La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par eldorf Hier à 9:19

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Les rockailles et vous

Partagez

Les rockailles et vous

Message par Durgrim l'ancien le Dim 29 Juin 2008 - 21:40

Bonjour tout le monde,

Je voulais faire une petite débrief de notre festival local, dont je pousse nos membres a y aller bénévole ou festivalier (VIP y'a que moi 8) 8) ).

J'ai pu croiser Delfr, cahuète et quelques anciens Reivax, Miqued et Val.

Je ne pourrai pas vous dire pour vendredi car j'étais devant l'assoc entrain d'attendre que Delf ouvre :D :D :D :D . J'étais plutôt dans mon pieu entrain gueuler sur ce putain de festival qui m'empêchait de dormir :D :D . J'ai eu des échos que s'était bien, je pense que oui sachant que sur les 3 groupes, j'en connaisais 2 (Aloan & Le peuple de l'herbe).

Mais alors samedi on s'est mis une de ses races dans la tronche avec Céline, arf on était pas beau a voir :D . Etant tous les deux des invités VIP, on avait un autre point de vue du festival. On a commencé par du rosé offert par la mairie ensuite par du rosé au pamplemousse toujours offert par la mairie (même Cyclet notre maire nous a payé a boire !) pour ensuite engagé des bières au chanvre (ça poutre au cac) et se finir à la bière pression (on avait plus trop de thunes).
    A part ça la musique était bien :lol: :lol: .

Sans déconner le mec au saxo qui fait le parcours santé en marche arrière en jouant la marseillaise, pas mal !! Euh, je crois que j'ai trop bu :drunken: :drunken:

Franchement Jim Murple et Dub inc, c'était de la bombe !!

Photos

Notre point de vue

Le jim murple mémorial (Le mec tout à gauche 1er plan est un vrai batard, il a essayé de draguer ma nana).

Bon y'aura pas plus de photos pour l'instant car mon chaton a oublié de transférer toutes les photos sur l'ordi et que mon APN est déchagé.

Bref a vous !

Re: Les rockailles et vous

Message par Sibylline le Dim 29 Juin 2008 - 22:07

Sérieux, c'était d'la bombe cette soirée !!!
    On était exaltés du début à la fin...

Il a oublié de parler de la Fanfare Danguba qui a mis le feu entre chaque concert ! On se serait cru dans un film de Kusturica, il ne manquait plus que les oies...

Franchement trop bon cette soirée, y'avait une énergie de ouf !

Je vous mettrais la photo de Dudu avec sa couronne d'ange... hihi ! :D
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Juin 2008 - 22:47

Et m...., j'ai manqué ça... dur d'être pauvre à cette période de l'année, obligé de se contenter de la fête de la musique thononaise ^^

Des photos de suite, et des collectors hein! je veux voir dudu complètement fait! (non plus sérieusement avoir des photos sympas c'est déjà pas mal)

On constatera que notre dudu national parle plus de boisson (bière au chanvre??? faudra gouter) que dudit festival... M-J garde le à l'oeil!

A bientôt les gens, oubliez pas les photos compromettantes!

Message par Durgrim l'ancien le Lun 30 Juin 2008 - 10:59

Je t'aurai bien dit de faire bénévole pour avoir les places gratis mais avec ta main bionique, s'aurait été pas facile (bon c'est clair quand bénévole y'a de sacré branlo)

Faut dire qu'on a fait notre soirée au bar VIP (pas avec le bas peuple, pour une soirée nous étions le gratin de Reignier 8) 8) 8) 8) ) donc c'est normal que je parle plus d'alcool :drunken: :drunken: .

Allez une petite série de photos

Le groupe VIP (Le Very Important Pote)

La chanteuse de l'excellent groupe Maximum Couette, très Edith Piaf dans le geste.

La photo que vous attendiez tous !!! Celine version :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Invité

Message par Invité le Lun 30 Juin 2008 - 12:13

L'année prochaine surement, d'ici là j'aurais de nouveau une main bio... enfin j'espère ^^

La photo de Céline on voit presque l'alcool dans les yeux (je plaisante pas taper :D )

Et une photo de toi complètement allumé y a pas? bouh!!!!

Message par Sibylline le Jeu 3 Juil 2008 - 21:21

Et une photo de toi complètement allumé y a pas? bouh!!!!

Si, si, ça arrive ! Voilà !

Avec sa couronne d'illuminé... mais on vois pas trop qu'il est bourré, il a pris un air sérieux ! Moi, il m'a prise par surprise, c'est pas du jeu !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juil 2008 - 21:41

il a l'air soucieux, comme ci il se demander " je peut graver une rune sur mon ballon, hic"

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 3:32