La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

nasguls

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

nasguls

Message par Karakaï le Ven 12 Déc 2008 - 13:41

bounjour j'aimerais savoir votre avis car je vais peindre mes nasguls à pied
    j'ai déjà mon idée et j'aimerais rester dans le même th^me même avec vos conseils
    Mon thême : Le nasgul sortant droit des abysses.
    Plus d'explication? je veux peindre mes nasguls avec leurs épées lueur violette + plus le socle comme "si le sol était hanter après chacun de ses pas" :gasp:
    j'attend vos conseil :wink2:

Re: nasguls

Message par gobelin le Ven 12 Déc 2008 - 17:38

:o) c'est chaud coton sa je vait regarder ce que je trouve pour t aider
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 13 Déc 2008 - 10:14

Au niveau de l'épée lueur violette je me suis inspirer d'une armée CV :evil:
    que j'avais vu sur le net mais que je n'arrive pas encore à retrouver
    les figs de cette armée son basé sur une lueur verte.

peutêtre que celà peux aidé niveau idées http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061466037&orignav=16
    sauf avec une lueure violette ( et oui je kif le violet :lol: ) et plus appuyer sur l'épée que sur la robe.

je veux pas trop que mes nasgul ressemble à ça http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061466003&orignav=16 :whip:

Message par gobelin le Sam 13 Déc 2008 - 12:55

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 13 Déc 2008 - 19:29

c'est le 3ème qui me plait le plus sauf avec plus de reflet sur l'épée et sur le socle et en violet^^

Message par gobelin le Sam 13 Déc 2008 - 19:44

ok je vait voir ce que trouve et comment faire :D
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 14 Déc 2008 - 18:38

si on m'explique comment enlever la peint de mes nazguls je pourrai faire qulque test et mettre sur le forum

Message par AdminLudik le Dim 14 Déc 2008 - 18:54

Pour enlever la peinture sur du métal, il n'y a qu'une solution efficace, l'ACÉTONE !! :diablo: :diablo: :diablo:

Mais attention car c'est dangereux à l'utilisation et il ne faut pas rejeter les déchets dans l'évier ou les WC car cela peut tuer la faune et la flore du coin.

Message par gobelin le Dim 14 Déc 2008 - 20:45

tu peut aussi utiliser du dissolvant c'est ce qu utiliseles femme ou certain homme :o) pour enlever le vernis a ongle

Message par AdminLudik le Lun 15 Déc 2008 - 9:48

Oui gobs a raison, certain dissolvant pour vernis à ongles enlève la peinture et s'est sans risque (ou alors infime).
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 15 Déc 2008 - 17:38

j'essaye avec du white spirit et je verrais je testerai peutetre le disolvant verni à ongle
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 18 Déc 2008 - 8:01

voilà quelque photos:( )

vous en pensez quoi? moi je les trouve bien. ❤

Message par gobelin le Sam 20 Déc 2008 - 13:45

tu devrait accentuée les nuance plus de degrader le plus facil c'est avec la palette humide( il y a un tuto pour sa si tu connait pas) tu prent ton violet tres diluer et tu passe sur tes arrete plut large plus foncer et a chaque couche tu reduit pour finir plus claire
    si tu a des question nesite pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 21:16