La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

Affiche journée porte ouverte Empty Affiche journée porte ouverte

le Mar 5 Aoû 2008 - 11:28
Bonjour,

Je recherche des bénévoles qui pourront imprimer et afficher pret de chez eux des affiches. Ceux qui veulent m'aider dans cette entreprise ce fasse connaître, en donnant nombre de feuille imprimer et les lieux qu'il veut s'occuper.

Je peux en faire une trentaine voir plus comme je travaille cela pas être facile de trouver des plages horaires donc je peux fournir les feuilles en quantités, dites moi combien vous en voulez et je vous les ammène vendredi.

Bye

Invité

Affiche journée porte ouverte Empty Re: Affiche journée porte ouverte

le Mar 5 Aoû 2008 - 11:41
moi c'est ok d'autant plus que mon j'ai des liens proches qui pourrait en imprimer un bon paquet gratuit , je te tiens au courant mais ça devrait être ok!!
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

Affiche journée porte ouverte Empty Re: Affiche journée porte ouverte

le Jeu 14 Aoû 2008 - 17:26
Je voulais savoir, ou en était mes colleurs d'affiches ? Toutes les voitures de ma famille ont été outrageusement :lol: :lol: affiché et mon aussi taf.