La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46

Débrief tournoi 40k

Partagez

Débrief tournoi 40k

Message par Durgrim l'ancien le Sam 24 Mai 2008 - 18:16

Bonjour,

Je vous donne les résultats, je donnerai mes impressions avec les photos après.

Classement
    1er : Effix Eldar 90pts
    2ième : Alrick CdS 50pts
    3ième : Galius Necrons 50pts
    4ième : Spriggan EN 45pts
    5ième : Yannick Empire Tau 25pts
    5ième : Noé SM/CdD 25pts

Voilou

Re: Débrief tournoi 40k

Message par Durgrim l'ancien le Dim 25 Mai 2008 - 7:24

Message par Durgrim l'ancien le Dim 25 Mai 2008 - 14:10

Mon avis sur le tournoi :

N'étant plus un grand fan de 40K depuis la fin de la V3, il m'a été difficile d'arbitrer se tournoi car n'ayant pas énormément lu et pratiqué la V4.

Le tournoi s'est passé exclusivement en interne aucun n'est venu de l'extérieur ce qui est fort dommage cela aurait pu permettre de voir comment on pratiquait jeu de bataille fantastique dans l'univers (40K pour les incultes).

Hormis les hurlement de Spriggan, le tournois s'est passé sans trop d'accrocs. Les trois tables était a thème Foret, ville et desert.

Pour ma part je ne renouvèlerai pas l'expérience en 40K car n'aimant pas du tout le jeu et ne le pratiquant pas, j'ai trouvé la journée un peu longue heureusement que Spriggan m'a bien fait marrer sur la fin, il n'y a rien de plus marrant qu'un spriggan en pleine mauvaise fois.
    Je préfère céder la place à quelqu'un qui sera bien mieux que moi. Tout comme le SdA, il lui faudra son orga tournoi.

Allez hop je retourne à Battle et je plonge dans le nouveau règlement avec mon chère Auron. Il sera toujours prévu pour Septembre !!

Bye

Invité

Message par Invité le Dim 25 Mai 2008 - 16:37

une déclaration difficile pour le grand fan 40k que je suis! mais je comprend ,cependant un beau tournoi avec de la convivialité entre joueur ...j'aurais bien dis à remettre mais bon !Merci quand même dudu pour le tournoi c'était très sympa!!!

Message par Durgrim l'ancien le Dim 25 Mai 2008 - 16:44

Mais Galius rien ne t'empêche d'organiser ton propre tournoi 40K suffit de prévenir, je réserve la salle et je fais barman. Tu t'occupes de l'aspect liste et règlement et le voila ton tournoi.

Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008 - 14:31

Ouep ! mais je suis juste un peu trop jeune sans expérience pour faire ça ...peut-être avec l'aide de grand ancien ça sera surement faisable ! Alors a dans peu de temps pour un nouveau tournoi .
    Cela dit encore merci pour le tournoi ça m'az bien plus pour une première!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 26 Mai 2008 - 17:46

snif jai pas pu le faire
    mais je me vengerais sur le joueur qui seront assez fou pour affronter la vostro.
    et puis dudu tu dit nimprote quoi, ta jouer a la derniere version ( ben oui, ta fais 2 partie avec la dcg) :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 20:21