La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

[Armée] l'Ost Ecarlate thononais - Page 2 Empty Re: [Armée] l'Ost Ecarlate thononais

le Mer 18 Nov 2009 - 10:19
Tes créations étant très belles je suis touché
Merci, merci, cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit ça (je subis une percussion de mes membres :cry: ).
Bon, tu vas surement être un peu déçu par mon empire car pour avoir une armée peinte, je suis obligé de fermer les yeux sur certains détails.

Je viens de voir la section, en effet ce pourrait être sympa mais j'ai laissé cette armée un peu de côté depuis que j'ai commencé les Space Wolves.
Cela marche pour tous les jeux, toutes les armées.

Ses Sang froid, pour les avoir vu en vrai, sont les figurines que je préfère, ils sont excellents.
Je suis du même avis, ils en jettent un max !
Anonymous
Invité
Invité

[Armée] l'Ost Ecarlate thononais - Page 2 Empty i

le Mer 18 Nov 2009 - 13:22
Dudu a écrit:Cela marche pour tous les jeux, toutes les armées.
Alors je présenterais les Space Wolves au fur et à mesure, il sont en cours de montage pour le moment.

Je suis du même avis, ils en jettent un max !

Merci, ce sont mes figurines préférés pour le moment, reste l'œil à faire en jaune. Je n'avais pas cette couleur, avec les SW maintenant oui ^^

Bonne journée.
Mev
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[Armée] l'Ost Ecarlate thononais - Page 2 Empty Re: [Armée] l'Ost Ecarlate thononais

le Mer 18 Nov 2009 - 14:19
Tu n'es pas un peu nostalgique de toutes tes anciennes armées ! :D

C'est faux, c'est faux voyons ! [Armée] l'Ost Ecarlate thononais - Page 2 167914

Le monoligne c'est mal, mais fallait que je le dise !