La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
AdminLudik
AdminLudik
Admin
http://www.la-guilde.net

Tempête du chaos version WoW Empty Tempête du chaos version WoW

le Lun 22 Déc 2008 - 12:26
J'ai trouvé ça sur le warfo et ça m'a bien fait rire car c'est à peu prés comme ça que j'ai imaginé la fin de tempête du chaos écrite par Gawouin Thorpe (la grosse grosse campagne d'y il y a fort fort longtemps et qu'il vos mieux oublier).

Alors (même si c'est plus d'actualité car à première vue GW a fait un retour en arrière), Mannfred réapparait dans la campagne Tempête du chaos.

A la fin alors que tout est "gagné" pour l'empire et que Grimgor à foutu son très célèbre "coup de hache qui tue pas, mais qui montre qu'il a gagné" à Archaon, et que l'empire est maitre de la situation, Mannfred arrive avec son armée et se présente devant l'empereur (qui est avec l'Ar-ulric, le grand théogoniste, plein de gens et encore d'autre gens super trop célèbre).

Là Mannfred comme il est immunisé à la peur même si il est tout seul versus cinq des plus puissant péons de l'empire, il balance (en gros):

_"Vlad il a dit des trucs y a longtemps, donc ben rebelotte, sois vous me servez, soit je vous ouwned tous ... Mouhahahah <rire sadique>"

Puis là t'as le grand théogoniste (celui qui bubulle-tp alors qu'il est mort) qui arrive qui lui dit (un truc encore du genre):

_ "Même po peur, car moi, j'ai un 'ros livre qui va te roxxer ta tronche, et déjà que t'as plus de cheveux, tu seras vraiment horrible à voir. Puis accessoirement, je suis mort, alors moi je suis immu à la peur... Mouhihihihi <rire idiot de goule zombifié revenu à la vie>"

Puis là Mannfred se rappel qu'il a oublié d'éteindre le four à Drakenhof et donc il repart chez lui, mais maintenant on sait tous qu'il est krokrofort et qu'il est krokrorevenu même si l'empire peut le krokroroxxer.

Voili voilu

Une page l'histoire de GW a oublié... 8) 8) 8) 8)