La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

[Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Empty Re: [Socle] Test socle mordheim n°2

le Jeu 1 Avr 2010 - 9:24
J'ai essayé une nouvelle méthode :

[Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6230.th

Avec de la caillasse et de l'herbe
[Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6235e.th [Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6232y.th [Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6231n.th

Avec un peu plus d'effet !
[Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6241.th

Qu'est ce que vous en pensez ?
Anonymous
Invité
Invité

[Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Empty Re: [Socle] Test socle mordheim n°2

le Jeu 1 Avr 2010 - 15:36
Là j'aime beaucoup !
trés joli. :clap:
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 1 Avr 2010 - 15:50
Magnifique :clap:

On s'y croirait presque.
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Jeu 1 Avr 2010 - 16:04
Surtout que c'est super simple à faire, allez petit tuto (vite fait) il faut :

- Carte plastique (j'ai un stock infini)
- Colle pâteuse (type ni clou ni vis)
- Colle à bois
- De la caillasse
- De l'herbe
- De la peinture

1ère étape
Découper des petits carrés de la taille que vous voulez, rogner les angles pour faire un effet usé. Vous pouvez aussi trancher vos pavés pour simuler un pavé brisé. Ensuite, il faut les coller.

2ième étape
Il faut les badigeonner de colle pateuse, pas trois tonnes non plus, un légère couche. Une fois sec, badigeonner de colle à bois liquide pour lisser votre colle pateuse. Une fois sec rajouter de la caillasse.

3ième étape
Tout d'abord, il faut sous coucher. Peigniez le tout en dhened stone, passez un jus de snakebite sur le tout. Une fois sec, passez un jus snakebite/black à 50/50.
Vous pouvez rajouter des petites pointe de vermin.
Eclaircir au bleached bone.
Rajouter des l'herbe.

Voilou
AdminLudik
AdminLudik
Admin

le Lun 5 Avr 2010 - 9:40
Nouveau test !

Avec de la greenstuff, il y a pas photo, c'est plus facile et rapide !

[Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6251.th [Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6250t.th [Socle] Test socle mordheim n°2 - Page 2 Dscn6249.th

Qu'est ce que vous pensez ?
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 5 Avr 2010 - 10:21
Moi j'adore. :wub:
Bravi bravu bravo . :clap: :clap: