La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Tournoi battle à AM ALL GAMES

Partagez

Tournoi battle à AM ALL GAMES

Message par Durgrim l'ancien le Mer 9 Avr 2008 - 15:51

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous faire part du premier tournoi en partenariat avec le magazin AM ALL GAMES.

J'organise avec l'aide d'un jeune joueur de Thonon un ch'ti tournoi (rien a voir avec le film), le samedi 26 avril de 9H30 jusqu'à 19h30 avec une pause d'une heure à midi. Je serai l'arbitre de ses rencontres.

Les restrictions sont simple (c'est du tournoi de magasin).
    - 1500pts je m'occupe des refus.
    - Full sous couché (m'enfout du constrate ou de la couleur) et full wysiwig.
    - 4 parties répartie en rond suisse.
    - 10 à 12 joueurs sont attendu.
    - Lots pour le 1er et l'armée la mieux peinte.

L'entrée est à 10€.

Voilou

Re: Tournoi battle à AM ALL GAMES

Message par gobelin le Mer 9 Avr 2008 - 17:34

salut moi je serait bien tenter de venir si c'est possible

Message par Durgrim l'ancien le Mer 9 Avr 2008 - 18:18

Oui tu peux venir, je ferai surement du covoiturage, j'attend ta liste.

Voilou

Message par gobelin le Jeu 10 Avr 2008 - 18:29

ok je te la ferait parvenir samedi a +

Message par Durgrim l'ancien le Mar 22 Avr 2008 - 10:29

Pour le co voiturage ont se rejoint tous à Reignier 8H30 place de l'église.

J'attend vos listes pour le tournoi.

Bye

Message par gobelin le Mer 23 Avr 2008 - 17:41

JE T ENVOIE MA LISTE A 8 HEURE PAS CONTRE MA NOUVELLE VOITURE N EST TOUJOURS PAS PRÊTE J ESPÈRE QUE SE SERA BON POUR VENDREDI SOIR SINON JE NE POURRAIT PAS VENIR

Message par Durgrim l'ancien le Mer 23 Avr 2008 - 17:45

Ok, j'en prend note !!

Message par gobelin le Mer 23 Avr 2008 - 18:12

question a 10 franc ou je te l envoie la liste

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 24 Avr 2008 - 14:30

Oui bonne question à durgrim arobase hotmail.com (pour les bots que je l'écris comme ça) sinon spriggan ou auron ne sont pas intéressé par le tournoi, pour faire du covoiturage jusqu'à Reignier avec toi ?

Message par gobelin le Jeu 24 Avr 2008 - 16:37

will est a st bonnet et auron je crois qu il boss

Message par gobelin le Ven 25 Avr 2008 - 18:59

JE SUIS DESESPERER JE N4EST TOUJOURS PAS MA VOITURE ET SA COMMNCE A ME :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ENFN DESOLER DUDU LA PROCHANE SERA LA BONNE

Message par Durgrim l'ancien le Dim 27 Avr 2008 - 15:01

Ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine.

Je vais vous faire une petite débrief :

Alors tout débute par l'attente de Gobelin à 9h et oui j'étais resté persuader que Fifi viendrait. A 9h30, après avoir appellé ma petite Céline, j'ai compris qu'il ne viendrai. Je pars à toute berzingue vers Thonon, premier constat arrivé là bas, c'est très grand et je me dis que trouver Amallgames dans Thonon c'est un peu comme chercher un brin foin dans une botte d'aiguille, mais par chance je tombe dessus ainsi que sur notre Lolo national. J'arrive donc au magasin il était 10h20, les 6 joueurs (hélas que 6) avait déjà commencé le premier tour. Nous avions 1HL, 2ES (dont un qui partira à 12h remplacer par Camille en He de chez nous), 1HdC, 1RdT, 1Skavens. Le 1er tour passé nous allons mangé dans Thonon et je fais connaissance de toute la jeune clic (moyenne d'age de 16ans), ils sont jeunes et motivés, avec un état d'esprit identique a celui de Reignier s'est de jouer pour le plaisir et non pour la gagne.

Les trois autres parties s'enchainèrent pour le classement suivant :

- 1er HL
    - 2ième Skavens
    - 3ième RdT (et oui Caca les RdT peuvent faire des bon résultat)
    - 4ième HdC
    - 5ième ES
    - 6ième HE (et oui Alrick les HE s'est pas si sale que ça !!)

Je retiendrai que pas mal des joueurs était des débutants, mais ça été avec plaisir de les faire progresser tactiquement et aussi au niveau des règles. Le prochain tournoi Amallgames va gagner des galons.

Sinon les points à améliorer au niveau du tournoi, la taille des tables 1m20 largeur minimum, 1m ou 90cm de largeur s'est bien trop court pour du battle donc selon ton système je te conseillerai 4 planches de 90X60. Ensuite un manque flagrant de décors Battle heureusement qu'ils n'y avait que 6 joueurs car sur une table un joueur nains ou impérial se serait bien amusé. Le dernier point plus personnel, en tant qu'arbitre bénévole (venant de loin) j'aurai bien aimé bénéficier d'un sandwich gratis avec cannette car 10% s'est un peu léger (surtout que la réduc je l'ai dans tous les magasins partenaire de notre assoc).

A part ça (bougon comme tous nains), ce fut une bonne journée et j'espère que ça se fera bientôt.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:51