La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Cawet
Cawet
Chef modérateur

[WhB - HE] les hauts-elfes de moi. - Page 3 Empty Re: [WhB - HE] les hauts-elfes de moi.

le Ven 3 Juil 2009 - 8:44
elle a l'air assez magnifique j'avous :tongue:
AdminLudik
AdminLudik
Admin
https://www.la-guilde.net

[WhB - HE] les hauts-elfes de moi. - Page 3 Empty Re: [WhB - HE] les hauts-elfes de moi.

le Ven 3 Juil 2009 - 9:36
Tu as fait de net progrès, ta peinture est plus lisse mais tu sais toujours pas faire de photos :D :D :D . Penses à mettre le mode macro (la petite fleur) et de faire le point sur la gurine.

Il faudrait que j'expose moi aussi mes dernières créations !!
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 3 Juil 2009 - 9:58
Eh bé, du bon boulot dis donc!

Faut que je me remette à la peinture avant que tu chope un golden demon...

Petite remarque, passer ton rouge, même si il y a des nuances, manque de profondeur, de même pour le bois du bouclier.

Sinon le blanc de ton bouclier aurait mérité une couche de gris sur les bords, histoire d'avoir un léger trait plus sombre pour séparer du rouge.

Un grand bravo pour la cape, elle rend vraiment très bien.

A quand une vraie photo aussi réussie que ta fig? ^^
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 3 Juil 2009 - 10:13
Ben pour la photo, c'est mon appareil photo qui est merdique. Après pour le bouclier je l'ai littéralement chier. Je la ramène ce soir pour les amateurs.
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 3 Juil 2009 - 17:21
:wub: je trouve que les fondu de la cape en bleu sont trop cool :wub: