La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Enfin !!

Partagez

Enfin !!

Message par Durgrim l'ancien le Lun 3 Juil 2006 - 7:48

J'ai joué à Wh40K et je me suis super bien amusé.
    C'était une petite partie Tau versus Nécrons dans une empoignade ensanglanté d'une force de 800pts chacun.

Le resultat de cette bataille fut une victoire mineur pour le bien supreme et donc un nouveau territoire annexé a notre glorieux empire aux mains des vils necrons.

Mes impressions sur les regles V4 par rapport à la V3.
    - Un jeu tourné Gun Fight (et j'aime beaucoups), il est vrai qu'entre necrons ou tau le corps a corps ce n'est pas top. Donc il faudrai que je voie d'autres parties avec des armées plus CàC.
    -Tir rapide remanié, c'est finie j'avance, je tire, je charge. Maintenant c'est j'avance je tire ou je charge, comme quoi un tout petit point de regles peut changer un style de jeu.
    -Le systeme d'allocations des touches que j'ai toujours rien pigé.
    -Pour l'instant c'est tout.

Mes impressions sur les necrons.
    -Alors c'est super lent.
    -Le seigneur necrons faut s'en méfier comme de la peste, car sous ses airs de necrons, c'est une vrai brute au corps a corps (pour un tau biensur).
    -Un necron c'est chiant a crevé saloperie de regle "I will be back", psychologiquement parlant est plutot traumatisant.
    -Un necron ça deteste l'armement Tau surtout celui qui enleve les svg ainsi que leur satané regle (cf dessus).

Mes impressions sur les Tau.
    - J'aime beaucoups.
    - Les vespids quand ils sont chaud, ils allument grave.
    - J'ai été plutot déçu des Broadsides ainsi que mon shas'o apparement l'arme jumelé ce n'est pas mon truc.
    - Les guerriers de feu c'est top surtout avec un systeme de ciblage !
    - Les stealth contre du necrons c'est pas top , surtout j'ai été déçu de leur combinaison de camouflage !!

Voili voilou

Invité

Re: Enfin !!

Message par Invité le Dim 16 Juil 2006 - 15:06

- Un jeu tourné Gun Fight (et j'aime beaucoups), il est vrai qu'entre necrons ou tau le corps a corps ce n'est pas top. Donc il faudrai que je voie d'autres parties avec des armées plus CàC.

Bouge pas mon gros j'arrive :p

Message par Durgrim l'ancien le Dim 16 Juil 2006 - 20:07

Bouge pas mon gros j'arrive :p
    Euh je ne suis pas gros !! je suis enrobé !!! D'abord !!

Quand je disais corps a corps je disais du soft genre orks :D pas du tyty !!

Invité

Message par Invité le Lun 17 Juil 2006 - 10:53

Quand je disais corps a corps je disais du soft genre orks Very Happy pas du tyty !!

Pourquoi?

T'as été traumatisé étant enfant?

En plus soft je peut sortir en blood aussi :D

Et y doit me rester des marines de Khorne

:D :D :D

Message par Durgrim l'ancien le Lun 17 Juil 2006 - 11:27

Pourquoi?

T'as été traumatisé étant enfant?
    Oui les insects je n'aime pas ça !!!

En plus soft je peut sortir en blood aussi

Et y doit me rester des marines de Khorne
    Prefere blood ou khorne genre d'armée qui n'aime pas les armes a grosse PA et moi j'en ai plein !!
    Au faite, les khorneux se souviennent encore de ma liste légion d'acier, mouahahahah !!

Invité

Message par Invité le Lun 17 Juil 2006 - 15:20

Revient en 500 pts.

j'aurais 500 pts de démon en moins :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 10:08