La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Guybrush
Guybrush

[Vends] Figs SdA du Mal (Isengard et Moria) Empty [Vends] Figs SdA du Mal (Isengard et Moria)

le Lun 5 Mai 2008 - 18:52
Bonjour à tous,

Ayant déjà trois autres armées à gérer, je me sépare de mes troupes de l'Isengard et la Moria :

Moria :
- 36 gobelins en plastique (12 archers, 12 lanciers et 12 épéistes/boucliers), 3 ou 4 sont peints.
- 1 Durburz le roi gobelin
- 1 chamane gobelin
- 1 tambour de la moria.

Valeur du neuf chez Géwé : 63.25 €

J'en demande 32 € et j'OFFRE en plus un troll des cavernes qui n'est pas en très bon état....

Isengard :
- 20 guerriers Uruk-Hai (10 piquiers, 10 épéistes/bouclier) en plastoc dont 7 sont peints (à la truelle...)
- 3 éclaireurs Uruk Hai en métal non peints (issus de la boîte embuscade à Amon Henn)
- 2 éclaireurs Uruk Hai en métal non peints portant respectivement Merry et Pippin

Le tout pour 12 €....

Et si quelqu'un veut le tout, je fais le lot 40 euros, pas de quoi fouetter un chat si ce n'est pour le plaisir de le voir miauler bien sur !

Guybrush, dans sa caverne d'ali baba
Guybrush
Guybrush

[Vends] Figs SdA du Mal (Isengard et Moria) Empty Re: [Vends] Figs SdA du Mal (Isengard et Moria)

le Jeu 15 Mai 2008 - 20:52
Je uppe avec baisse des prix :

Le prix du lot gobelins passe à 28 € et celui des Uruk à 10 €.

A votre bon cœur messieurs dames....

Guybrush, dur dur d'être commercial
Hemelt
Hemelt
Chef modérateur

[Vends] Figs SdA du Mal (Isengard et Moria) Empty Re: [Vends] Figs SdA du Mal (Isengard et Moria)

le Mar 20 Mai 2008 - 15:29
L'isengard peut être sympa.
Les gobelins je t'aurais bien pris mais j'ai laissez tombé depuis que j'ai perdu environs ce que tu vend (au tambour prêt... je sais je suis trop tête en l'air :sleep: )
Par contre je veux un lien vers une page m'expliquand comment les peindres :P

Je te confirme 100% d'ici ce week-end.

Juste une question, les figs sont au moins assemblé et sous-couché, ou moins que ca ou autre ?
Guybrush
Guybrush

le Lun 26 Mai 2008 - 18:58
Si t'es toujours intéressé fais moi signe et pour répondre à ta question, l'ensemble du lot est monté, certaines des figurines sont peintes d'autres juste sous couchées et d'autres... rien !

Guybrush, vendeur à la sauvette
Hemelt
Hemelt
Chef modérateur

le Dim 1 Juin 2008 - 12:32
Interessé... pour quand j'aurai les sous :p
Je travail du 20 juin au 18 juillet donc je te les achète dès que j'ai ma paye :p
Guybrush
Guybrush

le Lun 2 Juin 2008 - 17:20
OK je te mets ça de côté...

Guybrush, adjugé vendu
Guybrush
Guybrush

le Mer 25 Fév 2009 - 19:07
Bon alors vu qu'Hemelt a semble-t-il disparu dans le Warp, je uppe mon annonce,

le prix demeure inchangé, 28€ pour les gobs et 10 € pour les uruks, pas cher mon fils.

Guybrush, qui lâche rien
Karakaï
Karakaï
Chef modérateur

le Mer 25 Fév 2009 - 19:10
je suis interreser par les gobs mais là karakai est dans les -

Guybrush

le Mar 31 Mar 2009 - 21:29
Up !!??

Ils sont frais mes gobelins ils sont frais !

Guybrush, poissonnier de la Moria
Guybrush
Guybrush

le Ven 9 Oct 2009 - 16:39
Up up up !

en tenant compte de la baisse du pouvoir d'achat, c'est maintenant 25 € les gobz et 10 € les uruks....

Guybrush, fond de tiroir