La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Hier à 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19


    [WB] Magie démoniaque

    Partagez

    [WB] Magie démoniaque

    Message par Guybrush le Dim 6 Avr 2008 - 9:25

    Je confirmerai en cours de semaine mais je devrais venir te donner une cuisante leçon en CV 1500 pts, histoire de justifier mon statut et mon absence de la ligue pour niveau trop élevé :twisted: ...

    Sinon pour appuyer mes dires concernant la magie des nouveaux démons, voici les dernières rumeurs en date concernant notamment la magie de Tzeentch :
    Flickering Fire of Tzeentch 4+
    Magic Missile 18" D6+1 hits at Str D6+1

    Boon of Tzeentch 3+
    the caster gains D3+1 power dice. Other wizards may not use these dice.

    Glean Magic 7+
    may be cast on single enemy wizard visible to caster. You may immediately cast one of that wizards spells as if it were his own. the spell is auto cast at its base casting level. Spells that summon new units may not be cast in this way.

    Gift of Chaos 9+ each enemy unit (even in CC) within 12" suffers d6 Str d6 hits

    Bolt of Change 12+
    Magic missle range 18" 2d6 Str D6+4

    Tzeentch Firestorm 13+
    Magic Missle with range 24", causes 2d6 Str 5 hits. Every 3 unsaved wounds creates a new Horror. These form a new unit worth 50vps. Withing 3" of old unit.
    :shock: ouche !!!

    En plus les gurines déchirent vegra ! Tout ça pour dire que si je vends mes O&G, il serait envisageable qu'une petite armée de 1500 pts démoniaque vienne occuper mes étagères 8) ....

    Guybrush; en quête de puissance

    Re: [WB] Magie démoniaque

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 6 Avr 2008 - 21:16

    Puissant puissant je ne dirais pas ça car ça reste du tzeencht D6 de touche et surtout D6 de force !! Sur quasiment tous les sorts.

    Si tu n'as pas de bol tu n'as pas bol !!


    _________________
    See you space Cowboy, someday, somewhere…

    Re: [WB] Magie démoniaque

    Message par Guybrush le Lun 7 Avr 2008 - 17:55

    Ouvre tes noeils mon Dudu :

    Bolt of Change 12+
    Magic missle range 18" 2d6 Str D6+4

    => 2d6 touches de force D6+4, en moyenne 7 touches de force 7 ça te parle mieux là !? OK c'est du 12 + mais avec

    Boon of Tzeentch 3+
    the caster gains D3+1 power dice. Other wizards may not use these dice.

    ça doit passer tout seul... OK y a toujours le risque du fiasco et ça sent bon l'armée Las Vegas mais franchement plus besoin de poutrer au CàC avec une magie pareille !

    Gift of Chaos 9+ each enemy unit (even in CC) within 12" suffers d6 Str d6 hits

    => le potentiel de ce sort est aussi franchement impressionnant SI la détermination du nombre de touches et de la force se fait pour chacune des unités....

    Et aller pour la forme, je vous mets mon petit favori issu du domaine de Slaanesh :

    Slicing Shards of Slaanesh: Cast on 7+. Magic Missile, range 24”. Deals D6 S5 hits. Target must then take a Ld test. If they pass the spell ends, if failed they take another D6 Strength 5 hits. Continues until unit passes a Ld test.

    => 7+ !!!!, bon je vous fais pas la traduction, ça pique trop les doigts ! Il va faire bon être nain là pour une fois !

    Guybrush, halluciné

    Re: [WB] Magie démoniaque

    Message par Durgrim l'ancien le Lun 7 Avr 2008 - 18:19

    Pour du tzeentch ça reste du Las Vegas, j'aurai bien plus peur de la magie de slannesh qui était déjà en V6 un truc bien crade.

    Puis tu connais pas le cout du lanceur de sort, je viserai bien 150pts le ptio à 2PV de niv1, un fiasco et paf 75pts pour l'adversaire.

    Les rumeurs s'est bien s'est chaud mais on donne toujours ce qu'on veut entendre !!


    _________________
    See you space Cowboy, someday, somewhere…

    Re: [WB] Magie démoniaque

    Message par Guybrush le Lun 14 Avr 2008 - 18:11

    ca sort du cadre des domaines de magie mais celle là elle me fait bien rire : spéciale dédicasse à Alrick qui va de fait être convaincu d'avoir trouvé sa nouvelle armée :lol!:


    Incendiaire de Tzeentch : 35 pts
    Rare : taille d'unité 3-6

    1D6 tirs F4 magiques & enflamés à 18 ps considérés comme arme de jet avec une CT4 !!! Et aller ajoutons 2PV, et 2A de F5 au càc pour parfaire le tableau !!

    Mouah ah ah ah ah !!!!
    arf arf !
    Mouah ah ah ah ah !!!!

    Guybrush, PTDR comme disent les djeunes !

    Contenu sponsorisé

    Re: [WB] Magie démoniaque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 22:50