La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin
http://www.la-guilde.net

[Achat] Orques & Gobs et Royaume Ogre Empty [Achat] Orques & Gobs et Royaume Ogre

le Jeu 17 Avr 2008 - 9:54
Salut,

Mes petits frères recherchent des figurines pour ses deux armées donc si vous avez des figs qui trainent et que vous voulez les vendre pour une boucher de pains, ils sont preneur !!

Bye

[Achat] Orques & Gobs et Royaume Ogre Empty Re: [Achat] Orques & Gobs et Royaume Ogre

le Jeu 17 Avr 2008 - 18:11
pour une boucher de pains

Faut pas exagérer non plus :D et puis c'est pas le boucher qui vend du pain !

En ogres, je propose le Livre d'armée plus 6 buffles peints (par moi :suspect: ...) à 50% du neuf c'est à dire 25 € !

En Orques et gobs, si c'est pas urgent, faut que j'aille recenser les gurines dont je dispose (y en a pas mal) et qui sont entreposées au fond du garage de mes parents :D et vu que je souhaite m'en débarrasser (figs V5-V6) je te proposerai alors un prix qui défie toute concurrence !

Guybrush, vendeur à la sauvette
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin

[Achat] Orques & Gobs et Royaume Ogre Empty Re: [Achat] Orques & Gobs et Royaume Ogre

le Ven 18 Avr 2008 - 8:57
Pour les O&G recalcul tout et dit moi, pour les ogres erai t-il possible d'avoir que les buffles ?

le Ven 18 Avr 2008 - 18:55
Pas de problème ! Toujours à 50% du prix du neuf, c'est à dire 15 malheureux euros....

Guybrush, tranquille en affaires
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 19 Avr 2008 - 7:15
moi jai pas mal de truc en orques et gob mais certain de lancienne edition.
regarde dans la partie recherche orc et elfe noir car stone ma rien acheter il pass fait de rendez vous.(par contre le geant grand ancien le prend je crois)
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin

le Sam 19 Avr 2008 - 9:37
Mon petit Guy que possèdes tu à 15euros ?

Pour Graf, je serai preneur des anciens gobs de la nuit (mais y'en a combien ?), les orques sauvage et de wurzag, peux tu me faire un prix pour le lot ?

Invité

le Sam 19 Avr 2008 - 15:25
faut que je vois pour le tout mais en vera apres les vac car je suis trop occuper en ce moment (comprenais le sommeil cest essentiel) :lol!:
pour les gob il y en 20 en archers et 19 autres en lancier car jen i pommer 1
et en plus il faut les remanier car il y en a avec 2 lance ou des truc dans le genre ( jetait au debut) mais je pense que je te fais le tout aux alentour de 25 e
Guybrush
Guybrush

le Dim 20 Avr 2008 - 10:06
Mon petit Guy que possèdes tu à 15euros ?

Je me le demande, de nos jours que fait-on avec euros, hein ? :lol!:

Non plus sérieusement, vu qu tu sembles pas intéressé par le LA, je te propose les 6 buffles avec EMC, montés/peints/floqués pour la modique sommde de 499 FRANCS ! euh non de 15 euros....

Guybrush fan du téléshopping et des histoires à Bellemarre
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Admin

le Dim 20 Avr 2008 - 15:55
Je vais lui demander pour les buffles.

Bye

Invité

le Lun 28 Avr 2008 - 9:46
jai aussi un chamane orque sauvage a pied non peint et meme pas montee
tout neuf quoi

je pense venir vendredi soir avec le tout et puis ramene te troupes de choc je crois que je vais les prendre mais sans la chimere