La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [40K] L'assaut des Space marines

le Ven 13 Juin 2008 - 15:52
Pour mon petit effix !!!

J'ai nommé le land speeder transporteur de scout, je sens que je vais me lancer dans une armée de scouts aéroportés !!
En plus le land a l'air d'être piloté par des scout, ce qui veut dire qu'il va être découvert donc mouvement plus charge, le rhinorush est mort vive le landrush.

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Ven 13 Juin 2008 - 16:13, édité 1 fois

Invité

le Ven 13 Juin 2008 - 16:08
ca cest de l'esclusiviter
pas mal, surtout que comme ce sera des scout au commande ce sera peut etre moins cher en point et il auront a peut pres les meme stat.
Invité
Invité

le Ven 13 Juin 2008 - 16:15
Transporteur de scouts ça? et ils vont où? dans le coffre? ^^

Mis à part cette remarque pratique, y a interêt à ce que ce machin soit véhicule découvert, comme les autres qui n'ont pas de 3+...

Sinon j'arrive pas à comprendre comment ils font pour être tous dessus ^^ y a pas assez de places derrière ^^
Pour finir, un bolter lourd sur un transport de troupes c'est pas mal, à quand la sortie de série sur tous mes transports du canon shuriken???

Belle image tout de même ^^
Invité
Invité

le Dim 15 Juin 2008 - 9:35
sur le site de 40K i a deja des regles et une notice de conversion pour des land spider de transpour je pense quil vont s'en inspirer
le lien: http://fr.games-workshop.com/40k/space_marines/modelisme/landspeeder/sirocco.asp

le Dim 15 Juin 2008 - 10:36
Vanguard Veteran
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40898&d=1213465241
Ils sont tous équipé de crux et pourront relancer leur dés de dispersion et pourront charger le tour ou ils arrivent, bref que du bonheur.

Sternguard veteran
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40885&d=1213454451
Ils sont tous équipé de crux, ils possèdent 4 types de bolt différents PA5/4/3. Une escouade qui va être tout le temps jouer.

La légion des damnés
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40883&d=1213454451
Non, vous ne revez pas, ils seront bien dans le nouveau dex. Sans peur, lent & méthodique, SVG invul à 3+ et pourront relancer leur dés de dispersion.

Kor' sarro Khan
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40882&d=1213454451
Ils permettra de jouer les discipline White scar.

Apparement seul les perso (spé ?) pourront donner la règle de désengagement, la grosse nouvelle règle des SM sera de pouvoir diviser ses troupes en 2 cad une escouade tactique de 10 gasier avec LM et L-F pourra donner 2 escouade de 5 l'une avec le LM et l'autre avec le sergent closeur et le L-F.

Invité

le Dim 15 Juin 2008 - 14:25
je sent que je vait acheter le codex juste pour le plaisir.

le Dim 22 Juin 2008 - 14:19
-Tu'shan: un point supplémentaire en F & 3+ invul, tous les lances-flammes et fuseurs de tous types sont jumelés, et tous les Marteaux Tonnerres sont de Maître (pas sûr) et immunisé à la MI (pareil).

-Kantor: permet aux vétérans de a) prendre les objectifs b ) prendre un choix de troupes au lieu d'Elite.

-Kosarro Khan: nous avons vu ses règles dans l'image mais, permet à l'infanterie une prise de flanc.

-Lysander: (pas sûr) Permet de relancer les loupés pour toucher avec les bolters, fulgurants et bolters lourds.
Obstiné pour toute l'armée (vraiment possible comme c'est caractéristiques des Poings Imériaux)

-Sicarius: Rites de bataille (donnant Cd 10 à toute l'armée) rend aussi une unité sans peur et il n'a pas à être dans cette unité. (pas sûr, je pense qu'avec ces règles il n'est pas aussi bons que ses partenaires).

-Calgar: donne le choix à tous dans l'armée de réussir ou de rater tout test basé sur le Cd
Comme vous l'avez bien lu les traits ont disparu laissant la place a des perso spé qui donne des avantages quand on les sorts (ils n'ont plus besoin de l'accord de l'adversaire !!).

Les QG Sm vont prendre aussi une tatanne dans la chetron car les rumeurs disent que seul le patron SM garderait les carac actuel, l'archi se retrouverait avec CC & CT à 4 et le chapo avec CC5 et CT4. Sinon 2 nouveaux héros vont apparaitre, le super patron avec CC6 et le techmarine bourrer aux hormones, les apo seront choisi et assigner dans les unités comme les conseillé GI.

Les scouts auront CC & CT 3 se qui parait logique (enfin à 40K ) :D :D . Seulement eux aurait accès au land speeder tempête (celui de transport).

Voilou

Invité

le Dim 22 Juin 2008 - 14:25
oui mais bon maintenant tout le monde va jouer avec les spe quoi.
Invité
Invité

le Dim 22 Juin 2008 - 17:49
En fait pour perso spé ce sera plus perso nommé/amélioration d'unité... le perso à 1pv qui meurt comme tout le monde, juste une règle spé qui va bien... j'ai bon?

le Dim 22 Juin 2008 - 19:18
Arf pas tout a fait car tout ceux que j'ai nommé ci-dessus reste des choix de patron SM donc les caracs d'un patron.

Seul le champion Scout Ultramaran et le champion de tank ultramaran sont des améliorations de véhicules/escouade et donc avec leur pauvre 1pv.