La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Hier à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Hier à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Warhammer online

Partagez
Invité
Invité

Warhammer online

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2008 - 23:21

Bon maintenant c'est dit, enfin je crois, Warhammer online sort d'ici quelques semaines (le 18 septembre si j'ai juste)...

Alors pour patienter en beauté voilà la cinématique qui tue!
http://www.dailymotion.com/video/k6hbtByqiwJQjvJMHC

Ne pleurez pas... c'est trop court je sais...

Re: Warhammer online

Message par J-P le Ven 22 Aoû 2008 - 6:52

Et bé et bé !!! Bon ben ca calme un peu quand meme. Les perso sont magnifiques qu'ils soit bon ou gentil. Perso petite preference pour le petit gob...

Message par Durgrim l'ancien le Ven 22 Aoû 2008 - 6:57

Dudu est dans son youpala devant cette vidéo et fait "Maman, maman". Je confirme et les 2 elfes sont plutôt zéxy.

Pwouah, a coté Dawn a du mal à tenir la comparaison même si celle de Dawn reste un chef d'oeuvre.

Dites c'est quand qu'il refont le LA nains car il y a un ingénieur avec une joli machine de guerre dans la vidéo (d'ailleurs pour votre culture elle a vraiment existée celle ci).

Maintenant il y a plus qu'a serré les fesses pour espérer que le portage de Dawn et de War sur Mac ne soit pas trop long (même si pour Dawn cela tient plus du rêve que de la réalité, enfoiré de THQ !!)

Invité

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2008 - 10:11

:farao:

C'est BÔ!!!! Mais c'est la que le bat blesse... c'est trop beau... pour ma config....

encore devoir changer d'ordi.... :lol!:
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2008 - 11:56

Alors vite fait pour la config requise:

* Windows XP / Vista
* Pentium IV 2,5 GHz ou supérieur
* Mémoire vive : 1 Go (XP) / 2 Go (Vista)
* Espace disque : 15 Go
* Carte graphique 128 Mo compatible Pixel Shader 2.0

Après c'est sujet à caution...
Mais c'est clair que ça réclame pas mal...
Même si les graphismes IG sont assez moyens (d'après ce qu'on a pu voir au games day... faut dire aussi je les vois mal se pointer avec des ordis de courses...)
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2008 - 19:32

ouf c'est bon je suis dedans largement mais je crois que je vais attendre les serveurs privés parce que je prefer m'achter des figs que de payer un abbonement

a par sa je prefer l'ancien trailer celui qui commence par l'orque catapulté
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Juil 2009 - 17:36

ben voila j'en avait trop marre de wow guild war c'est fini et pis age of conan c'est pourri et puis j'ai decouvert EVE un mmo qui m'a charme je suis entraint de le dl je vous dirai se que sa vaut et du coup je voulai voir se que vous pensiez de WAR..

ben personnellement je trouve que WAR est une erreur du mmo, il et affreux graphiquement a part les paysage et les effets des sorts.

meme si les noms des classes differents car le gameplay par genre de classe est pareil en gros y a 4 classe et c'est tout.

tout les tank se joue pareillement, les dps distance idem , les classe dps cac ont plu sou moin des style de jeu different y a que les classe heal qui ont un gameplay particulier pour chaque classes.

n'est-ce pas du foutage de gueule de la part de EA d'avoir rate comme sa la modellisation des perso alors que warhammer fig's le but et quand meme d'avoir une belle armee et eu le cri sont horriblement mal fait, il court ont dirai qu'il ont un balai dans le ...

enfin vous l'aurez compris que moi j'ai ete decu totalement car j'attendais le jeu qui detronnerai wow rate.. pourtant il aurai largement pus.
Cawet
Chef modérateur

Message par Cawet le Sam 1 Aoû 2009 - 9:27

ben personnellement je trouve que WAR est une
erreur du mmo, il est affreux graphiquement a part les paysage et les
effets des sorts.

Il est juste 15 fois plus beau que Wow, Guild War, et AOC ...

meme si les noms des classes differents car le gameplay par genre de classe est pareil en gros y a 4 classe et c'est tout.

Mouais, oké peut être que les classes opposés niveau Destru / Ordre se ressemblent, mais chez moi ça fait 4+4+4 soit 12 classes différentes ( Excuse moi mais dire que le Warpriest à le même gameplay que le Runemaster, c'est franchement nimp' j'ai jouer les deux, c'est totalement différent. La même entre Le répurgateur et le lion blanc ), toutes aussi fun à jouer les une que les autres, à comparatif à wow, ou il y a plus aucun gameplay car chaque classe fait ce que l'autre classe peut faire.

enfin vous l'aurez compris que moi j'ai
ete decu totalement car j'attendais le jeu qui detronnerai wow rate..
pourtant il aurai largement pus.

Pour moi, il l'a largement dépassé, le seul problème c'est que les gens étaient habitués à jouer à ce déchet qu'est Wow, et par habitude, ils ont lachés War pour Wow, parce que War était pas un jeu de Naab's, donc beaucoup furent déçu. ( Je parle en connaissance de cause, j'ai fait ça :p )

Mais finalement si tout le monde n'était pas parti, je jouerais peut être encore à War today, qui pour moi était un très bon jeu bien monté, qui à malheureusement été détruit par le coup bas porté par Blizzard avec leur extension toute moisi qu'est WOLTK.

Bref War powa ! :p

Cahuete
Invité
Invité

a

Message par Invité le Sam 1 Aoû 2009 - 10:10

Il est juste 15 fois plus beau que Wow, Guild War, et AOC ...

on doit pas avoir la meme version alors surtout que GW graphiquement c'est le plus beau de tout les mmo a part peu etre EVE mais j'arrive pas a me log alors je peu pas comfirme^^

Warpriest à le même gameplay que le Runemaster,

j'ai dit plus bas que a part les heal les classe se ressemble dans la facon de jouer et je maintient bien que lion blanc et repurg et meme le cac chaos dont j'ai zappe le nom sa se joue pareil il sont au cac les meilleurs attaques dans le dos une attaque de loin juste 1 ou deux sorts qui diffère pas de quoi casse trois pattes a un canard..

et meme si wow me gave je vai contredire un de tes dires mais dsl tte les classes de wow se ressemble moin que dans war

on va prendre les heal

palouf gros heal , heal rapide et dispell magie
druide heal moyen, hot multiple, et mass heal dipell male et poison
chamy heal moyen, rapide et heal multiple,dispell poison et maladie
pretre gros heal ,mass heal ,hot et dispell magie et maladie

en plus de pas faire tout a fait les memes sort y ont pas les meme armure et ont tous un truc que les autre on pas qui et benef au groupe aura,bene/res combat/totem/buff enfin bref je trouve que chaque classe a un style et une utilité particuliere en raid pve
entre les fear bann fear UD et stunt ya plus de differences que dans war ^^

apres je comprend que tu prefere war chacun ses gouts ^^

mais franchement il aurrai pu faire un effort non? XD

Message par AdminLudik le Sam 1 Aoû 2009 - 15:55

Je me m'insère dans la discutions pour dire :

FF XI POWAAAAAA mouahahah !

Non, juste pour dire à Jojo de faire attention a son écriture, pas de chat speak ici.

Voilou

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 3:29