La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

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    [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

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    [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 18 Juin 2006 - 12:32

    Rappel du premier message :

    Plein de photos !!

    Perso Orque

    GB Orques

    Gobo de la nuit

    Shaman orque

    Les gobs de la nuit avec arme de base !

    Boss gob

    Scarsnik et Gobbla :









    Photo 1Photo 2


    Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 9:14, édité 6 fois


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    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Durgrim l'ancien le Lun 4 Sep 2006 - 19:37

    Spécial
    L’armée O&G a toujours eu des problèmes au niveau des choix spéciaux y’en a trop. Ce n'est pas susceptible de changer, là il y a encore plus de choix intéressants.

    Les orques noirs ne sont en effet plus limité à 0-1, mais coûte 13 pts. Ils ont arme lourde et kikoups additionnelles, mais doivent acheter des boucliers. Noter qu'ils doivent choisir qu’elle arme à employer au début de chaque combat, non à chaque phase de combat, comme prévu. Le chef de régiment n’ont plus F5 mais coûte 5pts de plus qu’avant, personnellement, 20pts pour +1CC et +1A s’est un peu raide.

    Les chevaucheurs de sanglier coûtent maintenant 4pts plus cher sans aucune amélioration. La cavalerie (en général) augmente du a la surpuissance de celle-ci a cause de la V7. Vous pouvez les upgradé en kosto pour 8pts supplémentaire. Les chevaucheurs de sanglier vont être encore moins jouer car ceux-ci coûteront le même prix que les cavaliers du chaos actuel

    Les chevaucheurs de sanglier orques sauvages coute aussi 4pts de plus, mais ont automatiquement avec les peintures de guerre. Avec la lance et les boucliers chacun coûte 25pts par tête de pipe, mais avec le cochon qui sera frénétique, ce sera super intéressant. Si vous voulez payer le prix d'un chevalier de chaos votre 4+ de svg 6+ invul et la frénésie, vous pouvez améliorer kosto pour +8pts (oui, mais seulement si vous avez des orques normaux/sauvage et chevaucheur de sanglier). Maintenant c'est raide.

    Les chars sont identiques, la plupart du temps. Les servant sup. coûte 1pts de moins, rien autrement des changements. Les chars a loup ne prennent plus un seul choix pour 2 machines, mais sont équipé de lance de base pour le même coût qu’avant, et peuvent ajouter un gobelin pour 3pts de plus.

    La lance rock et la baliste sont également inchangées, des baliste étant toujours 2 pour 1 et les fouettard sont toujours une option. Le rôle des fouettard ont été clarifiés un peu avec les sujets règle de taille.

    Le troupeau de Squig a été fractionné, les chevaucheurs de Squig sont une unité indépendante. Le troupeau de Squig de gobelin de la nuit est maintenant composé des équipes de 3 squigs et de 2 gobs pour un coût de 30pts, qui est considérablement meilleur marché qu'avant. Ils sont maintenant immunisés contre la psychologie et ont la haine des nains (oui, les squigs aussi !) mais s'ils fuit du combat ou tous les de chasseurs meurt, les squigs deviennent fous. Comme décrit dans le dernier WD ils infligent des coups de D6 S5 sur toutes les unités (des amis et des ennemis) dans 2D6 ». Aïe.

    Les chevaucheurs de Squig de gob de la nuit sont maintenant tirailleurs, achetée dans les unités de 5-10. Ils sont également immunisés contre la psychologie et ont la haine des nains, et se déplacent pendant la phase de mouvement obligatoire à 3D6ps. Je suppose qu'elles fuit ou poursuit à 3D6 dans chaque cas.


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    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Durgrim l'ancien le Lun 4 Sep 2006 - 19:51



    Rare
    Les choix sont identiques, mais ils n’ont plus de choix mercenaire.

    Les trolls ont les même stat qu'avant, pour 10pts moins. Cependant, pour améliorer le troll de pierre ou d’eau c’est +20pts (!) au lieu de +5/+10. Les trolls en pierre obtiennent une armure de 5+. Les trolls d’eau ne sont toujours pas aquatiques… Le seul changement ici qui le rend de quelque façon lucratif pour prendre des trolls est que vous pouvez maintenant acheter seulement un ou deux trolls dans une unité (taille 1+ d'unité). Ce qui peut te donner une troupe de 40 pts qui cause la peur, mais est stupide. Ce qui une chance manquée de rendre des trolls intéressant. Naturellement, ils tirent bénéfice maintenant des règles changées de régénération, mais je doute toujours que nous voyions beaucoup d'unités dans des armées d'O&G.

    Les catapultes de plongeur de la mort ne semblent pas avoir changé des masses, mais il y a deux changements importants. D'abord l'ennuyeux, la tableau de misfire n’est plus, il emploie maintenant la le tableau de misfire des catapultes. Maintenant le must, la relance seraient 1d3ps dans une direction aléatoire.

    Les chariots à pompe de Snotling sont maintenant 2 pour 1 choix rare, mais après avoir perdu le statut indémoralisable pour tenace sur leur Cd de 4, ils ne seront pas très joué. Ils infligent toujours des coups d'impact de 2D6 S4 cependant.

    Les géants sont inchangés.


    Monstres

    Il y deux nouveaux monstres.

    Wyverns coûte maintenant 200pts, toutes les attaques sont empoisonnées, et l'attaque supplémentaire de queue a été ajoutée au profil, total de trois attaques. Le nouveau modèle est censé être plus joli, mais il n'y a aucune image dans le livre, seulement outre la vieille Wyvern.

    Les araignées géantes sont bon marché au coût de 40pts mais ne sont pas aussi spectaculaires. Elles ont la stat semblable aux monture des chevaucher d'araignée, mais avec une plus haute force et endurance, 3 pv et 3 attaques.

    Le grand squig des cavernes cout 10pts de plus les araignées géante, avec les stat semblable, seulement meilleur en F&E. Ils se déplacent comme les chevaucheurs de squig, et ne peuvent pas rejoindre des unités.


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    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Invité le Mer 6 Sep 2006 - 13:03

    Une petite précision ... dans la traduction ils disent les kikoups ont toute les propriétés d'une arme de base ... donc elles permettent bien d'avoir les bonus de combat arme de base bouclier ... c'est bien précisé. Enfin moi je le vois comme ca ! non ?

    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 6 Sep 2006 - 14:38

    Oui maintenant il est considéré comme une arme de base pas comme avant.

    Voili voilou


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    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Invité le Mer 6 Sep 2006 - 15:19

    yes génial !!!! trop bien je vais pouvoir osrtir mes orcs arme de base bouclier et ca sera vraiment rentable !!!! F4 premier tour et en plus save à 4+ !!!! :D

    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par AdminLudik le Mer 6 Sep 2006 - 15:35

    :shock:

    Nerf Ca va devenir simpa tout ca !!!

    :pale:
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    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Invité le Mer 6 Sep 2006 - 17:02

    que dire de plus que :cheers:

    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Durgrim l'ancien le Lun 25 Sep 2006 - 15:45

    Les nouveaux trolls plastoks sont arrivé !!!

    Nouveaux trolls

    Bye


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    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par Invité le Lun 25 Sep 2006 - 19:32

    Trop chouette vive les trolls !!! En plus ils aiment vraiment jouer avec les nonos hine caca ??? :lol:

    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

    Message par AdminLudik le Mar 17 Fév 2009 - 9:28

    Allez hop, je fais remonter ce vieux poste !!

    Je laisse un espoir du studio à refaire les orques sur goret.

    Au milieu de la page

    Bye

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    Re: [Battle] Nouveauté orques & gobs V7

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