La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[Battle] Rumeurs Hommes lézards

Partagez

[Battle] Rumeurs Hommes lézards

Message par AdminLudik le Lun 1 Déc 2008 - 17:36

Bonsoir tout le monde,

Je vais faire un nouveau système pour les rumeurs, c'est moins fatiguant. Je vous donne le lien avec toutes les dernières news et on en discute entre pote sur le forum.

Rumeurs lézards

En voyant ça, je pense que l'on va avoir un thononiens qui va revenir nous voir.

Re: [Battle] Rumeurs Hommes lézards

Message par AdminLudik le Mer 14 Jan 2009 - 10:16

Ce que vous attendez tous les dernières news en quelques lignes ;) ;) ;) .

- Les krox force 6 (fini la force de 7, y'en a un qui va se pendre).
    - Les slann endu 4 et 5pv.
    - Les marques disparaitraient.
    - Les cohortes skinks peuvent intégrer des krox (Ces derniers immunisent t'ils le régiment à la peur ?).
    - Les skinks avec javelot et bouclier passe à 8pts (ouch ! augmentation de 20% du cout de l'unité).
    - Les sala ont mouvement ou tir et leur porter se résume au gabarit de l-flamme mais peut tirer en contre charge.
    - Les razordons ont mvt et tir, une porté de 12ps et un tir puissant.
    - Les sala et razordon peuvent rajouter un servant supplémentaire par bête.
    - Le chef skink peut monter un terradon et rejoindre une unité de terradons.
    - Le pretre skink peut monter les 3 types de stegadon s'il monte sur la version machine des dieux, il gagne un niveau de magie.

Voilou c'est tout, j'ai des cordes à vendre pour un certain membre commençant par J et finissant par P. Vu ce qu'il arrive a ses deux armées (HB et HL), il y a de quoi se pendre. ;) ;) ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009 - 11:41

Forcément mon Dudu si tu parle juste des mocreaux foireux...

Bon tentons un sauvetage...

Krox F6, ok, ça baisse, mais maintenant ils peuvent aller avec du skink (8 skinks pour 1 krox) et comptent comme de la base... Perso, je trouve ça loin d'être dégueu. Bon on vire pas le char d'en face en one shot, mais comme nos gros lourdingues seront au deuxième rang, ils défourageront peinards...

Les slann ont toussa, mais ont droit à plusieurs capacités qui piquent, genre immunité aux armes normales (quoi un canon? pffff!) régèn, un dé en plus pour chaque sort, un domaine entier connu sur le bout des doigts, y en a d'autres hein!

Plus de marques oui... va falloir repeindre mes héros jaunes et rouges là...

Les skinks sont à 5pts avec javelot et bouclier en cohorte. +1pt pour les tirailleurs, et encore un point pour la sarbacane, Dudu t'as vu où le 8 pts?

Sala mvt ou tir, portée plus aléatoire type lance feu skav, mais une histoire de touches auto ou approchant, F3 -3 svg

Razordons en tir de contre charge, c'est 2 dés d'artillerie, de quoi calmer celui qui vient (et accessoirement les skinks autour :ouch: )
    Le servant sup à 5pts

Chef skink qui peut monter le terra, avec les copains en plus, le terra vole dans la forêt (si si) lache des cailloux D3 touches de F4 une fois par partie, sans combat, juste un survol. Le terra perd des attaques par contre, mais passe en cavalerie volante comme les pégases.

Machine des dieux qui a aussi des capacités spéciales: 5+ invu dans un rayon de 12ps, d6 touches de force 4 sans sauvegardes à 2d6 ps, le niveau sup du prêtre, un -3 au lancement des sorts des cieux.

Le Saurus avec +1svg à 11pts c'est bon, le perso à +1E aussi...
    Nan y a pas non plus de quoi se pendre... Ce sera juste différent.

Par contre, au vu des OM, là je voudrais bien des explications de GW tellement c'est pourrave... ^^

Message par AdminLudik le Mar 20 Jan 2009 - 18:14

Des news sur !

Par là !!

C'est confirmé : Les skinks tirailleur/javelot/ Bouclier 8pts mouahhahahahahah (on va moins en voir)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 11:48