La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

Proposition d'un nouveau réglement 2 - Page 2 Empty Re: Proposition d'un nouveau réglement 2

le Mar 24 Nov 2009 - 15:04
Bonne intervention !! C'est la PU de l'armée sans les objets magiques style rune de stoïcisme, petit grugeur Biggrin !

Haha content de participé au fonctionnement du tournoi! De toute façon je joue En marre de me faire poutré car les nain sont mou sans enclume... Sinon tonquiet pas cawet ma donner une bonne liste que j'ai remodeler et je ne sortirais plus mou appartir de noël :devil:

Sinon les règle pour choissir les sort sont un peux peu chère tu devrais mettre 35pts pour lvl 1/2 et 65pts lvl 3/4. Sinon pas d'obligation gégé combattant ou GB? 6ddp maxi?

Doit-on au début de la partie montré une liste sans objet magique et équipement secret à notre adversaire?

Sera-t-il possible de rencontrer des adversaires qui n'ont pas la même armée et qui sont d'un club différant?

Ps: Avec arrangement je pourrais ne pas affronter de skavens?

AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

Proposition d'un nouveau réglement 2 - Page 2 Empty Re: Proposition d'un nouveau réglement 2

le Mar 24 Nov 2009 - 15:18
Sinon tonquiet pas cawet ma donner une bonne liste que j'ai remodeler et je ne sortirais plus mou appartir de noël
Fait gaffe car mon règlement privilégie la troupailles et non les combos "de la mort".

Sinon les règle pour choissir les sort sont un peux peu chère tu devrais mettre 35pts pour lvl 1/2 et 65pts lvl 3/4.
J'y ai pensé (bien savoyard ça) mais pour l'instant, je préfère 25pts/50pts.

Sinon pas d'obligation gégé combattant ou GB? 6ddp maxi?
Non, aucune !

Doit-on au début de la partie montré une liste sans objet magique et équipement secret à notre adversaire?
Non, pas particulièrement.

Sera-t-il possible de rencontrer des adversaires qui n'ont pas la même armée et qui sont d'un club différant?
Logiquement, le tirage au sort (de la 1ère partie) sera "arrangé" pour que les membres d'une même assoc ne se rencontre pas.

Ps: Avec arrangement je pourrais ne pas affronter de skavens?
J'accepte chèque, carte, ou tout autres moyen de payement :rolleyes: .
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Mar 24 Nov 2009 - 15:59
comment on peux avoir un sorcier lv3 ou 4 en moin de 2000pts ?
quelle est l'armée tchité qui peu le faire ?? Proposition d'un nouveau réglement 2 - Page 2 432705 si ca existe j'en achete (sorcier de lv 4 en choix de heros.... Proposition d'un nouveau réglement 2 - Page 2 167914 le rêve Proposition d'un nouveau réglement 2 - Page 2 111438 )

ps: karakai ce met au "PS" ??? Proposition d'un nouveau réglement 2 - Page 2 111438
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mar 24 Nov 2009 - 16:22
On peut avoir un niv 3 avec les HL si on met un Stégadon au prêtre skins de :angry:

Enfin voilà..., Karakaï

AdminLudik
Admin

le Mar 24 Nov 2009 - 17:10
On peut avoir un niv 3 avec les HL si on met un Stégadon au prêtre skins de
La prêtresse serpent, l'émissaire noir et l'oracle sont tous des sorciers niv3/4 qui prennent un choix de héros et de rare, valant tous dans les 250pts.

Voilou pour les d'jeunes !
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Mar 24 Nov 2009 - 17:26
trop la classe ........
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Mar 24 Nov 2009 - 17:48
Juste en passant vite fait, je suis à la BU.

Moi je tiens à dire que pour beaucoup d'armée ( en tout cas les deux miennes ) il est Quasi impossible de monter à 2000 pts sans les unités spé / rares supplémentaires ...

Le 1999 est atteignable par des armées avec plein de troupes de base comme l'Empire, les Orques, les Ogres etc ... Mais perso, j'ai fais toutes les listes possibles en RDT, ES, ya pas moyen, je fini toujours par sortir 4x 10 archers squelettes, des 2 x5 cavaliers légers, ca me déprime tellement c'est perrave.

Franchement je metterais 2000 pts, sans les seigneurs si tu veux plus de troupailles et sans le choix de perso supplémentaire, mais il faut penser que c'est franchement pas possible de sortir 2k pts sans les 4 unités spé pour du RDT par exemple et les 2 unités rares ( j'ai archers / cavaliers lourds / Cavaliers légers / Nuées en base 0-1 ).

Ca me semble essentiel !

Sinon le reste me plait beaucoup, enfin cela reste à voir.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mar 24 Nov 2009 - 18:01
On peux peut-être dire que une de tes unité spé compte comme 0.5 unité spé si tu ovit ce que je veux dire.... et rare pareill on peut tetre t'arranger un truc.

Karakaï le sauveur du saveur sauvé...

AdminLudik
Admin

le Mar 24 Nov 2009 - 18:02
Le 1999 est atteignable par des armées avec plein de troupes de base comme l'Empire, les Orques, les Ogres etc ... Mais perso, j'ai fais toutes les listes possibles en RDT, ES, ya pas moyen, je fini toujours par sortir 4x 10 archers squelettes, des 2 x5 cavaliers légers, ca me déprime tellement c'est perrave.
Le principe de ce tournoi est justement de sortir des trucs qui tu n'aimes pas sortir, le guerrier squelette !! Il n'y a qu'eux et les gardes des tombes qui pourront te faire gagner, le scénare 1 et 3.
Il faut revoir ta copie, ce tournoi a pour bute de changer la vision de la poutre classique.

Franchement je metterais 2000 pts, sans les seigneurs si tu veux plus de troupailles et sans le choix de perso supplémentaire, mais il faut penser que c'est franchement pas possible de sortir 2k pts sans les 4 unités spé pour du RDT par exemple et les 2 unités rares ( j'ai archers / cavaliers lourds / Cavaliers légers / Nuées en base 0-1 ).
Pour de la poutre classique, cf ci dessus.

Ca me semble essentiel !
En no limit/restriction classique, pas chez moi !
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Mer 25 Nov 2009 - 15:53
Ba je pourrais pas faire le tournoi en RDT, parce que de un j'ai pas les figs Proposition d'un nouveau réglement 2 - Page 2 111438 ( Tous mes guerriers squelettes sont montés en Archer ), et de deux jouer une armée RDT en statique, ca a vraiment aucun intérêt ( Def à l'arche / Cata, avec plein de paté de squelettes, c'est juste nul :o )

Personnellement je trouve que si les patés sont si peu jouer, c'est parce que j'ai eu l'habitude d'en jouer, ya rien de plus ennuyeux. C'est rendre totalement tout à la chance : Du contact frontal avec du +3 rang + pu + bannière de chaque coté, tout se joue aux blessures. Enfin apres je dis ça comme ca, mais j'avous que les derniers patés que j'ai jouer c'était des Guerriers squelettes et dans le genre lents et ennuyeux ya pas pire.

Enfin, pour finir, je dirais que les Dex ont été plutôt bien fait pour rendre le jeu équilibré ( sauf exeption bien sur ), et que c'est dommage de prévilégier un style de jeu. Encore pour moi, une victoire à Battle, c'est la bonne combinaison de Paté / Cavalerie / Monstre / Char / Tir etc ...

Cahuete, qui avait trouvé une liste sympa en RdT, mais va chercher une autre armée pour ce tournoi la !