La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 23:06

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par Willow Aujourd'hui à 12:52

» Thousand Sons
par MysterJZ Aujourd'hui à 12:13

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Durgrim l'ancien Aujourd'hui à 10:04

» News GW
par captainfire Dim 10 Déc 2017 - 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Dim 10 Déc 2017 - 19:19

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Campagne de cet été !!

Partagez

Campagne de cet été !!

Message par Durgrim l'ancien le Lun 28 Avr 2008 - 10:00

Bonjour tout le monde !!

La ligue finissant en juin, l'assoc enchainera sur une campagne "A la conquète d'Albion", vous joueurs vous avez rien a faire (juste jouer en sommes), chaque vendredi chaque partie compteront pour la reussite ou non de votre faction. Il suffira de me donner le nombre de points joués et le résultat massacre, victoire majeur, etc... Ensuite vous pourrez lire l'avancé de votre faction que je prendrais le grand plaisir d'écrire. Après a vous de vous amusez a donner des noms à vos persos ou à vos unités.

Le seul changement que connaitront vos armées sera au début de la bataille, il faudra choisir quel compétence et jeté 1D6 et cela apportera Bonnus ou malus a votre armée.

Voici les factions :

Alliances de la lumière
Bret/Empire/HE/Nains/Mercenaires/HL/ES

La confrérie (mercenaire)
HdC/RO/Empire/Nains/RdT/ES

Alliances du mal
Chaos(général)/Skavens/O&G/EN/RdT/NdC/Cv

Qu'en pensez vous ?

Invité

Re: Campagne de cet été !!

Message par Invité le Lun 28 Avr 2008 - 19:01

cest pas mal mai lidée de depart c qui?? :lol!:

je jourais peut etre la lumiere mais je serais vraiment pas la tt les vendredis :cheers: :cheers: :scratch:

Message par Durgrim l'ancien le Lun 28 Avr 2008 - 20:16

cest pas mal mai lidée de depart c qui??
Euh ?? de moi, il n'y a pas de carte mighty empire, les joueurs font leur bataille après j'aurai ma propre carte et je mettrai en place les éléments de scénario, les joueurs non pas le choix toute leur partie qu'ils feront entre le 1er juillet et le 31 Aout seront comptabilisés dans la campagne.

L'intérêt de cette campagne c'est qu'elle soit ouverte a tout le monde sans restreindre n'importe quels joueurs, si la seul restriction est de donner des noms a leur héros pour plus de facilité quand j'écrirais les bribes d'histoire. Les joueurs choisissant qu'un camps ne sont pas obligé d'être là tous les vendredi, ils ne peuvent faire qu'une bataille pendant tout l'été ce n'est pas grave.

Après chaque bataille joué pendant la période estival, je releverai le resultat de la partie, les héros vivant ou non, le nombre de points joué.

Il n'est pas nécessaire de me dire dans qu'elle camps tu vas jouer, si un vendredi tu viens avec de l'HE tu joueras dans le camps du bien et le vendredi d'après tu viens avec du chaos tu joueras dans le camps du mal.
L'exemple que je viens de te donner montre la liberté d'action de la campagne.
Il y aura que quelques changement au niveau de la bataille rangée
- Au début de la bataille les joueurs devront lancer 1d6 sur les réactions aléatoires de campagne cela peut être des bonus ou des malus.
- La victoire ne se fera pas au point de victoire mais aux objectifs caché.
- Ils devront prendre en compte les mouvement des vents de magies que j'indiquerai dans le poste d'acte de présence du vendredi soir.

La seul restriction une fois créer le ou les perso ne pourront pas changer sont équipement de base. Les joueurs peuvent créer jusqu'à 6 perso qu'ils placeront en fonction de la composition de leur armée.
A la fin de la partie, les perso pourront gagner de l'expérience.
Les points d'xp serait :
+ 1pt par figurine ennemie tué Tir/Magie/Cac
+ 1pt par bannière capturé par lui ou son unité.
+ 1pt par Cd reussie par lui et son unité.

Si le ou les perso décèdent ou sont en fuite, ils devront faire un teste de Cd à la fin de la partie, s'il est réussie, il continuera la campagne mais ne gagnera pas d'XP de la partie, si il le rate le perso est mort pour de bon et devra en créer un nouveau.

L'expérience donne accès a de nouvelle compétence mais qui augmente le cout du perso, cela peut être des compétence de Tir/CaC/Psychologique/Magie etc...

Voila les grandes lignes j'ai du taf en chantier donc je vais m'y mettre Juillet s'est dans pas longtemps.

Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr 2008 - 17:47

une chtit idée
quelqu'un a déjà lu le WD d'avril?
dedans il y a un scénario de bataille légendaire je propose une soirée ,comme une apo'night, bataille légendaire

une idée du prince finrik (et du roi de barak varr byrrnoth) au service de la lumière
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Avr 2009 - 5:27

sa a l'air simpa votre affaire XD
limite de point? point mini?
tu a explique que d'un jour a l'autre on pouvai changer de faction/armee cependant celui qui fera sa sera desavantage dans le sens ou ses perso mettrons moin de temp sa evoluer enfin moi sa me gene pas :tongue:
parcontre serai pas mieu de faire une carte des le debut de la campagne on pourra tjr faire le decors en fonction?
en gros sa fera comme du migthy empire? que je connais seulement de nom lol bon va falloir que je potasse les regles un peu XD

Message par AdminLudik le Dim 12 Avr 2009 - 8:48

C'était la campagne avorté de l'an dernier, cette année il n'y a rien de prévu :( :( .

Il faut que je réfléchisse a une activité pendant ces vacances.
lemansos
Chef modérateur

Message par lemansos le Dim 12 Avr 2009 - 10:08

pourquoi une bannierre ferait autant d'xp qu'un mort?
sa devrai faire plus non ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 23:45