La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

DOW 2 Intro !

le Jeu 17 Juil 2008 - 18:50
Maman maman maman que c'est beau !!

http://www.gametrailers.com/player/36579.html

Dow 2 va écraser sous les bottes de l'impérium Starcraft 2.

Attention éréc.... prévu pendant le visionnage de cette vidéo donc penser a prendre beaucoup de mouchoir.

Bye

Invité

Re: DOW 2 Intro !

le Jeu 17 Juil 2008 - 20:29
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bon niveau cinématique rien à redire, c'est beau, propre (non je rigole :D y a plein de sang)...
Maintenant niveau réalité règles un(e) grand(e) prohète ne se fait pas démonter comme ça... les banshees encore, l'araignée spectrale c'était pas mal le coup du "j'apparait sur le rocher juste à côté en position pour te pêter les dents, seul regret ne pas avoir vu les vrais effets des monofilaments...

La fin est bien, on comprend ce qui est en train de poindre à l'horizon...

Par contre écraser un starcraft 2 j'attend de voir ça... ayant de loin préféré (et préférant toujours) starcraft à dow...

PS: durgrim attention t'as des tendances bizarres à te po..... devant des mecs body buildés... ^^
Invité
Invité

le Ven 18 Juil 2008 - 8:55
oui je connaissais déjà la vidéo qui est passer a l'E3 hier, mais niveau du jeu on pleure vu la le détail du jeu qui sera plus orienter combat que stratégique regarder moi ça
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017390/warhammer_40000_dawn_of_war_ii_f1q0.htm
Invité
Invité

le Ven 18 Juil 2008 - 10:54
sniff que c'est beau , va falloir encore dépenser un paquet de tune pour changer la carte graphique de l'ordi si je veux avoir une vraie qualité graphique.... allez THQ et merci pour ce bonheur qui en jette plein la vue.
Mais justement j'ai pas piger ce qui il y a a la fin de la video: a qui appartient cette planète ?? une flotte ruche qui arrive ou une waaaghhhh ou alors j'en sais rien ... ANYPEOPLE CAN HELP ME PLEASE ???

le Ven 18 Juil 2008 - 13:19
Par contre écraser un starcraft 2 j'attend de voir ça... ayant de loin préféré (et préférant toujours) starcraft à dow..
C'est fort possible DOW 2 détrone SC2 car autant Starcraft a été un summum et une surprise a ça sortie autant starcraft II nous ressort du réchauffer même gameplay mais avec tes trucs encore plutrotrofort.
DOW 2 se sera du micromanagement d'unité (upgrade & Xp), il n'y aura plus de construction de base, juste des points relais pour avoir des renforts. De plus DOW2 utilisera le IA de leur dernier jeu (me souviens plus du nom) qui tout bonnement impressionnante et le système de destruction de décors.

PS: durgrim attention t'as des tendances bizarres à te po..... devant des mecs body buildés... ^^
Je me br... pas devant des mecs body buildés mais devant les SPACE MARINES (comme dirait Spriggan), dans le jeu de batailles fantastique dans l'univers.

Mais justement j'ai pas piger ce qui il y a a la fin de la video: a qui appartient cette planète ?? une flotte ruche qui arrive ou une waaaghhhh ou alors j'en sais rien ... ANYPEOPLE CAN HELP ME PLEASE ???
D'autres joueurs qui ont vu la vidéo pense a du chaos (faille Warp ?) perso je vois mal un eldar qui dit que cette planète appartient au chaos, mais plus a du tyrannide et qu'elle est condamné.
Mais ce n'est que mon humble avis.

Invité

le Ven 18 Juil 2008 - 14:09
pour la fin, la prophétesse dit que la planète ou il sont est en faite devant leurs yeux alors je pense qu'il sont dans la toile.

le Ven 18 Juil 2008 - 14:22
C'est pas faux, ce que tu dis ! Je verai mal une prophétesse faire une incant qui lui coute la vie alors que la planète va être envahie par les nides. Hypothèse a retenir, ce serai une planète qui va être envahie donc par le chaos.

Invité

le Ven 18 Juil 2008 - 15:44
brillante hypothèse certes mais la véritable solution nous sera donner dans le jeu
et puis il y a un hic la fin de la vidéo ne nous montre pas la planète que l'on voit au début mais une sorte d'immense flamme dans le ciel , un truc qui ressemble a rien en fait mais pas de planète ...bon on verra ce qui arrivent dans le jeu !
Invité
Invité

le Ven 18 Juil 2008 - 23:06
Du pareil au même mon petit dudu... c'est de l'homme...

Le principe d'une annonce c'est déccrocher... parler encore et toujours du chaos, non ça rapporte pas... pis les autres guignols en armure sont capables de se démerder à foutre leur claques aux autres guignols "trotroméchants"...
Je dis que c'est du nide, ça rapporte de faire baver la clientèle potentielle, et le fait qu'un eldar dise qu'une planète appartient à quelqu'un c'est pas à un humain, même gonflé aux hormones, qu'il le dira...

Du nide je vous dit... on se souviendra aussi que du chaoteux ça brille dans le noir... ^^ là ça brille pas...

Sinon pour starcraft 2, on reste sur de la stratégie pure, étendue avec les nouvelles unités... la gestion totale des terrains etc...
Pour DOW 2, on s'éloigne de cette stratégie pure pour aller vers du commando si je comprend bien... Donc la ressemblance s'arrête là...
Starcraft 2 peut être comparé à un command & conquer mais plus à DOW 2...
Les décors qui se démolissent, je crois que ce sera possible dans une certaine mesure pour starcraft 2...

Sinon le moteur de DOW 2 serait pas le moteur de Company of heroes, dernière création de THQ?
Invité
Invité

le Sam 19 Juil 2008 - 8:46
si, si ce'st le moteur de compagny of heros.