La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Invité
Invité

ENCORE

le Lun 25 Aoû 2008 - 14:27
et oui, on devait si attendre, games augmente encore les prix des fig en métal et de la peinture. moi je dit rien mais je n'en pense pas moins.

Augmentation des Prix
Haut de page

Comme chacun le sait, les coûts à travers le monde sont plutôt orientés à la hausse, et comme tout le monde, nous subissons la progression des prix de l'essence, du métal, des produits imprimés et du transport. Jusqu'à présent, nous avons absorbé ces augmentations, mais le doublement récent du prix du métal brut est une chose que nous ne pouvons plus ignorer et, par conséquent, nos prix doivent être revus à la hausse.

A compter du 29 septembre 2008, nous allons augmenter les prix de nos figurines métal ainsi que de plusieurs autres références, comme nos livres et de certains accessoires, dont la peinture.

La bonne nouvelle est que nous n'avons pas l'intention de toucher au prix des figurines plastiques pour cette fois, la gamme plastique Games Workshop reste donc d'un excellent rapport qualité/prix pour tous les hobbyistes. Ceci nous a également poussé à accélérer nos plans concernant l'agrandissement de notre gamme de produits plastiques, attendez-vous donc à voir arriver pas mal de nouveautés dans le futur.

Pour plus de détails sur les nouveaux prix, contactez votre Centre Hobby ou rendez-vous sur notre boutique en ligne.
Invité
Invité

Re: ENCORE

le Lun 25 Aoû 2008 - 16:48
"Jusqu'à présent, nous avons absorbé ces augmentations"

Ah ben mince alors j'ai pas bien vu le prix stagner depuis que je me suis mis à jouer... et pourtant ça va bien faire 8 ans que je vois les prix grimper en flèches...

Bref, cette fois au moins ils sortent une excuse pour augmenter les prix...

le Lun 25 Aoû 2008 - 16:52
M'enfout j'achète au state :twisted: :twisted: :twisted:, avec un euro fort vais pas me géner.

Ils faut reconnaïtre qu'ils abusent.

Invité

le Lun 25 Aoû 2008 - 17:03
les pauvre, faut arrêter de les culpabiliser, il ont pas beaucoup de marge, juste 99.9 pourcent alors on peut les comprendre niark niark. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :geek: :geek:

je me suis acheter 3 ogryn et je me suis ruiner alors faut bien qui se ruine un peu aussi, faut arrête la.
Invité
Invité

le Lun 25 Aoû 2008 - 22:38
Bientôt on va se retrouver avec le même effet que l'essence...
une minie part de matière, travail des sculpteurs, marketing, transport etc... et la max part de marge pour ces actionnaires coincés qui cherchent à gagner max cette année...

à quand un syndicat pour des prix justes? :roll:

(faut dire maintenant ils parlent presque plus de jeux vidéos que de figurines... bon pas vérifié dans les WD, mais avec autant de sorties jeux vidéos...)
Invité
Invité

le Mar 26 Aoû 2008 - 7:10
le WD sera un magazine de truc et astuce pour jeu video