La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Spriggan
Spriggan

[Vente] GRANDE braderie Spriggan  NEWS avec du démon inside! Empty [Vente] GRANDE braderie Spriggan NEWS avec du démon inside!

le Lun 26 Mai 2008 - 17:33
DEMON

9 chiens de khorne (en boite V7 et blister V6) 35 euros
6 incendiaires (3 neuf en boite, 3 soclé non peint) 20 euros

ELFES NOIR
1 char sang froid (neuf) 17 euros

EMPIRE

1 feu d'enfer
10 arquebusier V6

5 euros le lot

HOMME LEZARD

16 Saurus
1 pretre skink
une dizaine de skin avec sarba ( peint)

10 euros le lot

Dernière édition par Spriggan le Mar 26 Mai 2009 - 10:10, édité 6 fois
Spriggan
Spriggan

[Vente] GRANDE braderie Spriggan  NEWS avec du démon inside! Empty Re: [Vente] GRANDE braderie Spriggan NEWS avec du démon inside!

le Lun 2 Juin 2008 - 14:22
UP

Je vends mon armée RO et mon armée de OG si cela interesse quelqu'un également.
Anonymous
Invité
Invité

[Vente] GRANDE braderie Spriggan  NEWS avec du démon inside! Empty Re: [Vente] GRANDE braderie Spriggan NEWS avec du démon inside!

le Lun 2 Juin 2008 - 19:58
Tu peux me détailler tes Orques et Gob stp Sprigg ?
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 1 Déc 2008 - 19:08
Si l'annonce est toujours valable, ils sont de quelle version les Arquebusiers? Et aussi... t'aurais une photo STP? Tout est peint ou non? Des rabiots avec??
Plein de questions quoi...
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Jeu 4 Déc 2008 - 15:50
Mon pote te prendrait bien les skavens
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Ven 5 Déc 2008 - 17:06
tu peux mettre des images de tes skavens
Spriggan
Spriggan

le Lun 2 Fév 2009 - 16:24
Je réponds à la rue... mais les skav sont dans un état utilisable, j'ai pas de photos à prendre mais je peux les emmener un jour à l'assoc... Si toujours interessé depuis le temps!! :p
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Lun 2 Fév 2009 - 16:45
je pense que léo est encore interresé.

Spriggan

le Mar 3 Fév 2009 - 12:12
S'il me donne confirmation, je peux lui ramener.
lemansos
lemansos
Chef modérateur

le Mar 3 Fév 2009 - 19:08
je sui interresser par les skaven et normalement je vien vendredi où tu amene le lot pour le voir (dapré se qua dit karakai) mais pas avec 50 euros ^^ (pas encor...)