La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Un tournoi AoS escarmouche
par Thethigre Hier à 23:25

» Dimanche 17 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 20:17

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:18

» News GW
par Durgrim l'ancien Jeu 14 Déc 2017 - 18:13

» Fermeture de Spartan Games
par Thethigre Mer 13 Déc 2017 - 18:56

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Mar 12 Déc 2017 - 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Mar 12 Déc 2017 - 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Mar 12 Déc 2017 - 12:13

La débrief de la journée porte ouverte

Partagez

La débrief de la journée porte ouverte

Message par Durgrim l'ancien le Dim 31 Aoû 2008 - 20:02

Bonsoir tout le monde,

Voilà, je fais ma débrief de la journée porte ouverte. J'aurai un avis plutôt mitigé car les visiteurs n'étaient pas très nombreux, c'étaient plus des visites que de vrais nouveaux joueurs. Je peux en tirer quelques choses de très favorable, c'est les membres qui ont répondu présent pour me permettre cette journée porte ouverte et rien que pour ça je les remercie énormément.

Peut-être qu'une prochaine on arrivera a sortir les jeunes de leurs Wow ou que les parents arrêtent de penser que nous sommes une organisation maléfique.
Je déconne bien sûr :D :D :D .

Malgré ce semi-échec ou presque victoire, je suis prêt à retenter le coups même si c'est pour me reprendre une mandale dans la tronche, quand on est sado-maso, on aime ça.

Rien que pour l'ambiance de midi, spaghetti à 9 sur une table de 1m de diamètre ou Guybrush qui allume 40k ou AT-43 et Spriggan qui démontre l'intérêt de certains jeux (hormis battle le reste c'est de la m.... ). :D

Invité

Re: La débrief de la journée porte ouverte

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2008 - 22:11

Bah mon dudu si c'est un semi-échec c'est bien mieux que quand on s'était retrouvés à deux pour la journée portes ouvertes...

L'année prochaine ce sera une victoire si ça continue dans ce sens!

Message par Spriggan le Lun 1 Sep 2008 - 8:59

Même pas vrai d'abord, AT-43 c'est très bien... enfin surtout les therians qui font des tables rases sans perte :)

Pour rassurer delf, (ou pas d'ailleurs) j'ai utilisé trop de point de com avec mes therians à chaque fois... et la grosse blague et que si j'achète des hekat ou des succube, je peux en poser un par tour tout neuf!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 17:15

Hello, Xev74 - Xavier du Warfo et joueur SDA. (le gars à côté de Guybrush à table, silencieux ...)

Merci pour cette journée !

Vous trouverez quelques photos ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=112848

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 1:20