La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Hier à 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19

Les Mystères d'Erévédian IV Par Sarddok, et vous

Partagez
    Invité
    Invité

Les Mystères d'Erévédian IV Par Sarddok, et vous

Message par Invité le Lun 8 Sep 2008 - 15:59

:farao:

Avant propos.
    La première partie se jouera entre Durgrim et moi, lui jouant des Crimsons fists, et moi des Tau...

La campagne originale, mit en scéne des Eldars et des Marines.. ainsi qu'au fil du temps, des Eldars noirs, de la GI, du chaos....
    Il y eut 4 participants, et chacun, au fur et a mesure de ce que nous inspirait les scenarii, y est allé de son/ses scénar... j'espère qu'il en sera de même avec vous.

Le premier scénario comportera les rêgles de combat nocturne, reserves, sentinelles et la durée sera + ou - longue.

D'après la liste que Durgrim m'a fournie, je dirais que tu commencera le jeu avec 2 escouades de 5 marines
    l'une composée de 1 sergent + 4 marines avec pisto et épées, l'autre "tactique" de 5 marines équipés comme tu le souhaite... pour les besoins du scénario, chaque escouade aura une fig équipé d'une balise de localisation pour l'une, de téléportation pour l'autre.

Au fil du scénario tu pourras faire rentrer en Fep ou par un bord de table les unités suivantes...

Escouades de marines(ce que tu veux, et dont tu dispose), 1 dreadnought, 1 a 3 landspeeders(mais pas en escouade 1 par 1) et des terminators en derniers... Pas de véhicules, il s'agit d'une attaque surprise

Par contre, fais moi un compte des points dont tu disposera en tout avant jeudi soir s'il te plais, que je puisse monter une force de Tau sensiblement équivalente...

Le nombre de points de chaque scénario, est "indicatif", on se fout d'en avoir + ou - que l'adversaire, c'est avant tout un espèce de JdR...

Bien sur ton perso le copiste, sera du moins dans le premier scénario, le chef de l'éxpédition... s'il te faut des figs, les miennes sont a ta dispo..

Mais la 1ère partie est une petite partie de 1000 a 1500 max me semble le mieux..

Ce soir ou demain, je t'enverrais ici le synopsis...

Les gens qui veulent participer a cette aventure, doivent se faire connaitre, ainsi que les armées dont ils dispose, que je trouve le moyens de les faire entrer sans que ça paraisse trop tiré par les cheuveux.

Une fois de plus, l'Imperium est au bord de la destruction... il faudra un jour songer a faire s'affronter tous ces gens dans un grand concours de broderie, crochet, ou je ne sais quel "sport" un peu moins brutal que la destruction de l'adversaire... ça changerait un peu... :lol!:

A tout bientôt

Alors que le Croiseur d'attaque "Volonté de Dorn" traçait son chemin dans l'imatérium, pour regagner la base du chapitre, pour recompléter ses effectifs suite aux durs combats menés sur Iratus, ou la 3 ème Cie s'était illustrée en "décapitant" les forces rebelles du culte Slaaneshi, qui avait tenté de soustraire ce monde industriel a la lumière du divin Empereur (3 fois loué soit son nom).
    L'Enseigne Brenan s'apprétait a frapper a la porte des quartiers du seigneur Gomez. La tablette data qu'il tenait dans ses mains moites et tremblantes était encryptée Magenta, et seul le sceau du Seigneur archiviste pouvait redre compréhensible les donnés qu'elle contenait.
    Magenta, jamais dans toute sa courte carrière , il n'avait transporté de pareils secrets... Le capitaine l'avait envoyé sur le champ des que la transmission était parvenue du choeur astropathique du vaisseau, et un des mutants au moins, avait perdu la vie, en réceptionnant le message. Et le Capitaine avait aboyé plus que crié les ordres qui devaient faire le plus rapidement changer de cap au monstrueux vaisseau de guerre.
    La mission sur Iratus était sa première sur un vrai vaisseau, au service d'un des plus glorieux chapitre de l'Astartes... et en dehors des films de propagande qu'on leur passait a l'université, même depuis qu'il était a bord de cefabuleux engin de destruction, il n'avait pas eut l'honneur de se tenir en présence de ces légendes que représentaitent les Space Marines.
    Déglutissant avec peine et rajustant le col de son uniforme flambant neuf, il s'appréta a frapper a la porte du réclusium du commandant des forces de l'Astartes, quand celles ci s'ouvrirent dans un chuintement huilé...
    -"Entrez enseigne Brenan, et faites moi donc part de ce qui vous rends si nerveux." La voix douce, mais puissante semblait provenir de partout a la fois, et l'officier de la navis nobilite eut toute les peines du monde pour effectuer un salut réglementaire, sans laissé sa vessie tremper son pantalon.
    -" Un... Un message de la planête du chapitre votre Seigneurerie "balbutia -t'il en tendant la cyber-plaque a l'immense silhouette qui se découpa dans l'embrasure de la porte.

Toutes ses années ne l'avit pas préparé a cela.. tous les films de propagande, les documents officiels ou non, les affiches, ou même les bandeaux publicitaire de sa cité ruche... Aucun de ces supports ne rendait justice a la présence et a l'aura écrasante de l'être qui se trouvait devant lui...
    Bien qu'habillé d'une simple toge, et les pieds nu sur le sol glacial, le Seigneur Gomez, copiste du chapitre des Crimsons fists lui rendait facilement 50 cm en hauteur, et il se demanda comment il pouvait passer une porte en restant de face, tellement la carrure était impressionante.

Prenant note du désarroi de l'officier, le Space Marine tendit une main immense en direction de l'objet qui manqua tombé a terre, n'eussent été les réflèxes insensé du possesseur de cette main.

Comme un lapin hypnotisé par un serpent géant des forêts de catachan, Brenan ne se rendit pas de suite compte que son hôte attendait son départ, pour prendre connaissance du document.
    -"Votre mission est accomplie, mon jeune ami, veuillez présenter mes respects au capitaine Fergas et lui dire que je serais sur le Stratégium dans quelques minutes."
    -"A vos ordres Mon Seigneur, parvint a chevroter l'enseigne avant que la porte ne se referma juste sous son nez.

Reprenant enfin son souffle, il détala par la coursive, essayant de se rappeller le chemin le plus court jusqu'au pont principal....

Re: Les Mystères d'Erévédian IV Par Sarddok, et vous

Message par Durgrim l'ancien le Lun 8 Sep 2008 - 17:47

Super, le scénario de mise en bouche, j'ai hâte de m'y mettre. Je t'envoies la liste de suite.

Sinon des petites choses à modifier pour s'aligner avec la V5 :

Le premier scénario comportera les rêgles de combat nocturne, reserves, sentinelles et la durée sera + ou - longue.
    Pour cela il suffit de prendre le scénarii "Prendre et tenir" avec le déploiement "Brouillard de guerre"

Invité

Message par Invité le Lun 8 Sep 2008 - 22:05

C'est bien possible :lol!: j'ai pour l'instant juste lu en diagonale le pavé de rêgles... et j'avoue, avoir toujours été le scénariste de la bande, et laissé le coté rêgles a un autre de mes camarades, qui se déléctait de lire et expliquer les r^gles..

Pour moi, jouer avec ce gars fut une grande joie... Pas besoin ne serait ce que d'ouvrir un livre de rêgle, il connait tout sur le bout des doigts...
    Bref revenons a nos moutons...

Il est légèrement dommage que je joue le premier scénario, car cela nous prive du briefing Tau (que je vais quand même mettre, pour que tout le monde ai une idée, si l'envie prends certains de le jouer parallelement)

BRIEFING SM :

L'Archiviste Gomez esquissa un sourire après le départ du jeune blanc bec frais émoulu de l'académie navale, après 114 ans passé au service de l'Empereur, il était toujours ému de l'effet provoqué par sa vue aux simples mortels... "Simples mortels" songea t'il, je ne devrais pas penser a eux en ces termes, ils sont Ce pourquoi j'ai été créé, la raison pour laquelle, mes frêres et moi, sommes là... protéger la "simple Humanité" des périls qui la menace sans cesse., Marmonant rapidement un acte de contrition, il se dirigeat vers le coffre de fer, au pîeds du ratelier gigantesque, qui supportait son armure énergétique, encore toute éraflée des récents combats, et à laquelle, il n'avait put encore, malgré les heures passées depuis le début du voyage, rendre tout le lustre.
    Les artificiers auront encore du travail pour te redonner ton aspect initial ma belle soupira t'il. Depuis tous le temps qu'il portait cette armure, il n'avait jamais put, des le premier contact sur sa peau, se défaire de l'idée qu'elle avait une âme, et que non seulement elle possédait une âme, mais que cette âme, était celle d'une femme, et non celle d'un guerrier.

Soulevant précautionesement le coffre, qui devait bien peser une centaine de kilos vu sa taille, il le posa sur la table a coté de son lit en fer, et fit jouer l'ouverture, révélant les trésors, de touts savie ...
    Toute une vie dans un coffre, la possession, n'était pas dans le carractère d'un Marine de l'Empereur, sa foi et son devoir envers l'humanité, son armure et ses armes, étaient ses seules biens de valeurs. cependant, 114 années, il restait bien quelques souvenirs. Une énorme dent ébréchée et jaunatre, son premier ennemi tué au combat, alors que sous les ordres du vieux sergent Ramirez, lui, et les scouts de sa promotion avaient tenus 6 longues heures face aux assauts d'une centaine de peaux vertes, dans une vieille ferme en ruine, sur une des lunes agricoles du système de Rorke Drift, Machinalement, il carressa son bras, la ou la bête immonde, avait planté ses crocs, vant qu'il ne lui fasse sauté la cervelle. il avait récupéré cette dent, plantée dans l'os de son poignet, ou d'ailleurs, la pointe était toujours incluse... un morceau de verre, ou d'un quelconque cristal poli, qui faisait parti de l'optique d'un casque d'un xéno Eldar noir.. Il avait bien failli y resté ce jour là, sans l'intervention de Sanchez, le Brave Sanchez, tombé face aux nécrons il y avait de cela au moins 50 ans.
    Fouillant au milieu de tout ce fatras d'objet, d'une vielle édition toute cornée du Codex Astartes, et d'une encore plus en mauvais état du lectio divinatus, il finis par mettre la main sur ce qu'il cherchait, un petit boitier, d'ou il sortis la chevalière en adamantium, symbole de son rang au sein du chapitre, et dons le cristal inclus sur le sommet contenait les codes d'accé qui dévérouillerait les donnés de la plaque.

Il s'assit, récita la prière d'activation, et actionna le mécanisme.
    Une Holo image du Fr^re capitaine Cobleno apparue,

"-Frêre Gomez, a l'heure ou je vous parle, votre croiseur doit être déjà en train d'être dérouté sur une planète nommée Esperanza III, qui se trouve environ a une semaine de voyage de votre position estimée.
    Je sais que vos hommes et vous même avez étés durement éprouvés par les récent évènements de cette horrible rebellion que vous avez grandement contribué a écraser, et que vous aspiriez tous a un repos bien mérité, pour recompléter vos effectifs, et communier avec vos frêres ici présents.
    Je sais que cela fait 2 ans, que vous n'êtes pas revenus au bercail, malheureusemenbt, vous êtes les plus proches du théatres des opérations, et d'autres unités sont déjà en route pour vous rejoindre, mais elles mettront plus de temps que vous pour arriver, or, la situation, mérite une action prompte, car nous sommes carrément dans le noir.
    Toutefois, avant d'arriver a destination, vous ferez une rapide escale sur Port Moresby, une station de surveillance, ou des effectisf complémantaires vous attendent déjà, qui vous permettront de ramener votre groupoe de combat a effectifs acceptables. Le sergent Ramius lui même a sélectionné les candidats, et je sais que même si vous auriez préféré choisir vous même vos hommes, vous respectez ses qualités, n'était il pas votre instructeur? (Comme s'il devinait les souvenirs que cela remuait en Gomez, le capitaine fit une petite pause bienvenue, avant de reprendre)

Cette colonie est relativement récent, a peine 25 années standarts, et elle est donc fort peu peuplée, et partiellement explorée, cependant, comme tout me système, elle a été déclarée colonisable par les mem bres estimés del'adeptus Terra, avec niveau de Dime minimale pour les 200 premières années, et taux de danger virtuellement nul, bien que se situant non loin de l'Empire Xéno, connu sous le nom de Tau.
    Cependant, voila 6 mois, qu'aucune nouvelles ne nous est parvenues de cette colonie, ce qui n'a pas normalement lieu de nous alarmer, mais qui dans les circonstances présentes, est alarmant.
    Car, voic environ 1 an, des Xéno archéologues de l'Adeptus biologis, ont mit a jours des ruines d'origines inconnues, une éxpédition de plus grande envergure a donc éte dépéchées sur place, et c'est d'elle, que nous est parvenu le dernier message, un message signalant une attaque en rêglel de la colonie, après que celle ci ai refusé de se rendre, aux Xénos Tau. ce message nous est parvenu, il y a 1semaine, ce qui avec les distortions spatio temporelles du secteur, peut aussi bien vouloir dire que cela date de plusieurs mois.
    Une Compagnie de la garde impériale a étée envoyées sur place, mais nous sommes sans nouvelles d'eux non plus, cependant, leur dernier message, fait état de défenses antiaériennes dévastatrices.
    Votre mission consiste a allé voir ce qu'il en est, découvrir l'état des dites défenses, et de les neutraliser, de manière a permettre le débarquement d'unités qui font rooute vers cette planête en ce moment même...
    Des régiments de la Garde, ainsi que des éléments de la 2ème Cie de nos frêres d'Ultramar comptent sur vous pour leur ouvrir la route.
    Débarquez, sécurisez un périmètre, et tachez de reconnaoitre le terrain, ainsi que la localisation de ce site archéologique, car si les Tau veulent s'en emparer, c'est que sa valeur doit être importante.
    Encore désolé, le repos sera pour plus tard; que l'Empereur vous garde.
    -FIN DE TRANSMISSION-
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 6:28

au vus de ce briefing, je serais fier d'incarner les régiments de la garde arrivant avec mon 5e vostroyen (si vous me le permettez).
    graf harazahn, seigneur général et chef de régiment du 5e vostroyen.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 7:05

MAis avec joie, qui n'est pas un autre joueur... qu'on se le dise une fois pour toute :lol!:

Combien de points les vostrouens???
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 7:22

je peut peut être monter a 2000 p avec juste ma vostro(je mettrais un demoliseur a la place du leman normal) ou plus si galius me prête du chevaliers gris ( a je les aimes).
    alors faut voir , je vais lui demander cette aprem vu que on est au même lycée mai je pense que j'irai bien jusqu'à 2750 avec un groupe de chevaliers gris qui arriverai en renfort en frappe.

Message par Durgrim l'ancien le Mar 9 Sep 2008 - 9:02

Arf t'es dure avec la Navis nobilite dire que s'est de simple humain, les gardes impériaux sont de simples humains. Les membres de la Navis ont quand même le don de voir le phare (la lumière de l'astronomican) dans le warp !!

A part ça, tu as une belle plume et je serai ravis de jouer derrière mon Arthémius Gomez, que je finis de peindre aujourd'hui !

Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 9:20

Heu... la il y a un problême, je viens d'écrire la suite du briefing, et apparement, il a disparu... et comme depuis le début, j'improvise ce que j'écris... ben les boules..; Car il y en avait deux bonnes pages...

alors je te résume rais cela le soir du jeu, ou je le réécrirais avant jeudi, si j'ai le temps, mais là je viens d'y passer 1h30... et je ne sais ce qui c'est passé.. Mais mon post a été zappé, il aurait du se trouver en double post après celui ou je dis "avec joie"....

A+
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 14:30

bon pour mon armée galius ma dit pas de prob alors je peut monter a 2750 p pour la semaine prochaine si galius peut me passer les fig d'ici la.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 14:38

Bon, je recommence... vu qyue mon post précédent s'est irrémédiablement perdu.... :evil: :evil: :evil:

Briefing (suite)

Parmi les choses que déteste le plus un membre de l'Adeptus Astartes, 2 se trouvaient l'attendre a son escale de Port Moresby... Les mauvaises surprises, et les secrets... Or, alors même qu'il amorçaient les manoeuvres pour s'arrimer a l'immense station spatiale de surveillance (Un de ces artefacts ayant survécu aux épreuves du temps, depuis l'Age d'or technologique), il remarquèrent les formes éffilées difficiles a remarquer, s'il n'avait été arrimé a la station d'un des tristements célèbres vaisseaux noirs de l'Inquisition.
    Comme souvent, de la part de ces orgeuilleux membres, ils ne furent pas surpris de recevoir un message crypté, annonçant des que possible l'arrivée a bord, d'un des membres de cette organisation redoutée de tous.. De tous, sauf de l'Astartes songea Gomez en voyant s'approcher la délégation inquisitoriale.

Un des membres de cette dernière s'approcha de lui d'un pas ferme, l'amulette de sa fonction, bien visible pendant a son cou.
    -"Apprentis Survenius a votre service, et a celui de l'Empereur." se présenta t'il rapidement, ne semblant mêm pas attendre une réponse du géant qui le toisait du haut de ses 2m40, en armure complête, et coiffe psychique connectée (avec les membres de l'Inquisition, Gomez préférait rester sur son quand à soit, et prendre toutes les mesures possibles, pour éviter un quelconque sondage mental, technique favorite de cette organisation).

Je suis ici sur l(ordre de l'Inquisiteur supr^peme du segmentum, pour prendre la tête de cette expédition, sur ses ordres directs bien sur, continua l'homme, bien jeune de l'avis de l'archiviste. qui loin de s'écarter du chemin de cet apprentis et de sa suite, lui ferma ostensiblement le passage tout en grognant :

-"L'Astartes ne reçois aucun ordre de l'Inquisition, nous sommes des alliés consentants, pas des valets, et en aucun cas, moi même ou mes frêres, ne tombons sous votre juridiction.." l'épreuve de force avait commencé, et ce jeune blanc bec était sur de la perdre se dit Gomez, mais avec l'inquisition, même la défaite, pouvait se tranformer en victoire... les plans dans les plans, la trhison, les cachoteries, voila le quotidien de ces gens... Pas d'honneur la dedans... et surement qu'un aspect tronqué de la gloire.
    Face au géant, accompagné d'une escouade de ses frêres, l'apprentis se ravisa en déglutissant péniblement

-"Je.. ce... enfin Frêre Gomez, je suis ici avec tous les pouvoirs de la sacro-sainte inquisition de sa Majestée, et votre devoir, et de lui obéir."
    -" Mon devoir et d'appliquer Sa volonté, et celle ci se fait par le biais de ma hiérarchie, et non celle d'un apprentis orgeuilleux, imbus de pouvoirs, qu'il n'a mêm pas appris a maitriser a ce que je pressents."

Sous le coup, le jeune homme recula de 3 pas, toisant de bas en haut la montagne de céramite et de chait qui lui faisait face...
    -" Mon Maitre, le Seigneut Asimovitch, a disparu, lors de l'invasion Xéno de cette planête, et il est de mon... de Notre devoir, de tacher de le secourir des mains de cette engeance xéno, ou du moins, de le localiser, et de l'extraire de cette planête, lui et les renseignements qu'il possêde, sur le site archéologique découvert il y a peu. Mon maitre s'est fait passé pour un mago Biologis, membre de l'éxpédition archéologique, car il semblerait que ces ruines, renferment des secrets classésMagenta primaris.."

Quels genre de secrets apprenti ? s'enquit l'archiviste en poussant discretement une sonde mentale dans l'esprit du jeune homme.
    A sa surprise, celuic ne semblait absolument pas défendu d'aucune manière, et avant que son viv a vis ne réponde, il savait que ce dernier, n'était au courant de rien.. en tout cas d'importance... et il décida de le laisser poursuivre ses explications oiseuses...

La mission, ne changeait pas beaucoup, en plus de reconnaitre le terrain et de le préparer a l'arrivée des renforts de la garde impériale, il s'agissait de mettre la main sur un inquisiteur de l'Ordo Xéno, qui se trouvait là, on ne sait pour quelle raison... aucune mention dans les ordres du Capitaine, ne soulignait une importance capitale de cest ruines Xénos... mais il était bien connu que les intrigues de l'inquisition ne menaient a rien dans 99.99% des cas, et qu'il devait encore s'agir des lubies d'un seigneur inquisiteur sur le déclin, qui dépensait ainsi, les ressources Impériales sur un projet qui n'en valait pas la peine...

Enfin songea t'il,u ne fois l'entretien terminé, et la délégation escortée dans ses quartiers... le combat approche, et au moins, la situation s'éclaicira d'elle même... L'approche directe et ferme, voilà la manière de faire de l'Astartes... Nous allons decouvrir ce qui empéche les débarquements conventionneles, localisesr cet onquisiteurs et ce site archéologique, et rentrer chez nous en laissant le netoyage aux troupes de la garde... Il ne serait surement mêm pas besoin de faire appel aux renforts de nos frêres d'Ultramar... Bien qu'amoindris, les Crimson fists étaient toujours un Chapitre "opérationel", et même s'il devait le respect a un Chapitre Primo génitor tel que les ULTRAMARINES, il ne s'en considérais pas moins leur égal en tout.

Laissant ses soucis de cotés, il partis a la rencontre des renforts attendus, qui était arrivés avec la Frégate "SA VOLONTE", et son escorte, les missions d'espionnage du secteur d'Erévédian avaient rapporté que la flotte Tau, ayant terminé de décharger ses troupes d'occupation était repartis sur le champ, ne laissant qu'une force symbolique, facile a disperser avant de débarquer... ceci dit, connaissant ces xénos, la fenêtre devait être mince avant le retour des renforts...

La fin de la journée passa très vite, a acceuillir les nouveaux membres de la 3ème Cie, Ramius avait bien choisis ces hommes, tous avaient étés triés sur le volet, et même les 2 escouades scouts, pouvaient êtres considérées comme des "vétérans" parmi les leurs.
    La seule grande, et bonne, surprise, fut, qu'accompagnant les nouvelles recrues, se trouvaient 15 membres de la 1ère Cie, avec leurs fameuses Armures Terminators, a n'employer qu'en cas de nécéssité absolue... 15 armures tactiques Dreadnought MarkV, presque le tiers de ce que possédait le chapitre, après l'assaut des peaux vertes sur la forteresse monastère... en aucun cas, il ne faudrait perdre ne serait ce qu'une de ces antiques reliques du chapitre...

Tout comme les Frêres Ramirez, et Guttierez.... L'archiviste se souvint comme si c'était hier, du jour ou Ramirez, pour sauver toute l'escouade s'était jeté sur un obus, jsute avant qu'il n'éclate.... Son corps avait été brisé et écharpé au delà de toute rédemption possible, mais les apothicaires du chapitre, sur les ordres du Maitre lui même, avec l'aide dest Tecnomarines, avait réussit a sauver son esprit, et les quelques organes vitaux qui lui restait...
    Avec les reste de deux des Dreadnoughts tombés lors de l'assaut sur la forteresse, les artificiers avaient créé un nouveau corps pour Ramirez.
    Cette mission serai son premier éveil, jsute après son opération, il avait eut le temps de s'habituer a son nouveau corps, puis, fut plongé dans le sommeil des anciens.. et c'est surement pour cela que Le sage Guttierez avait été adjoint au groupe de combat de Gomez, la première mission d'un Dreadnought devait se faire sous la surveillance d'un frêre expérimenté... Guttierez tiendrais lieu de Mentor a Ramirez, au cours de sa première bataille...
    Les rites d'éveil avaient commencés dés leur arrovée a bord, surtout pour un ancêtre tel que Guttierez, le réveil devait se faire en douceur, le vieux frêre avait plus de 1000 ans au service du chapitre, un record, depuis la quasi extinction de cette noble unité...

Plus le moment approchait, plus Gomez se sentait a la fois détendu et sur de lui..; Le feu de l'action, tout devenait simple, franc, et direct... Aux cotés de ses frêres, il ne faillirais pas, dans sa première mission, en tant que chef d'unité, un grand honneur, que lui faisait là le Chapitre, car le remplaçant du Capitaine, avait déjà dut être choisi par le conseil... Mais au lieu del'envoyer avec les renforts, pour prendre le commandement de l'unité.. On lui avait laissé a Lui, Artémius Gomez l'honneur de conduire ses frêres a la bataille..

Il se sentit le coeur gonflé de fierté, et d'humilité, mais, alors que le disque rond d'Erévédian grossissait à vu d'oeil sur le hublots de sa cellule, il ne put s'empécher de réprimer un frisson... Quelque chose ne tournait pas rond, et ses pouvoirs de psykers ne se trompaient que très rarement, avec ses prémonitions....
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 14:39

graf harazahn a écrit:bon pour mon armée galius ma dit pas de prob alors je peut monter a 2750 p pour la semaine prochaine si galius peut me passer les fig d'ici la.

Pour le moemnt, je ne veux pas de Chevaliers gris, mais les vostroyens pas de soucis, ils joueront aux coté sdes Crimsons fists
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 18:13

d'accord, alors je sort que vostro.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 9 Sep 2008 - 21:06

graf harazahn a écrit:d'accord, alors je sort que vostro.

jolie signature... c'est les fameux Marines Grecs... les frêres du serpent, ou un truc du genre non??? t'as lu le roman de dan abnett??? très sympa.
    C'est la qu'on voit ce qu'est unMarine dans la "réalité"
    Car, cela fait plusieurs fois que cela été dit, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pour les besoin du jeu, les Marines ont été largement vu a la baisse..

Il existe un liste d'armée Marines "véritable", dans un vieux WD, j'aimerais remettre la main dessus car personne ne me croit quand j'en parle... Mais je dois avoir au moins 200 WD a feuilleter pour le retrouver.

Bref, c'est une vrai liste d'armée Marine, c'est a dire tels qu'ils devraient être aux vues du Background, il est d'ailleurs conseillé de faire la surprise a son adversaire, en lui disant...
    demain, on joue une partie en 2000 points, je fais du marine...

et au moment du déploiement, ben tu pose un Rhino sur la table... avec l'escouade tactique qui va dedans, et t'as tes 2000 points...
    je l'ai jouée une fois avec un copain... voila le carnage...

De mémoire CC 10 /CT 10 / F 9 /E 10 / PV 5 / I 10 /A 8 / CD *

Et pour le sergent, tu rajoute +1 partout, pas de test de moral, jamais... en fait, tu rate que sur des 1 pratiquement, et les attaques valent aussi pour le tir... etc, le Rhino ressemble plus a un titan au niveau blindage, et encore, il est moins balaise en armure, car les saves sont a 2+, mais sur 2d6, et fixées a 5+...du vrai quoi, comlme celui du roman qui tout seul, éradique une invasion d'Eldar noir sur une planête...

Bonne nuit les gars
    je confirmes ma présence vendredi, sauf vraiment cas de force majeure, mais j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer a la maison... Donc logiquement c'est bon, a 99%
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Sep 2008 - 11:45

sympa l'histoire des marines, et puis oui, j'ai lu le livre et comme tu dit, on ressent le bonheur de voir un VRAI marines.
    et puis j'attends toujours le briefing avec ma vostro qui arrive et rencontre l'archiviste. impatient, moi , jamais.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Sep 2008 - 20:26

Ben, j'espère que tu as compris, que les vostro, ne rentreront qu'au 2 ème scénario??

Autre chose, Durgrim, est le seul au courant, de mes "problêmes" actuelles, qui m'ont déja fait manquer des soirées avec vous...

et bien, quand je disais que je serais la vendredi avec 99.99% de chances, comme dans un vieil épisode de "Chapeau Melons et bottes de cuir", je reprendrais la phrase de Steed : " méfiez vous, c'est le 1% qui vous tue!"..

Bref, Mon pêre est actuellemnet dans un état critique, condamné par un cancer, depuis ce matin, 10 heures, il est dans le coma, alors que je l'ai quitté hier "en pleine forme".. Enfin, pas encore sur le pont de trépasser..

Mais là, aujourd'hui, les choses semblent se précipiter... et je ne sais plus si je pourrais être la qu' 50%...

Je suis sa seule famille qui lui reste, et donc, s'il venait a disparaitre, je serais bloqué tout le Week end je pense... mais bon, je vous donnerais une réponse ferme et définitive que Vendredi midi.

Soyez gentils de ne pas trop m'en vouloir pour cela, avoir trouvé une équipe de fans de Waka, fut mon seul bonheur de ces derniers temps (je suis revenu en Haute Savoie, pour aider mes parents il y a 4 ans, et dèjà ma mêre est décédée il y a juste 1 an a 65 ans, et mon pêre a tout juste 71..

Bref... il emblerait que le destin m'en veuille ces derniers temps.. Car il sait a quel point, il me tarde de dépoussièrer mes figs... Avant je jouais minimum 1 fois par semaine, désormais, c'est 2 fois l'an, quand je retournes a Montpellier voir mes potes..

et depuis que je vous connais (environ 1 mois et demi), ben, j'ai pas encore réussi a jouer une partie...

L'ironie du sort, fait parfois preuve d'énormément d'ironie...

A+ les gars, et croyez moi, on la jouera cette campagne (je sais pas encore comment inclure tous les volonyaires, mais j'ai des petites idées, et généralement, au fil des parties, les idées fusent)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2008 - 9:36

Ben, le fameux 1%, a gagné....

Mon pêre est décédé a Bonneville, cette nuit.
    La veillée funêbre aura lieu demain soir, aussi, comprendrez vous, que je ne pourrais être des votres (une fois de plus) pour commencer cette campagne.

De fait, si cela vous convient, et dans la mesure ou plusieurs personnes sont volontaires pour jouer le vendredi suiivant..

nous jouerons sur plusieurs tables, des parties qui auront des rapports directes entres elles.

Je ne vous en dit pas plus, car pour le moment, toutes mes pensées, et mon temps, sont braqués sur mon pêre, et toutes les démarches que je dois accomplir.

Il s'appellait Léonce SIMON, il est mort a l'âge de 72 ans des suites d'un cancer, un an et 1 mois après ma mêre, décédée a 65 ans, des suites d'un cancer également.

Voilà, désolé pour demain, et a la semaine prochaine.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 11 Sep 2008 - 9:53

Comme je l'ai dit dans le MP, je suis tout cœur avec toi.

On se mettra sur la gueule plus tard. L'archiviste Gomez part en vacances jusqu'au 27 septembre, donc à voir si quelqu'un veut ouvrir l'assoc pendant son absence.

Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2008 - 13:54

Merde , désolé et de tout je suis de tout de cœur avec toi aussi ! J'espère que tu sera remonter cette très difficile épreuve !

Pour les clés je veux bien me porter volontaire peut-être avec graf si tu veux bien
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2008 - 14:31

toute mes condoléances Sarddok.
    pour les clés, je peut les prendre a galius pour le semaine prochaine, si il y a moyen qu'il ferme demain.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2008 - 15:04

Merci, de votre soutien et gentillesse

A très bientôt ( je pense donner des nouvelles après le week end)

A+
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 13:54

Du fait, du "temps qui " m'a été impartis, j'ai put "étoffer" (même si au début cela ne ce voit pas trop) cette petite campagne... Intrigue, scénarios... etc... la liste d'armée pour le 1 er scénario est toujours valable en ce qui concerne les Crimsons fists (me la faire passer par MP, STP Durgrim)

Voici donc, le briefing Marine Définitif :lol!: (si c'est vrai je vous juer, maintenant, j'ai bien tout en t^ete, et noté, ça devrait vous plaire)

MARINES

Il y a 2 jours, votre croiseur d'attaque, "l'Honneur de Rogal Dorn" a été dérouté. Votre destination primaire, la croisade des Mondes de Sabbat, a étée abandonnée suite a la récéption par votre astropathe d'un message émanant de la très Sainte Inquisition. Le "Fureur du juste" de l'Ordo Xénos, en vertu de l'article 1245-BJ-18, requiert votre assistance immédiate au service de l'Empereur, Béni soit son saint nom.

"TRANSMISSION SECURISEE - PRIORITE MAXIMUS - ENCODAGE MAGENTA."

Un dangereux psyker, recherché par nos services depuis de nombreuses années, a, semble-t'il, trouvé refuge sur la planête EREVEDIAN IV.. Cette Planête, noitoirement contaminée par le passé par des entités démoniaques (telle que..CENSURE) Doit être abordée avec diligence, et extrême fermeté.
    La priorité MAXIMUS est requise dans la récupération de cet individu. De fait, il doit être remis vivant, je répète VIVANT, entre MES mains, dans les plus brefs délais.
    Aucun obstacle ne doit se dresser entre la volonte de l'Empereur (loué soit il) et son accomplissement
    Seigneur Inquisiteur Vorian KARPASKLAN

Pensée du jour : Béni soit l'esprit trop étroit pour connaitre le doute.

Un balayage orbital de la surface de la planête, n'a révélé qu'un faible niveau de population. Gâce a sa signature psychique, le Psyker renégat recherché a été facilement repéré.
    Les 4ème et 7ème escouades de la 10 ème Cie Ont étées infiltrées pour un repérage des lieux. Malheureusement, les communications sont mauvaises, mais il semblerait que la cible ne soit protégées que par un petit groupe de cultistes (affiliation non disponible, niveau de sécurité Gamma+)

Vos Hommes se dirigent vers les modules d'assaut de la baie d'embarquement tribord, pour une nouvelle mission, au service de l'Humanité.
    Pendant ce temps, le "Fureur du juste" rejoint l'"Honneur de Dorn" en orbite basse.....
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 24 Sep 2008 - 14:15

toujours pas de vostro, :( :(
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Sep 2008 - 20:50

graf harazahn a écrit:toujours pas de vostro, :( :(

Pas dans le 1er scénario, mais je te promets qu'ils y seront des le 2ème
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 29 Sep 2008 - 20:15

Bon, par contre, (une fois de + j'ai pas tout capté), mais Durgrim reprenant le boulot, il ne peux jouer la campagne, et comme il es t "obligatoire" de commencer avec un assaut Marines le 1 er scénario..

Je cherche, un moyen de concilier tout cela, en attendant, qui serait volontaire, et avec qu'elles armées, et Quand?

car au pire, je peux jouer les marines du 1er scénario, mais il me faudra un ennemi
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 30 Sep 2008 - 14:42

sinon au pire je peut jouer marines, je les aimes bien et je ne suis pas trop une guiche, mais si on fait ça il me faudrait le fameux codex pour voir ma liste, et puis si tu pouvais me prêtez les fig sharddock ça serait niquel si on fais ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 23:01