 8:59
Je ne pourrais pas simplement changer le titre du topic?
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Dim 21 Aoû 2011 - 9:35
Je ne pourrais pas simplement changer le titre du topic?
Oui, si tu veux. Previens les autres aussi, si ils veulent fermer ou modifier leur titre.