La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Celdrahil
Celdrahil
Chef modérateur

Le prototype X-B 28 à motif string - Page 3 Empty Re: Le prototype X-B 28 à motif string

le Dim 5 Avr 2009 - 20:42
Très jolie !!!!

Ca m'a tout l'air d'être bien sympa, Impatient de pouvoir faire déferler ma horde verte sur cette table !!!
Anonymous
Invité
Invité

Le prototype X-B 28 à motif string - Page 3 Empty Re: Le prototype X-B 28 à motif string

le Dim 5 Avr 2009 - 21:01
Super!

Mais c'est juste une impression ou les tablettes laissent paraitre des disparités point de vue altitude... c'est à cause de la gondole de la base de la table?

Sinon j'ai hate de foutre une marave en 3000pts à kinenveu pour inaugurer la table (votre inauguration officieuse ne compte pas... ^^)
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

le Lun 6 Avr 2009 - 7:26
Arf, il ne sait pas lire le lézard.
J'ai dit :
Maintenant des commentaires plus sérieux, les planches ont un peu de jeu (mais rien de désagréable) entre elle.
Mais c'est vrai, j'aurai due dire que le jeu est au niveau de l'altitude.

Mais c'est juste une impression ou les tablettes laissent paraitre des
disparités point de vue altitude... c'est à cause de la gondole de la
base de la table?
Oui, il y a une légère différence et encore c'est bien mineur, hormis une planche (pour je ne sais quelle raison) gondole à mort, (on a due abuser de la colle à bois). En faite ma super structure ne gondole pas si on la pose bien sur une table ou si les tréteaux sont bien placé au extrémité. Elle est très agréable à jouer

Très jolie !!!!

Ca m'a tout l'air d'être bien sympa, Impatient de pouvoir faire déferler ma horde verte sur cette table !!!
et
Sinon j'ai hate de foutre une marave en 3000pts à kinenveu pour
inaugurer la table (votre inauguration officieuse ne compte pas... ^^)
Je l'apporte vendredi prochain, uniquement s'il y a une 2500pts ou 3000pts dessus :lol: :lol: :lol: .
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Lun 6 Avr 2009 - 8:42
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP BBBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN LLLLLLAAAAA TTTTTTTTTAAAAABBLLLEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAROLE DE NAIN! :lol:

Sibylline
ModoLudik
http://artisteliberale.unblog.fr/

le Mer 8 Avr 2009 - 15:49
Besoin de me vanter :

c'est moi qui ai fait les tâches de colles pour l'herbe ! :boulay:
Sinon, elles sont pas super mes photos ? Je précise qu'elles ne sont pas toutes de moi et que je parle des photos de gurines en gros plans. C'est trop génial de faire des photos de fig sur un décor comme ça... :lol:
Sibylline
Sibylline
ModoLudik
http://artisteliberale.unblog.fr/

le Mer 8 Avr 2009 - 20:54
BON :diablo: Kawet s'te plait, ARRETES D'INCITER MON DOUDOU A MATER LES BLONDINETTES PENDANT QUE JE NE SUIS PAS LA !!! :diablo:
Compris ? lol :lol:
Cawet
Cawet
Chef modérateur

le Jeu 9 Avr 2009 - 9:29
Hééééééééé
C'est pas lui qui mattait, c'est moi !!! ❤

:P