La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

choix du sujet

0 - 0%
5 - 56%
1 - 11%
3 - 33%

Total des votes: 9

petit concour a venir

le Dim 26 Oct 2008 - 10:34
Hello tout le monde voila je voudrait organiser un petit concour, dite moi ce que vous en penser moi je serait plus pour le soclage qui est a porter de tout le monde.

Re: petit concour a venir

le Mar 28 Oct 2008 - 18:50
n hésiterez pas a dire ce que vous pencez; pour ,contre,pourquoi pas,non merci,j ' est la flemme

le Mer 29 Oct 2008 - 14:46
Je serai d'avis pour du 40x40, c'est beaucoup plus fréquent (mais quand même ça limite certaines armées), est ce que les univers sont limité ? cad médiéval ou futuriste ou tu peux tout mélanger.

Je serai chaud pour le faire, ce petit concours.

le Mer 29 Oct 2008 - 17:22
a mon avis tout jeux defigurine confondue pour etre sympas

le Jeu 30 Oct 2008 - 15:43
Ok alors partant.

le Jeu 30 Oct 2008 - 17:30
et pourquoi pas un piti lot pour le premier

le Ven 31 Oct 2008 - 9:03
Gérer par l'assoc ? Si oui, je veux de ta part du professionnalisme, cela va de soit. Mais un un petit blister pour le premier peut rendre le concours plus attrayant.

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Ven 31 Oct 2008 - 11:59, édité 1 fois

Invité

le Ven 31 Oct 2008 - 9:32
Bonjour,

Bien que principalement lecteur parmi vous, j'aime bien l'idée (et même sans prix).

Dans d'autres contextes, le "jouons full paint" topic renouvellé mensuellement, aide à garder une bonne motivation au pinceau ...

le Ven 31 Oct 2008 - 18:50
Durgrim l'ancien a écrit:Gérer par l'assoc ? Si oui, je veux de ta part du professionnalisme, cela va de soit. Mais un un petit blister pour le premier peut rendre le concours plus attrayant.

pas forcement ca me derange pas dacheter un blister sympas il y a des bonne boutique a annecy
le lot est la juste pour motiver les troupe

le Sam 1 Nov 2008 - 17:03
Ok, c'est toi qui voit. Au cas ou, si il y a besoin d'une petite aide financière d'y le moi.