La Guilde Ludik
Bonjour et bienvenue !

Ce forum a pour but de réunir les passionnés du jeu de figurines, qu'elle que soit leur origine : Genevois, Chablais, Pays rochois, Faucigny... Il vous permettra de faire connaissance avec d'autres joueurs et de pouvoir les affronter... chez vous ou à la taverne de la Guilde, chaque vendredi soir ! En espérant que vous trouviez bataille et conquête en ses lieux, bon jeu !

Cordialement Durgrim l'ancien

Pour accéder à tous les sujets de ce forum, veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Bonne visite !

P.S: L'inscription au forum supprime les pubs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le forum pour pouvoir en profiter pleinement.

> [AT-43] News de septembre

Page 1 sur 1
:: Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le staff ludik (ModoLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Le staff ludik Mer 9 Avr - 14:18 #1

Bonjour tout le monde,

Rackham est comme ça, ils fournissent des news et non des rumeurs 6 mois à l'avance !!

L'hékat version rouge pour les thérians

Le Fire crawler, le Blindé de rang 3 des white stars

Le hussar pour le Red Block

Que de bonne nouvelle surtout pour moi avec la sortie du Hussar je vais pouvoir jouer fond de table :twisted:
DelfrCorp

Message de DelfrCorp Mer 9 Avr - 14:37 #2

Tu seras bien obligé... Ta machine semble tellement rouillée, défoncée et croûlante que je me permet de douter qu'elle puisse ne serait-ce que s'activer sans perdre la moitié de ses boulons.
Le staff ludik (ModoLudik)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-guilde.net

Message de Le staff ludik Mer 9 Avr - 16:05 #3

Tu veux qu'on reparle de mon Hetman qui a fait de gros trou dans ton véhicule et ton infanterie :D :D :D (tu sais celle qui est sensé faire peur au marcheur).

Pour revenir a ces news, cela rassure pas mal de joueurs d'AT-43 car la fin d'année 2007 a été difficile pour Rackham (qui était en redressement judiciaire). Maintenant qu'on a le visuel du fire crawler, le baal fini, il ne reste que le Dotch Yaga qui est d'une puissance incommensurable.
DelfrCorp

Message de DelfrCorp Mer 9 Avr - 20:06 #4

Y sera pour qui celui-là???
(le Dotch...)

Fire Crawler :drunken:
:( J'en suis tout ému. Il a l'air magnifique...
Snif.

Va falloir que je me l'achète celui-là. Obligé.

Au fait j'ai repassé une commande chez Onyris:

-star troopers, attachement box

-steel troopers

-steel troopers, attachement box

-wing troppers, attachement box

-shock troopers :tongue: J'ai pas pu m'en empêcher, ils ont l'air tellement rigolos à jouer

-shock tacarms :tongue: :tongue: Pareil, pas pu m'en empêcher.Ils sont trop mignons avec leurs flame thrower

Ma prochaine commande: Des Death dealers et le magnifique fire crawler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
{Réponse rapide}