La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Anonymous
Invité
Invité

[Mor - Norsca] Les vikings sont là ! - Page 2 Empty Re: [Mor - Norsca] Les vikings sont là !

le Lun 29 Mar 2010 - 16:40
Je sens que sa promet d'être beau tout ça.
Sinon vu que moi j'ai mis le Cda de ma bande sur le forum Mordheim je vais attendre de la finir (plus que 3 figurines ! X-/ ) pour la mettre en entier ici.
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

[Mor - Norsca] Les vikings sont là ! - Page 2 Empty Re: [Mor - Norsca] Les vikings sont là !

le Lun 29 Mar 2010 - 19:42
Je sens que sa promet d'être beau tout ça.
Je vais pouvoir exceller dans mon art mettre 2 semaines pour 1 figurine, ça n'a pas de prix ! Pour le reste, il y a ... :happy:

Sinon vu que moi j'ai mis le Cda de ma bande sur le forum Mordheim je vais attendre de la finir (plus que 3 figurines ! Pinch ) pour la mettre en entier ici.
Tu peux le mettre aussi ici car s'il n'y a pas d'évolution ce sera alors dans la section vos oeuvres.
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 30 Mar 2010 - 5:34
Citation:
Sinon vu que moi j'ai mis le Cda de ma bande sur le forum Mordheim je vais attendre de la finir (plus que 3 figurines ! Pinch ) pour la mettre en entier ici.

Tu peux le mettre aussi ici car s'il n'y a pas d'évolution ce sera alors dans la section vos oeuvres.

Ok je vais le faire alors.

Je vais pouvoir exceller dans mon art mettre 2 semaines pour 1 figurine, ça n'a pas de prix ! Pour le reste, il y a ...
...Mastercad ?!! :D
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Ven 9 Avr 2010 - 12:25
Je lance mon CdA ! On est le 9 avril 2010, ma bande doit être finit avant le 9 juillet à minuit !

On fait avancer le schmilblik et vous donnez un peu de quoi vous faire les dents...

Les 5 premiers socles qui seront pour mes hommes de mains :

[Mor - Norsca] Les vikings sont là ! - Page 2 Dscn6257y.th [Mor - Norsca] Les vikings sont là ! - Page 2 Dscn6256.th [Mor - Norsca] Les vikings sont là ! - Page 2 Dscn6255.th

Bientôt les 2 maraudeurs avec marteau et hache !
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 9 Avr 2010 - 13:52
Trés trés trés bon début tout ça. Bravo monsieur le président. :clap: :clap: :clap: